Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

help Comment regler une garde dembrayage


Invité §E2d168JN

Messages recommandés

Invité §E2d168JN

Bonjour bonsoir à tous alors voilà je me présente E2dy0 et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide alors après avoir changer mon embrayage avec le système mécanique ainsi que la butée je retrouve un problème au niveau de la garde d'embrayage pourtant le câble d'embrayage été nickel avant que l'ancien embrayage lâche La toutes les vitesses passent nickel mais le problème c'est que si j'appuie un peu trop fort sur le gaz la voiture monte dans les tours comme si je restais embrayer j'ai regardé et j'ai cherché pendant un moment sur Internet comment régler la garde d'un embrayage automobile mais je n'ai pas trouvé après peut-être que en le démontant j'ai fait une mauvaise manip qui à declipser quelque chose mais je ne savais pas de quoi ça avait l'air derrière la pédale ceci dit quand j'ai declipser le câble d'embrayage de la fourchette il était dur mais là quand je l'ai remis il est tout souple et très facile à faire sauter de la fourchette je ne sais pas quoi faire je peux rouler mais comme un escargot lol si je veux faire un dépacement c'est même pas la peine d'y penser la voiture crierai plus qu'autre chose

Merci de me venir en aide au plus vite HELLLP lol

 

Mon vehicule :

Clio 2 Phase 2

1.2i 16v 75ch 2001

220 000km ( sa veut rien dire ma titine c la meilleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonsoir

 

pas envie de lire tout le pavé, pas de ponctuation pas de retour à la ligne, c'est juste chiant à lire freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

 

 

mais il faut détendre le câble surtout s'il est à rattrapage automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E2d168JN

oups désoler , et comment faire pour le detendre svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E2d168JN

bonsoir

 

pas envie de lire tout le pavé, pas de ponctuation pas de retour à la ligne, c'est juste chiant à lire freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

 

 

mais il faut détendre le câble surtout s'il est à rattrapage automatique

 

 

 

Oups désoler , et comment faire pour le detendre svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E2d168JN

Bonjour es que quelqun c'est comment regler une garde dembrayage

je suis embeter apres avoir changer lembrayage ma garde nest plus comme avant sa menbeterais dallez payer quelqun pour le faire faire ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...