Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Help ! Opel Corsa : aile enfoncée, coûts de réparation ?


Invité §Ray547BR

Messages recommandés

Invité §Ray547BR

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et j'aimerai quelques renseignements,

J'ai eu un accrochage avec une voiture dans un parking, le choc n'était pas violent, moi je n'ai rien eu, mais j'ai enfoncé la carrosserie (au dessus de la roue avant gauche) de la voiture en face. L'homme avec qui j'ai eu l'accrochage à accepter de régler cela entre nous plutôt que de passer par les assurances (car je viens d'avoir mon permis).

On a échangé nos coordonnés, il va faire un devis chez un garagiste, et je lui payerai ses réparations.

Alors voilà, j'aimerai déjà avoir un ordre de prix (pour éviter une embrouille ou un tarif abusif, et puis je suis étudiant je n'ai pas un gros budget).

Sa voiture : une Opel Corsa blanche.

Je vous met la photo en description (il s'agit d'un enfoncement mais peu profond, c'est rayé à cet endroit, à mon avis il est possible de décabosser et de mettre un coup de peinture mais je préfère avoir vos avis).

Merci beaucoup de votre aide !

 

16388722_1356402921056844_2115537359_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray547BR

La personne avec qui j'ai eu l'accrochage m'annonce un prix qui s'élève à 700€ (Il m'a envoyé le devis mais incompréhensible). Est ce raisonnable pour ce type d'intervention où est ce une arnaque/ prix abusif ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

... le coup juste au dessus de la roue était present avant l'accrochage, celui dans la porte aussi, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray547BR

Angeolivier : je suis à peu prêt sur que c'est moi qui ait causé ces dégâts..