Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

ReCherche schéma des relais jumper


Invité §Ali775gs

Messages recommandés

Invité §Ali775gs

Bonjour à tous

 

Je recherche le schéma complet de relais du conpartiment moteur et aussi à l'intérieur sous le volant c'était pour changer mes relais qui apparemment ne fonctionne pas lors du passage de la balise c'est un jumper 2,2 hdi 100cv année 2009 merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali775gs

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Tu pourrais être un peu plus clair sur le soucis rencontré ?

Tu ne peux pas te connecter avec la valise ?

 

 

La valise m'indique le relais de la pompe à carburant et relais commande de post prechauffage ? Il faut que je les Change est il faut que je les repère ou il y'a les relais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali775gs

Il me faudrait les numero des relais et leur fonctionnement svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour :)

 

Malgré demande de Pilouf : On ne sait toujours pas le comportement du véhicule quand un s'assoit dedans et qu'on veut l'utiliser. :o

 

( Bien voir que les forum sont encombrés de ""vraies fausses" affaires de pompe et de leur relais. Car de multiples conditions absentes ou anormales feront que le système ne pompera pas de carburant vers une destination douteuse. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali775gs

Merci pour votre réponse mes m'explique pas le problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali775gs

Rebonjour alors je cherche toujours le plan ou le chema qui me détaillé les relais du jumper La valise m'indique le relais de la pompe à carburant et relais commande de post prechauffage ? Il faut que je les Change est il faut que je les repère ou il y'a les relais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe à carburant c'est le R7 + fusible 21, dans le compartiment moteur.

 

jumper3.png

Mais quels sont les symptômes que tu rencontres ? Mauvais démarrage, coupure moteur, perte de puissance... soit plus clair la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali775gs

Merci tu est sympa j'ai passe le diag il me donne p0230 - relais de la pompe à carburant -court circuit au plus ou circuit ouvert -permanent après merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali775gs

Puis - relais commande pré/post chauffage - défaillance de bougie de prechauffage ça c'est ok je les est changer puis - signal de l'injecteur 2 ça c'est ok je les changer - puis vanne EGR électrovanne ferme ca je les pas encore changer la flemme je les demonter deux fois je les nettoyer et maintenant la flemme de remettre un tout neuf mais je vais le faire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...