Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Emplacement uch scenic 3 2009


Invité §Der384ZC

Messages recommandés

Invité §Der384ZC

Bonjour je voudrais démonter le boîtier uch de mon scenic 3 1.5 dci de 2009 pour l envoyer en réparation mais je n arrive pas à le situer.

Merci de votre aide pour le localiser et si quelqu'un la déjà démonter quelques conseils seront les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Der384ZC

Bon après plusieurs recherche sur internet sans succès, je me suis lancé au démontage.

Le boîtier est derrière le volant il faut démonter la partie du tableau de bord à gauche du volant , il faut enlever le joint de porte et les plastiques au niveau des pied ,enlever la manette d ouverture capot faire levier avec un tourne vis et retirer le plastique pour accéder à une vis et sous la bouche d aération declipser le petit cache il y a une deuxième vis le reste est clipser juste ces 2 vis.apres avoir enlever la partie plastique l UCH est accessible facilement il y a une vis à enlever et on le tire comme un tiroir en débranchant les fiches une à une, tout est marqué sur l UCH couleur des fiches pour le remontage il n'y a pas de possibilité d erreur.

Voila si ça peut servir à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...