Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

LUPO 1.4 MPI raté d'allumage cylindre 1 au ralenti


Reavenn
 Partager

Messages recommandés

Invité §mou251VJ

Bonsoir j'ai un souci similaires sur une golf 4 1.4L 16v

Le ralenti était instable et la voiture calé au passage de vitesse et a l'arrêt et autre souci perte de puissance du au fait qu'elle tourne sur 3 cylindres et clac problème sur le cylindre n°1 pas de changement du régime en deconectant le faisceau

Le problème de ralenti à été réglé après un bon nettoyage du boîtier papillon et du changement de la du rite de dépression du Master vac au boîtier pap qui était fendu

Ensuite changement du faisceau d'allumage plus bobine par du neuf pas d'amélioration

Prise de compression OK

Contrôle tension sur fiche des injecteurs OK

La je vais me tourner vers les poussoirs hydraulique du cylindre en question

Voilà si cela peu taidr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox216At

Bonjour,

 

D’après la revue Haynes (pour Polo 6N2 mais c’est le même moteur AUD) Pression régulée de 2,5 bars.

 

D’ailleur ils mentionnent un ralenti entre 600 et 800 t/m non ajustable. Donc ton ralenti est peut-être normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as fait le test de mesure de variation de tension batterie lors des soubresauts, comme j'ai préconisé ? Si oui, cela a donné quoi ? C'est juste pour voir si l'on peut en tirer des conclusions concernant la batterie et enrichir les connaissances (du moins les miennes :D ).

 

En tout cas, avec un message récalcitrant de défaut d'allumage, uniquement sur le cylindre 1, pas facile de penser naturellement que la batterie est candidate, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo9354kF

Bonjour reavenn as tu trouvé le problème h le même problème que toi sur une arosa de 2002 code aud et je sèche h tout vérifié et tout remplace mais toujours 640tmin je pense vérifier l arbre à cames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo9354kF

Bonjour reavenn je deviens fou aussi avec ce problème as tu vérifié l arbre à cames ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo9354kF

@reavenn bonjour as tu trouvé le problème ? Ça fait des mois que je cherche le problème en plus le véhicule monté difficilement à 110 km h g tout essayé et je vais vérifier mon arbre à cames je suis têtu et veux aussi trouver la panne ! Merci si tu me réponds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gйr826jC

Bonjour onjoir, j’ai eu le même soucis sur ma Lupo mpi, j’ai chercher des mois. En fait c’etais Clapet anti retour rond de dépression du monopoint qui étais bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max180cX

J'ai un soucis sur dacia stepway Bioéthanol

En quoi la batterie peut elle avoir une influence sur l'allumage.

Dois je la changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max180cX

J'ai un soucis sur dacia stepway Bioéthanol

En quoi la batterie peut elle avoir une influence sur l'allumage.

Dois je la changer ? J'ai également soucis d'un voyant antipollution qui s'allume au ralenti avec ralenti cylindre 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume027

Bonjour à tous, j'ai eu exactement le même problème sur polo 1.4 moi. Après avoir tout essayé, j'ai deculass. Résultat : 2 soupapes d'échappement grillées. Cherchez pas plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume027
il y a 7 minutes, Invité Guillaume027 a dit :

Bonjour à tous, j'ai eu exactement le même problème sur polo 1.4 moi. Après avoir tout essayé, j'ai deculass. Résultat : 2 soupapes d'échappement grillées. Cherchez pas plus loin...

Polo 1.4 mpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...