Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Scooters mobylettes et Périphérique de paris


Invité §run887VN

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

Donc si j'ai bien tout lu (si, si, je t'assure, j'ai fais un effort :cubitus: ), tu téléphones en conduisant ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jpe832fA

Runorion, honnêtement, t'as bu ou tu as réellement vécu ce que tu racontes ?

Ca sent la mythomanie à plein nez ton dernier post :L Laisse moi te le décortiquer, histoire de te montrer pourquoi on est si sceptiques à ton égard:

 

Je lui ai d'abord demandé de quitter le periph, à plusieurs reprises, puis je lui ai dit qu'elle était folle de rester là qu'elle n'était pas assurée...

Je vois mal comment tu peux communiquer de moto à scooter sur le périph, avec le barouf de vos moteurs et des autres usagers, la vitesse, le vent, etc ... Je doute que vous rouliez à 30km/h et quand bien même :p

 

J'avais appelé la brigade du périph' pensant qu'ils devraient intervenir pour qu'elle comprenne un peu mieux.[/quotemsg]

Tu sembles avoir passé ton coup de fil en pilotant (à moins que tu ne te sois arrêté sur la BAU ?), ce qui est fortiche ;)

Et puis honnêtement, tu t'attendais à ce que les flics débarquent dans les 10mn pour la serrer ? :roll:

 

Nous sommes arrivés près d'une sortie, je lui ai dit encore de sortir, et elle m'a 'mis un coups de poing' ou je ne sais trop comment appeler ça... et elle s'est vautrée juste après.[/quotemsg]

Une gamine sur un scoot arriverait à te coller un coup de poing sur ta moto tout en roulant ? Elle s'appelle Trinity ta gamine, et elle est toute en sky c'est ça ? :p

 

Je me suis arrêté, en communication avec la vigie, je me suis signalé.[/quotemsg]

T'avais pas raccroché depuis le temps ? :D

 

La gamine s'est relevée, a enlevé son casque et a commencé à me taper dessus...lol !!![/quotemsg]

J'imagine bien la situation: une gamine de 16 piges frapper un homme dans la pleine fleur de l'âge :roll: C'est karaté kid ton truc :lol:

 

Je suis descendu de moto, lui ai dit qu'elle était tarée, qu'elle n'était pas assurée... elle m'a retorquée, qu'elle s'en foutait que son frère était policier et sa soeur juge.[/quotemsg]

Mais bien sûr :roll: Et ma mère elle s'appelle Sarkozette !

Nan sérieux, comment tu savais à ce moment là qu'elle était pas assurée ?

 

Un jeune conducteur est arrivé, les yeux défoncés, bien luisants et m'a menacé d'appeler les flics, je lui ai dit que j'étais en ligne avec eux, il a détalé sans demander son reste.[/quotemsg]

T'as pas de bol dis moi ! Manquait plus que le djeunz foncedé :lol: Tu portes pas la poisse ?

 

Elle s'est engagée sur la rampe de sortie et je suis parti.[/quotemsg]

Après une gauffre (on va dire dans les 30-40km/h), son scoot n'a rien, elle non plus, et elle repart comme ça ? :lol:

 

Je ne sais pas ton age, j'ai la trentaine, et je me sens concerné par tout ça !

 

Si tu réponds.. essaye d'etre plus constructif. Merci[/quotemsg]

Personnellement, même si tu ne t'adresses pas à moi, j'ai 25 piges et moi aussi je me sens concerné par les problèmes d'incivilités, mais jamais Ô grand jamais je n'ai entendu/lu/vu le dixième d'une histoire pareille :lol:

Je pense avoir été constructif en te mettant sous le nez tous les points qui clochent dans ton post.

A toi maintenant de me montrer que je me suis planté et que tout ce que tu as dis est vrai ;)

 

En tout cas ton post m'aura bien fait rire, merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve plutot réac comme homme.

'Abruti, connerie... tu juges vite.'

Je pense que tu fais partie de "ceux qui sont contre ..."

