Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Dacia Logan MCV d'Astrologan64


Astrologan64

Messages recommandés

Invité §Ver713lo

:lol:1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gif désolé coupaing antho pour le hs ! ;):jap:

 

C'est le bistro ter ici. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

:love: elle est charmante alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif il faut que tu nous la présente au rasso car si elle est aussi cool que toi on va bien rire tous ensemble

je viens en famille donc y'a rien de cochon pour les couillons du forum :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

:love: elle est charmante alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif il faut que tu nous la présente au rasso car si elle est aussi cool que toi on va bien rire tous ensemble

je viens en famille donc y'a rien de cochon pour les couillons du forum :q

 

 

M'enfin t'insiste quand même. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

on est totalement différents :pfff: elle trouve débile que je sois fan de dacia et des rasso... :bah:

 

Loupé Nico. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

on est totalement différents :pfff: elle trouve débile que je sois fan de dacia et des rasso... :bah:

 

 

 

oé elle a des cheveux et elle est mignonne alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

c'est normal si tu lui dit que tu est fan de dacia ça parais débile comme ça, mais si tu lui dit que ça te permet de connaitre plein de gens cool et de faire de super délire, dans des régions différentes ben la c'est plus vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

ben je sais pas pourquoi je préfère le brouillon alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif en tous cas c'est dommage qu'elle ne vienne pas au moins une fois pour voir, tans pis pour elle, elle ne sais pas ce qu'elle manque axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est totalement différents :pfff: elle trouve débile que je sois fan de dacia et des rasso... :bah:

 

 

:o pour une aussi belle fille je la comprend :love:alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

Loupé Nico. :W

 

 

RE :o pour une aussi belle fille je la comprend :love:alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mise à part ça!

 

petit anecdote!!!!

 

lors de mon voyage en égypte, j'ai loupé le passage à Biarritz dans notre club d'astronomie de Léopold Eyharts le parrain de notre club!

il était venu nous faire un exposé sur sa mission dans la station orbital internationnal... et il était de passage dans sa famille car il est basque!

 

http://www.jsc.nasa.gov/Bios/portraits/eyharts.jpghttp://www.passion-radio.org/images-blog/station-spatiale-internationale-iss.jpg

 

Etant très déçu de pas le rencontrer personnellement, mon père a eu l'idée de lui donné mon affiche des imageries d'Epinal sur l'astronomie pour la dédicacé :rs:

 

1133578336_P1010457copie.jpg.391ebea8805173214e9b2d733c4d0d14.jpg

 

trop cool a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif mais ce n'est que parti remise :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

petit anecdote!!!!

 

Léopold Eyharts le parrain de notre club! Etant très déçu de pas le rencontrer personnellement, mon père a eu l'idée de lui donné mon affiche des imageries d'Epinal sur l'astronomie pour la dédicacé :rs:

 

 

 

rhooooooooo !!! ton papa est déçu de ne pas le voir de visu ???? :ange::o là faut que je [:fuck-fashi0n]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

rhooooooooo !!! ton papa est déçu de ne pas le voir de visu ???? :ange::o là faut que je [:fuck-fashi0n]

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

19 :o

 

:q

 

 

 

je n'ai QUE 44 ans et demi mooaaa :o

 

 

 

Alors les p'tits vieux vous avez pas finis votre cirque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv285GZ

Qu'est ce qu'il sont vieux les conducteurs de Dacia Logan !!!!!!!!!!! Holala .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

les filles qui sortent avec des mecs rien que pour l'esthétique de la voiture cela ne m'interresse pas :o

 

pour moi ma charette c'est mon moyen de m'évader... car j'en ai un grand besoin... ;)

 

 

 

Je pensais pas a ca

Je pensais a Retour dans le sujet et que tu etais le sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

pour la suzuki c'est Carry , enfin chez nous :jap:

 

 

 

 

 

 

 

bon reportage amigo :bien::love: ca me donne envie de visité l'Égypte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...