Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Relais pompe DA Clio 1.9 d


bunny35

Messages recommandés

:jap: pas loin de la batterie dans un boitier

 

Qu'a telle cette direction

 

 

Reste du liquide

J'ai trouvé mais il y a cinq relais pour la DA pas facile de savoir lequel ? je viens de lire sur le net que c'est peut être le capteur de pression d'huile moteur, parait qu'il agit sur le relais, il est vrai que l'indicateur de pression d'huile moteur ne fonctionne plus.

Le véhicule fonctionne parfaitement tout les niveaux OK et pas de fuite.

 

 

Le moteur de la pompe fonctionne testé hors montage véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ça, il ne s'allume pas, c'est l'aiguille de pression huile qui ne bouge plus, il parait que c'est le capteur de pression huile qui est hs il serait en rapport avec le relais de DA d'après ce que j'ai lu sur d'autres forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec076kz

Bonsoir,

La direction électrique consommant beaucoup de courant, elle n'est pas alimentée pendant la phase de fonctionnement du démarreur. Elle l'est à nouveau lorsque la pression d'huile est établie. Pour ce faire,un relais trouve sa masse par le contacteur de pression d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci

J'ai justement un problème avec le Capteur de pression d'huile qui est HS, il parait que cela peut être l'origine de la panne.

Je vais le commander après on verra bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...