...

Si tu réponds.. essaye d'etre plus constructif. Merci

Si ce topic te fait chier, ou te rappele vichy , j en suis désolé.

Tu n'as qu'à relire 'Flicka', ou ouin-ouin.

Je vais essayer de résumer ma pensée de manière constructive : tu es un pauvre type. J'ai même pas envie de développer tellement ton comportement me débecte :L

 

J'ai honte de penser qu'il y a des gens de mon âge aussi misérables que toi, qui osent faire ce que tu as fait, et viennent nous parler d'éducation. Il y a 50 ans, les gens comme toi, on les fusillait sur les places des villages. Effectivement, ce topic pue :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Moi les gamins sur le périph je leur demande pas de sortir je leur colle des coups de botte :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Je te trouve plutot réac comme homme.

'Abruti, connerie... tu juges vite.'

Je pense que tu fais partie de "ceux qui sont contre ..."

 

Alors, oui , peut etre que je n'aurai rien dû lui dire à cette gamine.. qui somme toute prenait plus que ses responsabilités en roulant depuis longtemps sur le périph'... je pense que ca a bien duré 5 ou 6 portes. ..je te vois venir, avec tes gros sabots... tu me prends pour monsieur 'la justice'...

 

Je lui ai d'abord demandé de quitter le periph, à plusieurs reprises, puis je lui ai dit qu'elle était folle de rester là qu'elle n'était pas assurée...

Ensuite, j'ai été ralenti par la circulation, elle a continué à zigzaguer entre la 2nde et la 3e file.... d'autres motards ont assisté à la scène, elle avait une conduite réellement dangereuse. En tous cas, il s'agit de mon avis. Mais , je peux me tromper.

 

Je suis remonté à son niveau, nous étions sur la 2nde file. J'avais appelé la brigade du périph' pensant qu'ils devraient intervenir pour qu'elle comprenne un peu mieux. Oui , tu as raison, j'ai joué le Zorro.

 

Nous sommes arrivés près d'une sortie, je lui ai dit encore de sortir, et elle m'a 'mis un coups de poing' ou je ne sais trop comment appeler ça... et elle s'est vautrée juste après.

Je me suis arrêté, en communication avec la vigie, je me suis signalé. La gamine s'est relevée, a enlevé son casque et a commencé à me taper dessus...lol !!! Je suis descendu de moto, lui ai dit qu'elle était tarée, qu'elle n'était pas assurée... elle m'a retorquée, qu'elle s'en foutait que son frère était policier et sa soeur juge.

 

Un jeune conducteur est arrivé, les yeux défoncés, bien luisants et m'a menacé d'appeler les flics, je lui ai dit que j'étais en ligne avec eux, il a détalé sans demander son reste.

 

La gamine a relevé sa merde, qui avant l'accident était déjà dans un facheux état , feu arrière cassé et pas de rétro à gauche, de mémoire.

Elle s'est engagée sur la rampe de sortie et je suis parti.

 

Voilà l'histoire.

Alors, oui j'en ai marre de rouler et de me faire couper la route par des morveux qui te donnent du 'pardon monsieur' , ou du 'je ne savais pas'... et je pense que c'est le devoir de chacun de faire que ces petits cons en mob, ne soient pas les motards de demain, qui , peut-etre, ne respecteront pas plus les lois, mais cette fois-ci sur des gros-cubes ou en voiture.

 

Que fais tu, toi le rétorqueur, pour que la route soit plus sûre ?Pour que les motards soient mieux vus ?

Quand les rétros de voitures auront bien dégagé parce que les gamins n'auront plus peur d'aller se faufiler entre les caisseux... et que par réaction de colère, les flics empecheront qu on les remonte ces files...ou que les voitures fraichement cassees ne te verront pas arriver et se rabattront sur toi.

 

Je ne sais pas ton age, j'ai la trentaine, et je me sens concerné par tout ça !

 

Si tu réponds.. essaye d'etre plus constructif. Merci

Si ce topic te fait chier, ou te rappele vichy , j en suis désolé.

