Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Dacia Logan MCV d'Astrologan64


Astrologan64

Messages recommandés

Invité §foo684sM

Comme quoi , ça confirme bien qu'electronique et voiture ne font pas encore bon ménage...meme avec le mini sur Dacia.

 

Enfin :sol: si tout est réglé, de plus en garantie :jap: ils t'ont indiqué le pourquoi de ce dérêglement , la cause ou une des causes (vibrations , humidité ,autre ) :??:

 

T'as du bol par contre , lavage gratos chez Renault , jamais eu le droit a ce prilvilège :cry:

 

 

Moi j'y ais souvent eus droit sur ma phase I mais le lavage au rouleau j'ai vite assimilée ca a de la dégradation de véhicule plutot quas un privilège donc plus de lavage maintenant sur ma phase II je le fais moi meme au karcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

ben il m'a dit que c'était un capteur qui avait donné des informations éronées au calculateur... que ça arrivait des fois... :bah:

 

ben chez dacia dans les landes, ils me la lavaient au karcher avec un produit bizarre... mais ressortait nikel...

 

la je sais pas avec quoi ils l'ont laver mais elle brille de mille feu sans rayure et les jantes pareil!!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'y ais souvent eus droit sur ma phase I mais le lavage au rouleau j'ai vite assimilée ca a de la dégradation de véhicule plutot quas un privilège donc plus de lavage maintenant sur ma phase II je le fais moi meme au karcher !

 

bravuce.gif.45fae7038b99898f745b265a1ab54dcb.gif:pfff:

 

C'est pour ça qu'elle est toujours nickelle quand je la dépose au garage (je parle de ma voiture hein :o:cubitus: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

 

Moi j'y ais souvent eus droit sur ma phase I mais le lavage au rouleau j'ai vite assimilée ca a de la dégradation de véhicule plutot quas un privilège donc plus de lavage maintenant sur ma phase II je le fais moi meme au karcher !

 

 

Je suis d'accord avec toi , les rouleaux me font peur aussi :jap:

 

ben il m'a dit que c'était un capteur qui avait donné des informations éronées au calculateur... que ça arrivait des fois... :bah:

 

 

Méchant capteur , et après garantie, ça coute quoi ? :ange:

 

ben chez dacia dans les landes, ils me la lavaient au karcher avec un produit bizarre... mais ressortait nikel...

 

la je sais pas avec quoi ils l'ont laver mais elle brille de mille feu sans rayure et les jantes pareil!!! :rs:

 

 

Je n'ai plus son nom, mais si c'est le produit que je connais pour décrasser les camions en particulier , le goudron collé et autres , efficace et radical , produit a diluer a un certain taux mais très corrosif si mal dilué ou utilisation trop fréquente .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi , les rouleaux me font peur aussi :jap:

 

 

pareil :o puis en général je passe pas avec ma tente de toit :lol:

 

Méchant capteur , et après garantie, ça coute quoi ? :ange:

 

 

ça seul renault le sait :pfff:

 

Je n'ai plus son nom, mais si c'est le produit que je connais pour décrasser les camions en particulier , le goudron collé et autres , efficace et radical , produit a diluer a un certain taux mais très corrosif si mal dilué ou utilisation trop fréquente .

 

 

:bien: pour moi ça sera l'essence F :rs: sur nos bdc c'est génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

:bien: pour moi ça sera l'essence F :rs: sur nos bdc c'est génial!!!

 

 

Tu fais bien de me le rappeler :jap: , faut faire un lavage de printemps , et surtout que je voudrai bien lui mettre un coup de Karscher sous le chassis pour déssaler, mais ou trouver une station avec fosse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul705ly

Oh bah c'est moins grave que ça en avais l'air !! Il t'en font cadeau ?

 

 

Moi ça m'arrive de la laver aux rouleaux la titine ! Depuis que les rouleaux ne sont plus en "tissus" j'aime bien !

Après peut etre que vous allez m'en dissuader :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah c'est moins grave que ça en avais l'air !! Il t'en font cadeau ?

 

 

Moi ça m'arrive de la laver aux rouleaux la titine ! Depuis que les rouleaux ne sont plus en "tissus" j'aime bien !

Après peut etre que vous allez m'en dissuader :p

 

Tu les verras cet été en plein soleil les jolies micro-rayures que laissent les portiques de lavages à rouleaux. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon adorant faire mumuse avec totoshop... ben ce soir je me suis encore amusé :W

vous vous rappelez de celui ci :

 

http://img301.imageshack.us/img301/7914/micromachinecopiesb3.jpg

 

ben ce soir j'ai fait celui la :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/601215/DSCF1287 copie2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/601215/DSCF1287 copie3.jpg

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

:lol::bien::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

:up:

 

tout ce passe bien pour moi en egypte.

c est magnifique.

@+

 

DSCI1024.jpg.ffd09fb74a5beff1408ba311428039bd.jpg

 

Mais sale. :W D'après ce que tu nus as déjà raconté. :o

 

Profite, profite loulou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Il a l'air de faire beau, là bas :sol:

 

Tu n'as pas pris de photos de camélidés :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Il a l'air de faire beau, là bas :sol:

 

Tu n'as pas pris de photos de camélidés :??:

 

http://www.euro-cig.com/img_prod/img_1864.jpg

 

Il ne fume pas, alors il n'a pas photographié les poubelles. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.euro-cig.com/img_prod/img_1864.jpg

 

Il ne fume pas, alors il n'a pas photographié les poubelles. :W

 

Tiens ça tombe bien, justement avec cette photo, il y a un truc à découvrir, qui le sait?? :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20b437Mm

moi je sais;le lion ,la femme et ET et ses 3 freres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20b437Mm

la femme le long de la jambe avant,la criniere du lion dans la bosse et pour ET et ses trois freres c'est les pattes une fois le paquet retourne,4 tetes de ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20b437Mm

encore une petite histoire mais pas visible sur la photo;si il y a une tempete de sable,ou se cache t-on? dans l'oasis,sous le chameau ou dans la pyramide?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

C'est pas un chameau mais un dromadaire. Voilà ça c'est fait, bon si on passait à autre chose ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

http://www.subliminalworld.org/cammanb.jpg

 

J'ai trouvé aussi ça sur le sujet. En effet je ne connaissais pas cet histoire. :W

 

Mais vont-ils chercher touSSa ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite histoire mais pas visible sur la photo;si il y a une tempete de sable,ou se cache t-on? dans l'oasis,sous le chameau ou dans la pyramide?

 

 

:lol:

 

;) Vaut mieux prendre la fuite en dromadaire alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

bon il est encore pas rentré tete d'enclume !!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

ben nan en fin de semaine prochaine. C'est pour ça qu'on lui pourrit :up: son topic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...