Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

fuite durite sous c4 hdi


Invité §jf3180pz

Messages recommandés

Invité §jf3180pz

Bonjour ,

 

J'ai une fuite sous ma c4 hdi 92ch de 2012.

J'aurais aimé savoir si vous

c4.jpg

c4bis.jpgpouvez me dire de quelle sorte de durite il s'agit , si on peut le réparer soit même ? Quelle est a votre avis le cout ?

 

Cette durite se situe sous la c4 coté passager , il y a 2 durites ( je ne sais pas encore laquelle fuit ).

pour info , cela ressemble a de l'huile ( couleur marron ) et a attaqué le goudron ( bon a mon avis cela ne s'est pas fait du jour au lendemain mais le goudron a vraiment été attaqué sévèrement ).

 

J'ai contrôlé mes niveaux , mais rien de particulier , toujours ok au niveau de l'huile moteur .

 

ci joint 2 photos des durites .

 

en vous remerciant

jean francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf3180pz

c'est possible , j'avais une petite odeur de gazole :( c'est possible de la réparer sans changer la durite ? ou il est préférable de la remplacer totalement ? est ce compliquer a faire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf3180pz

merci, par contre quelqu'un peut me dire ou trouver cette durite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu270QZ

bonjour,

un produit marron qui bouffe le bitume, c'est pas plutôt le produit pour la régénération du FAP ( cerine ) ? As tu le FAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...