Tu n'as qu'à relire 'Flicka', ou ouin-ouin.

 

En clair, la gamine c'est un peu pété la tronche à cause de ton intervention....

 

Entre la volonté de bien faire et celle de rester passif devant un incident, il y a effectivement un pas.

 

En plus si je comprends bien, tu téléphones en roulant toi !!! C'est pas bien.... C'est archi prouvé par plusieurs analyse que c'est très dangereux, meme en main libre !

C'est bizarre ca un motard qui téléphone en roulant d'ailleurs... t'es de la marée chaussée ? :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET

Oui... Pourquoi tant de haine?

Mode Baba cool [ON]

Le sage dit : Reste assis sur le pas de ta porte, tu verras passer le cadavre de tes ennemis...

Mode Baba cool [OFF]

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Euh bahhh ... Moi je sais pas si c'est un mytho ou non, mais j'aurai engueulé la môme aussi. Vous me faites halluciner avec vos vieilles allusions stupides à Vichy, c'est complètement déplacé.

Là on dit juste qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, et tout ce qui importe, c'est d'éviter que cette gamine ne se ramasse la tronche sous une voiture.

 

Je me suis déjà pété la gueule sur le périph, et encore j'étais protégé. On me fera pas croire que c'est pas débile de se ballader en mob sur le périph, avec comme je l'imagine, aucune protection. Je me demande même si ne rien faire, comme ont l'air de le conseiller certains, trouvant cette attitude si inadmissible, ne serait pas de la non-assistance à personne en danger...

 

Personnellement j'aurai pas appelé les flics, mais je l'aurai engueulée oui, et fait sortir si j'avais du temps à perdre. Vous auriez fait quoi, vous, à part rien, pour éviter un accident stupide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Personnellement j'aurai pas appelé les flics, mais je l'aurai engueulée oui, et fait sortir si j'avais du temps à perdre. Vous auriez fait quoi, vous, à part rien, pour éviter un accident stupide ?

Un coup de SMX dans son guidon histoire que son crash ne soit pas stupide :

 

1) ça m'aurai soulagé, j'ai pas les faux motards en scooter ou en 125cc.

2) ça lui aurai évité d'embarquer un gros cube en faisant une éventuelle connerie

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de SMX dans son guidon histoire que son crash ne soit pas stupide :

 

1) ça m'aurai soulagé, j'ai pas les faux motards en scooter ou en 125cc.

2) ça lui aurai évité d'embarquer un gros cube en faisant une éventuelle connerie

 

:)

 

OK, une réponse intelligente maintenant peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

OK, une réponse intelligente maintenant peut-être ?

Un coup de botte pour la stopper et je lui explique qu'elle n'a rien à foutre là en la martelant de coups. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Juste pour le coup de l'assurance ... effectivement un deux roues circulant dans un endroit non autorisé ne sera pas couvert par son assurance (sauf si inadvertence). Donc la fille sur le périf en scoot ou mobylette n'est pas couverte par son assurance quand bien même elle paye régulièrement ses cotisations.

 

Sinon, pourquoi pas non plus les mobylettes sur les autoroutes ...

Personnellement, j'ai déjà suivi un c... en BMW qui roulait pas sur le périf ... le mec était sans casque ... je me suis dit qu'il se l'était fait chourer qq part ... mais bon s'il m'arrivait cette mésaventure, j'essayerais de trouver un casque ... enfin bref. Je me rapproche, et la je vois le BMiste au téléphone sur le périf conduisant que d'une main relativement maladroitement et zigzagant entre les caisse ... à force de claxon et d'appel de phare, il a fini par raccroché ... et tranquillement mettre son casque qu'il avait posé sur son réservoir ... "LE C..." Il a ensuite détallé avec sa brèle entre les files ...

 

Comme quoi la débilité n'a pas de limite.

 

 

Ce qui me dérange le plus dans tous ça c'est la régression que l'on subit de jour en jour en voyant de plus en plus de défiance vis à vis des règles surtout du côté des jeunes.

