Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Bruit claquement vidéo et problème de support moteur photo


Invité §Max570HP

Messages recommandés

Invité §Max570HP

Salut j ai remarquer ça ça vous inspire quoi ?

20170504_130108.jpg20170504_130118.jpg

Lien de 2 image que j ai pas réussit à mettre sur le forum en direct

http://hpics.li/f0def86

http://hpics.li/67fad16

 

Sur la vidéo c est le claquement que j entend sûrement

La tête de carDan ne fais pas encore de bruit je vais donc juste changer le soufflet des Des deux côté j espère c est pas trop chiant et changer ainsi que la pièce qui cogne je sais ce que c est ?

 

1000 merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max570HP

Du coup c est normal un silent bloc de support mort qui fais que ce decal comme ça du coup j ai le silent bloc a

Changer et c est bon ?

 

Sur cette photo c est plus parlant

http://hpics.li/67fad16

C est du à quoi vous pensez ? C est risquer de roulée comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi ton probleme exatement.ton silent bloc est un peu usé mais les attaches du caoutchou ne sont pas coupées.si ce silent bloc etait mort,tu sentirais des accoups lorsque tu débrayes pour passer les vitesses car ton moteur se balance d avant en arriere ou ton levier de vitesse bouge aussi si c est une tringle.maintenant le bruit qu on entend quand tu pousses la barre stabilisatrice de haut en bas c est la biellette qui a du jeu(partie entre l ammorto et la barre stab. donc à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max570HP

206 1.4 hdi 200 000 klm

 

 

bon du coup ca va être chaud ou pas à votre avis pour un novice j'ai juste fais kit distri sur 206 jusque la ... ?

 

problème n°1:

 

Sans trgrgitre.png

cylindre de la biellette anti couple qui se décale du support moteur

cause du décalage: silentbloc hs on est bien ok ?

urgent: à priori non

solution: changer la biellette anti couple avec le silentbloc

comment faire: aparement faut enlever le support moteur avec pour renfoncer le nouveau silent bloc avec un étau ? est possible sans enlever le support moteur ?

 

problème n°2:

 

 

20170415_114350.jpg

 

soufflet de cardan ouvert depuis je sais pas quand mais pas de claquement du cardan quand je tourne volant a fond

du coup je pense changer les deux cardan car 200 000 klm ca fera pas de mal vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut démonter le support moteur, mettre un cric avec un martyr en bois sous le carter pour soulager les autre support moteur.

Je préfère la méthode "presse" plutôt que "étau", et pour le remettre il faut le remettre dans la même position, donc reprérage avnt de sortir le silentbloc.

Pour le cardan t'as de la chance car c'est celui que tu dois sortir pour enlever le support moteur.

N'oublie pas d'acheter de l'huile pour la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...