Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Alternateur Land Cruiser

soirlou

Messages recommandés

bonjour a tous

toyota land cruiser lj 73 de 1987 250 000 KM DIESEL

il y a deux mois j'ai mis un neuf alternateur suite a une mauvaise manipulation c'est a dire qu'a la sortie du régulateur il y a un fil bleu ou il y a du jus j'ai voulu me servir de cette fiche et le moteur c'est éteint et plus de lumière au tabeau de bord et pas moyen de trouver la panne .

j'ai racheté un nouveau alternateur mais je suis toujours au même point toujours pas de courant au tableau de bord .

j'ai vérifié tous les fils avec une lampe pour voir de la continuité tout est ok , le courant arrive bien a l'alternateur . si ont pouvaient m'aider , merci de vôtre aideé

il y a deux mois j'ai mis un neuf alternateur suite a une mauvaise manipulation c'est a dire qu'a la sortie du régulateur il y a un fil bleu ou il y a du jus j'ai voulu me servir de cette fiche et le moteur c'est éteint et plus de lumière au tabeau de bord et pas moyen de trouver la panne .

Bonsoir ;)

Pour l'instant ce n'est pas une panne d'alternateur car un alternateur ne sert à rien pour démarrer un moteur qui a une batterie chargée et OK.

Il serait démonté et absent ... tu démarre et tu roule ""un certain temps"

On a lu aucune mesure : Une batterie chargée c'est 12,8 Volts .

Un alternateur a dans tous les cas un GROS fil B+ généralement tenu par un écrou clé de 10 ou plus, qui aboutit au + batterie

Et............... un ou deux autres petits fils...

Donc sur quel fil as tu fait ta fausse manoeuvre ? .

Car ca ne peut être guère q'un fusible grillé. Probablement d'un boitier fusible en compartiment moteur et pas en habitacle.

--je suggère que tu affine ton titre en ré-ouvrant ton premier message et cliquer sur icone "editer" car ce n'est plus un problème d'alternateur. ;)

----------------

Fouille là pour de gros fusibles si le modèle correspond http://www.zigzagcruiser.eu/te [...] WD168F.pdf

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page