 

Maintenant aller provoquer un accident ... là franchement y'a abus, même si le vautrage est due à une inconscience de la conductrice ...

 

M'enfin il me semblait quand même que les justiciers étaient réprimés en France ... Pour autant, je ne suis pas pour l'utilisation du périf par les scooter ... bien que ce soit peut être moins dangereux (vu comment conduisent certains) que de faire le con dans les rues de la Capitale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Moi je sais pas si c'est un mytho ou non, mais j'aurai engueulé la môme aussi. Vous me faites halluciner avec vos vieilles allusions stupides à Vichy, c'est complètement déplacé.

Relis le post que j'ai fait où je reprends tous les points qui clochent dans ce que Runorion dit :jap: Ca te parait crédible tout ça ?

 

Je ne critique pas le fait de vouloir garantir la sécurité de la gamine (et des autres usagers) en lui demandant de sortir (ce qui en soit est tout à fait respectable), mais je critique les moyens employés (appeler les flics tout en roulant) et les aberrations du récit.

 

Ceci étant dit je pense que je serai personnellement incapable d'accoster un scoot qui zigzague et faire comprendre à son proprio qu'il doit sortir. Trop dangereux pour moi ça, je m'appelle pas Rossi.

Tout au plus j'essaierais de faire quelques signes de loin (klaxon, appels de phare, gestes des mains), mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Ceci étant dit je pense que je serai personnellement incapable d'accoster un scoot qui zigzague et faire comprendre à son proprio qu'il doit sortir. Trop dangereux pour moi ça, je m'appelle pas Rossi.

 

Là tu me déçois ... tu pourrais faire un petit effort ... Tu doubles, tu béquille sur l'interfile du périf et tu cours après le scoot :ptdr:

 

PS : Etant donné que tu te gare, oubli pas de mettre le U et si possible d'attacher à un point Fixe ... comme une voiture par exemple en demandant gentiment au conducteur de pas bouger :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeu847sh

Juste pour le coup de l'assurance ... effectivement un deux roues circulant dans un endroit non autorisé ne sera pas couvert par son assurance (sauf si inadvertence). Donc la fille sur le périf en scoot ou mobylette n'est pas couverte par son assurance quand bien même elle paye régulièrement ses cotisations....

 

Ce topic craint c' est sûr mais j' aimerai surtout savoir ce que c' est que ce délire là ?

Le périphérique c' est une voie de quel type ?

 

Que ce soit dangereux de circuler dessus en mob ou en scoot parce qu' on se traine le gland, je suis d' accord, mais une voie urbaine sur laquelle la vitesse max est inférieure à celle d' une nationale je vois pas pourquoi on ne serait pas couvert par l' assureur ...

Avec une mob tu avais le droit de rouler qu' en ville toi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic craint c' est sûr mais j' aimerai surtout savoir ce que c' est que ce délire là ?

Le périphérique c' est une voie de quel type ?

 

Que ce soit dangereux de circuler dessus en mob ou en scoot parce qu' on se traine le gland, je suis d' accord, mais une voie urbaine sur laquelle la vitesse max est inférieure à celle d' une nationale je vois pas pourquoi on ne serait pas couvert par l' assureur ...

Avec une mob tu avais le droit de rouler qu' en ville toi ??

Le périphérique est interdit aux véhicules non immatriculés par arrêté préfectoral. Qu'on ne vienne pas me dire que depuis peu les 50 sont immatriculés, ils portent une plaque d'identification, ce qui est différent.

 

Faire la justice soi-même est aussi interdit en France. Avoir ce genre de comportement et de raisonnement est indigne. A la limite, signaler au gosse qu'il prend des risques pour sa santé et que c'est con, soit. Mais s'acharner, réussir à faire en sorte de foutre la meule par terre et appeler les flics, il faut vraiment être le derniers des gros nazes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, signaler au gosse qu'il prend des risques pour sa santé et que c'est con, soit. Mais s'acharner, réussir à faire en sorte de foutre la meule par terre et appeler les flics, il faut vraiment être le derniers des gros nazes :jap:

 

Faire justice soi-même ça serait punir soi-même la môme, or il ne s'agit quand même pas de ça là, juste de faire en sorte qu'elle soit mise hors de danger... Dès lors quelle solution, quelle attitude adopter ?

