Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AX

[Présentation] Citroën ax image phase 1


Invité §AXa314wY

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

ah ok mais ça pourrait faire bien en + ta sax' est vraiment belle et en bon état je trouve mais bon je te l'ai déjà dis :p

 

C'est gentil :p

 

Mais je ne pense pas que les jantes aillent:

 

La saxo est beaucoup plus ronde que l'ax, donc ça n'ira pas :non:

Je sais pas si vous avez dans le garage ou il y a l'ax viking il y a une e12 serie 1 :love:

 

 

Photo? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

C'est comme toi et les AX et encore le meilleur reste jce12 !

 

 

:D ah bon encore pire que toi ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

C'est gentil :p

 

Mais je ne pense pas que les jantes aillent:

 

La saxo est beaucoup plus ronde que l'ax, donc ça n'ira pas :non:

 

 

des jantes d'AX gt ??nan?

 

Photo? :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

ouais j'aime bien aussi Lada mais je préfère Citroën mais Lada c'est original :p et les Samara c'est du costaud !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Pour vous rappelez la tête de titine ça faisait longtemps :p

100_3083.JPG3..jpg.570e44fb6d032b61a9676277bbe3ea82.jpg

Autoradio PHILIPS aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

100_3080.JPG2..jpg.c8446e697df158bd8dcc87bff741237d.jpg

100_3081.JPG7..jpg.5b5f8744e5947fa83028f62fea8585e7.jpg

Ce volant :love: cet interieur 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

100_3077.JPG3..jpg.63013a6315eb17fff615f380ea621ee0.jpg

RE-bonnes fêtes et BONNE ANNEE !!!! :p

1137269725_100_3071-Copie.JPG2..jpg.2a8c1598417b51bdb5c8d408bb08180b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

HAHA c'est celle d'un pote!! ^^ C'est une GT injection 5 portes de 1993 avec la clim (version espagnole) Il l'a retapé car l'ancien proprio l'avait tapé à l'avant, elle est magnifique même si je ne suis pas accro au GT injection :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Comment tu sais que c'est celle d'un pote ? Il t'as dis qu'il l'avait prêtée ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

oui et surtout que mon pote à les vidéos originales et c'est lui qui à fait le montage ^^ Surtout je crois que tu le connais! C'est CyCy... Il a une sport blanche, une 11i avec les kit GT et cette GT-i!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Mais comment il a fait pour rencontrer les Guignols ? Et elle a combien de KM la GT-i ? Tu connais le mec qui a la limousine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Je connais le proprio de la GT-i c'est déjà pas mal ^^ Il me l'avait expliqué comment avait fait pour les Guignols mais je m'en souviens plus LOL Pour son kilométrage je ne sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

hmmm mais y a pas mal de photos d'ax.... On ne m'a même pas invité à mettre les miennes :q :lol:

 

IMG_0727.JPG4..jpg.4edb2ef1c7efc3db5aecf0d739883be9.jpg

Malheuresement ma petite 11RE à fait une bise à un Touran et est HS depuis mais réparable! J'ai toute les pièces mais pas le matos à le faire et pas le temps :cry:

 

Puis ma seconde ( je l'ai acheté avant d'avoir tapé l'autre, hein! )

IMG_0871.JPG1..jpg.3a8b4944f541ac186b87f5aa7109e19a.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Tu peux en mettres d'autres si tu veux :jap: sinon belle mais la 11 doit l'être un peu moins maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Ouai je lui ai comme même pété les 2 phares, calandres, le PC Av, le capot, la face AV et le radiateur... ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ouais t'as déjà une belle ax tranquille pas trop kilomètrée pour 1000€ alors moins c'est +/- pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

J'ai acheté ma GT pour 300€... mais fallait faire un vérinage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

le 1.1 en carbu ou injection est quand même bien vif la preuve Ctiroën l'a mit sur la sax plus lourde donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Oui mais ce sont de bon moteur ;) c'est pour cela qui les mettent encore dans nos voitures récentes xD Le 1100 carbu est plus vif que le 1100 injection :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce sont de bon moteur ;) c'est pour cela qui les mettent encore dans nos voitures récentes xD Le 1100 carbu est plus vif que le 1100 injection :p

 

 

Le problème, maintenant, c'est la conso :/

 

 

Le VTI 95 consomme moins que le TU de 75ch :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Le problème, c'est que tu as un moteur qui à 20 ans et l'autre une 10 années environ! Le TU de 75 ch est pas mal mais PSA devrait l'améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...