 

Lui signaler qu'elle prend des risques à mon avis ça changera pas grand chose... Si je "signalais" à un môme que c'est dangeureux, et que 5 minutes après il se retrouve sous les roues d'une voitures, je m'en voudrais un peu de pas avoir été plus ferme quand même...

 

Et là, d'après le récit (vrai ou faux) il a été ferme. La môme a voulu faire l'andouille et s'est mise par terre... Si c'est vraiment comme ça que ça s'est passé, je vois pas trop comment faire.

 

Je ne sais pas quelle est la bonne conduite à adopter dans ce cas, quand on en a quelquechose à faire. On peut pas gueuler sur tous les mômes qui font des conneries, mais quand c'est trop dangeureux pour eux ou les autres, si personne ne dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run887VN

Bonjour, que tu ne me croies pas, ce n'est pas grave.

Oui j'ai appelé la police parce que la minette roulait entre les files, passant entre les voitures en zigzaguant, et qu'au bout de plusieurs portes elle était toujours là, et donc oui, j ai glissé mon téléphone dans mon casque...Nolan N100E.

 

Quant à ce qui est du coup qu'elle m'a porté, Il s'agit plus d'un geste, d'où les guillemets, que d'un réel coups (c'est une évidence, et pourquoi pas un mawagachi).

 

Que je sache qu'elle n'est pas assurée...peut-être est-ce dû à mon expérience professionnelle...peut-être.

Maintenant, c'est sûr que raconté, ça parait choquant..mais bon...à vivre aussi d'ailleurs, sinon je ne m'en serai pas ouvert ici.

C'est mon côté redresseur de torts, je le reconnais.

 

Je ne demandais pas d'éloges, ni d'avanies.

Juste votre point de vue sur les personnes qui ne respectent pas les lois, qui mettent en danger leur propre vie et la notre, sur toutes ces personnes qui font, je pense, que l'on a de plus en plus d'irrespect des autres et de contrôle de police pour les motos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

On dit Mawashi, abréviation de Mawashi-geri, coup de pieds circulaire. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run887VN

Pour le reste, je peux très bien concevoir que ça en fasse braire plus d'un du fond de leur pavillon.

Mais la route est aussi aux autres, vichissoix ou non ... (Ca me rappele les propos d'un vieux copain : "grand diseux , petit faiseux !! ", et il rajoutait, "Y a que les morveux qui se mouchent !! ", oups !!! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run887VN

Et je pense que deux gamins en piaggio aussi sur le périphérique, casque pas attachés comme c'est la mode pour les pétrolettes... c'est une mise en danger directe...

Une mob profilée sport qui roule plein gaz sur le périphérique pour aller plus vite... ben une fois par terre ... il n'ira plus bien loin et je me sens concerné par ce genre d'attitude.

Le périphérique n'est pas une rue, c'est une voie rapide prévue pour nos pneus, et les ornières, on les passe mieux en chausse moto que mob'.

Parce que même avec l'abs parfois les freinages sont violents lorsque quelqu'un déboite sans regarder, alors en mob' ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Que je sache qu'elle n'est pas assurée...peut-être est-ce dû à mon expérience professionnelle...peut-être.

T'es Profiler ? :cubitus:

 

Allez Pascal Legitimus, on t'as reconnu. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run887VN

suite ....

Voilà, je me demande ce que feraient les 'bien-pensants' en voyant une mob ou une moto couchée par terre et qu'ils sont pressés.

Que feraient-ils si c'était leur enfant qu'ils croisaient sur le périphérique ...le laisseraient-ils ?

et si en le forcant à sortir, le gosse se gamelle ?

 

Enfin, bon, je suis désolé pour ce remue-méninge... que les rétorqueurs continuent.. je leur préfére de loin, les 'bonne-gens' qui s'inscrivent dans la sociètè et s'y impliquent, de gauche comme de droite.

Vichissoix ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite ....

Voilà, je me demande ce que feraient les 'bien-pensants' en voyant une mob ou une moto couchée par terre et qu'ils sont pressés.

Que feraient-ils si c'était leur enfant qu'ils croisaient sur le périphérique ...le laisseraient-ils ?

et si en le forcant à sortir, le gosse se gamelle ?

 

Enfin, bon, je suis désolé pour ce remue-méninge... que les rétorqueurs continuent.. je leur préfére de loin, les 'bonne-gens' qui s'inscrivent dans la sociètè et s'y impliquent, de gauche comme de droite.

Vichissoix ou non.

Trop facile. S'impliquer dans la société ne veut pas dire faire le flicaillon quand personne ne te le demande.

J'ai déjà vu des motards de la police intercepter un 50, devant moi, sur le périph' : ils ont fait ça professionnellement, à deux, sans heurts, sans foutre le mec par terre, sans insultes, bref sans problème. C'est leur boulot. Il ne me semble pas avoir compris que c'était le tien.

 

Faire remarquer à une personne que son comportement est dangereux, c'est une chose. T'ériger en juge et tenter de faire respecter la loi toi-même en est une autre. J'espère que le jour où un môme se sera tué par ta faute, tu finiras en taule, ça te remettra les neurones en place :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

suite ....

Voilà, je me demande ce que feraient les 'bien-pensants' en voyant une mob ou une moto couchée par terre et qu'ils sont pressés.

Que feraient-ils si c'était leur enfant qu'ils croisaient sur le périphérique ...le laisseraient-ils ?

et si en le forcant à sortir, le gosse se gamelle ?

 

Enfin, bon, je suis désolé pour ce remue-méninge... que les rétorqueurs continuent.. je leur préfére de loin, les 'bonne-gens' qui s'inscrivent dans la sociètè et s'y impliquent, de gauche comme de droite.

Vichissoix ou non.

Ok je comprends ce que tu dis, mais je ne démords pas que ton récit est quand même incroyable (au sens premier du terme) au niveau des circonstances. Bref le sujet n'est donc pas là.

 

Plutôt que d'appeler les bleus (je vois mal comment ils auraient pu intervenir), tu aurais pu la suivre pour t'arrêter au feu suivant et lui faire la morale :bah: Mais peut-être étais tu pressé.

 

Ca ne m'est jamais arrivé de faire la morale à un motard, mais plutôt aux personnes qui fument dans les lieux non fumeurs (comme dans le méto par exemple). Je fais aussi des remarques aux caisseux laissent leur moteur tourner 20mn devant les sorties d'école, ou qui ont un comportement dangereux envers moi quand je suis piéton. Je pense d'ailleurs qu'un jour je me ferai tabasser :D

 

Néanmoins je ne pense pas que ça soit faire justice soi-même et je suis très loin d'aller appeler des flics pour ce genre de choses :L J'essaie plutôt de faire comprendre qu'un comportement est dangereux plutôt que de faire la morale :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run887VN

Pour loloh1

Je pense que tu ne lis pas entièrement les post.

Je disais que je me sens concerné, et que ce qui s'est passé me dépassait...d'où votre avis.

Je ne me prends pas pour un policier, loin s'en faut.

Je n'ai pas mis la gamine par terre, nous étions quasi à l'arrêt quand elle s'est vautrée... et je ne me sens pas responsable de son agressivité.

par contre , oui , je me sens responsable quelque part de ce qui s'est passé ; mon attitude a exacerbé sa violence ... mais elle a décidée seule de ses actions.

Je me serai vraiment senti mal de la voir se planter devant moi , sans rien avoir dit ou fait.

 

Mais quand tu dis ceci " j'espère que le jour où un môme se sera tué par ta faute, tu finiras en taule, ça te remettra les neurones en place"... je pense qu'il s'agit d'une provocation inutile. et tu n as toujours pas répondu sur le fonds de ce que j'ai écrit.

Que feras-tu si tu croises tes enfants, ou ceux de personnes que tu connais sur une route qui leur est interdite???

et quid de tes responsabilités en cas d'accident?

Je te souhaite bonne route, je vais aller zorro-iser le périph'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour runorion (Quoi, moi aussi j'ai le droit de pas savoir faire de citation :o|)

Je pense que tu es un chauffard, un zorro des villes, un inutile, un dangereux. Je pense que si les gens s'occupaient un peu plus de leur conduite plutôt que de ce que font les autres, il y aurait moins de cons sur la route. Je pense que sur le fond j'ai déjà répondu 10 fois, du reste je pense que j'ai pas envie de répéter mon dernier message, qui était pourtant très clair :D

 

Je pense aussi que tu essaies constamment de détourner la conversation sur "si tu croises tes enfants, etc." alors que c'est totalement hors sujet. Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle. Je pense enfin qu'un jour, embarqué dans ton rôle de zorro urbain, tu vas te faire refaire le portrait par un type qui n'aura pas apprécié ton zèle. Je pense que ce jour là ça serait sympa que tu nous pondes un petit topic, qu'on puisse se foutre de ta gueule :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Bla bla bla bla

 

:D

Tu as oublié le "sans rancune" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeu847sh

Le périphérique est interdit aux véhicules non immatriculés par arrêté préfectoral. Qu'on ne vienne pas me dire que depuis peu les 50 sont immatriculés, ils portent une plaque d'identification, ce qui est différent.

 

Faire la justice soi-même est aussi interdit en France. Avoir ce genre de comportement et de raisonnement est indigne. A la limite, signaler au gosse qu'il prend des risques pour sa santé et que c'est con, soit. Mais s'acharner, réussir à faire en sorte de foutre la meule par terre et appeler les flics, il faut vraiment être le derniers des gros nazes :jap:

J' ignorais qu' un tel arrêté était mit en place :jap:

Sinon le jour ou son comportement lui portera préjudice je me marrerai pas mais en tous cas je serai curieux de voir le topic qu' il nous pondra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour runorion (Quoi, moi aussi j'ai le droit de pas savoir faire de citation :o|)

Je pense que tu es un chauffard, un zorro des villes, un inutile, un dangereux. Je pense que si les gens s'occupaient un peu plus de leur conduite plutôt que de ce que font les autres, il y aurait moins de cons sur la route. Je pense que sur le fond j'ai déjà répondu 10 fois, du reste je pense que j'ai pas envie de répéter mon dernier message, qui était pourtant très clair :D

 

Je pense aussi que tu essaies constamment de détourner la conversation sur "si tu croises tes enfants, etc." alors que c'est totalement hors sujet. Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle. Je pense enfin qu'un jour, embarqué dans ton rôle de zorro urbain, tu vas te faire refaire le portrait par un type qui n'aura pas apprécié ton zèle. Je pense que ce jour là ça serait sympa que tu nous pondes un petit topic, qu'on puisse se foutre de ta gueule :jap::D

 

Que rajouter de plus ... Respect et bonne ambiance font si bon ménage.

Si tu n'as pas envie de te répéter ne le fais pas, là franchement ça n'en valait pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rajouter de plus ... Respect et bonne ambiance font si bon ménage.

Si tu n'as pas envie de te répéter ne le fais pas, là franchement ça n'en valait pas la peine...

Merde, j'avais oublié que Bernardo n'était pas analphabète, il était juste muet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver338ny

Merde, j'avais oublié que Bernardo n'était pas analphabète, il était juste muet :D

 

Quel language! mr loloh1 a dit "merde" toujours aussi correct dans ses posts et culturels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Mais bon sang c'est toute la ménagerie du xirque qui donne une représentation ce soir ! :D

 

Allez les fauves, zou, dans vos cages. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...