Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic III (2009-2016)


Invité §Adr001yd
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par atrin,

Messages recommandés

Invité §fre843MV

Moi j'aurai une question pour ceux qui possedent le Scenic III sans l'option plug music, je sais qu'il existe un branchement RCA

mais du coup comment se passe le pilotage du lecteur mp3 ?

Est ce simplement un branchement et on pilote depuis l'appareil ?

Ou bien on beneficie egalement du pilotage comme sur l'option "plug and music" c'est a dire sur la commande au

volant ?

 

Merci pour vos reponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

alors en fait le branchement RCA est juste comme une entrée audio auxiliaire.

 

tu pourra juste commandé le son avec l'autoradio.

 

pour zappé, mettre en pause, tu devra joué de ton appreil nomade (lecteur MP3, compact disc ou autre telephone portable...)

 

comme une prise audio IN sur une chaine hifi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

On vient de recevoir notre SIII jade 2.0l 140 CVT essence:

 

http://www.izipik.com/images/200910/29/jsagw9hcswwzjqqtv3-p1080667.jpg

 

http://www.izipik.com/images/200910/29/i8n4kmho3qrfhdkqxt-p1080668.jpg

 

http://www.izipik.com/images/200910/29/jn2cu5l1fy7dmsjd55-p1080673.jpg

 

http://www.izipik.com/images/200910/29/mysti1ioxby2jqfn46-p1080675.jpg

 

http://www.izipik.com/images/200910/29/n1ov3eirv5nzmkkmbc-p1080666.jpg

 

http://www.izipik.com/images/200910/29/jehgfljpn6hjmjy65s-p1080676.jpg

 

Notez la conso de 25 L au 100 :ange: Au départ on était à 45l au 100 au garage :o Et ça descend gentiment.

 

On a fait 10km de bouchons intégral pendant 1h20 (oui oui, pour faire 10km :sol:) Bouchons paris sud, bouchons périphérique, bouchons paris nord à la magnifique vitesse moyenne de 6 km/h :lol: La boite auto, c'est le super panard. Très agréable, il suffit de s'enerver un poil sur l'accelérateur et elle part comme un boulet de canon. On grille tout le monde aux feux :D

 

Demain, autoroute.

 

 

Elle est très belle j'aime bien l'intérieur l'assossation cuir brun et volant beige

c'est une version privilège?

 

ps: ca serait bien que vous faites un photo reportage :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

alors en fait le branchement RCA est juste comme une entrée audio auxiliaire.

 

tu pourra juste commandé le son avec l'autoradio.

 

pour zappé, mettre en pause, tu devra joué de ton appreil nomade (lecteur MP3, compact disc ou autre telephone portable...)

 

comme une prise audio IN sur une chaine hifi donc.

 

 

Ok c'est bien ce que je pensais, ça sera pas aussi pratique que le pilotage aux commandes , m'enfin le branchement a quand le mérite d'exister et je pourrai brancher mon lecteur.

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour ta réponse

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

bonjour

est ce que le mirroir de communication disparait sur le Jade ?

Car ce matin en concession un jade etait exposé mais il n'y avait pas ce mirroir, ce qui est domage.

Prevu initialement pour le 15/12 notre scenic pourrait etre dispo d'ici une vinghtaine de jours d'aprés notre vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Le SCENIC n'a pas pris trop de place dans ton lit ? zand.gif.84b9c4c19b299b5a708cd6d1d49adf3f.gif

 

 

Si, mais il a eu la bonté d'enlever ses pneus avant de se coucher :D

 

 

Elle est très belle j'aime bien l'intérieur l'assossation cuir brun et volant beige

c'est une version privilège?

 

ps: ca serait bien que vous faites un photo reportage :D

 

 

Jade. Couleur moka comme tout le monde (mais y'aurait eu rouge de feu ou une couleur rouge pas moche comme celui proposé, on l'aurai pris rouge comme notre modus). En option xenons, appui tête, couleur métal, roue de secours. Le photo reportage est en prévision, mais faudrait qu'il fasse beau, là il fait déjà nuit à paris tellement le temps est moche.

 

bonjour

est ce que le mirroir de communication disparait sur le Jade ?

Car ce matin en concession un jade etait exposé mais il n'y avait pas ce mirroir, ce qui est domage.

Prevu initialement pour le 15/12 notre scenic pourrait etre dispo d'ici une vinghtaine de jours d'aprés notre vendeur.

 

 

Oui il disparait à cause de la commande du toit je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe700vI

Le miroir de communication est incompatible avec le toit en verre ! Donc absent sur Jade de même que sur Latitude sur les SCENIC II !

 

 

Sur la doc il est indiqué présent même sur le jade! J'espères qu'il y sera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin362or

 

Sur la doc il est indiqué présent même sur le jade! J'espères qu'il y sera!

 

 

 

Exact je confirme sa présence sur la doc Renault...

Je saurais dans 1 mois si il est présent ou pas... lors de l'essai je n'ai pas fais attention à ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe700vI

Sur l'essais, je ne l'ai pas vu du premier coup mais il y était. Par contre il n'y avait pas de toit panramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin362or

Par contre il n'y avait pas de toit panramique.

 

 

Donc ce n'était pas un Jade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror430Kl

 

 

Exact je confirme sa présence sur la doc Renault...

Je saurais dans 1 mois si il est présent ou pas... lors de l'essai je n'ai pas fais attention à ce point !

 

 

On va bien trouver qq qui va pouvoir nous confirmer ou infirmer la présence de ce mirroir ;)

JE vais vérifier sur les dernieres photos postées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

 

On va bien trouver qq qui va pouvoir nous confirmer ou infirmer la présence de ce mirroir ;)

JE vais vérifier sur les dernieres photos postées !

 

 

Dans le Jade que j'ai vu ce matin en concession , le mirroir n'y etais pas, je pense donc qu'il n'y est pas et si je m'abuse a la place du mirroir c'est la commande du toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

On va bien trouver qq qui va pouvoir nous confirmer ou infirmer la présence de ce mirroir ;)

JE vais vérifier sur les dernieres photos postées !

 

 

J'ai un jade, pas de miroir. Le bouton du toit ouvrant à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin362or

 

J'ai un jade, pas de miroir. Le bouton du toit ouvrant à la place.

 

 

 

C'est clair, sur ce coup là les personnels de chez alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif ont "merdé" en le reprenant dans la liste des équipements de série du Jade...

 

Vous croyez que je peux obtenir une réduc après livraison pour çà ?

 

Nan je demanderais rien, ce miroir je m'en moque un peu et en plus le commercial qui me vend la voiture est un pote... Mais bon c'est limite sérieux quand même ! A croire qu'ils se relisent pas chez alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair, sur ce coup là les personnels de chez alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif ont "merdé" en le reprenant dans la liste des équipements de série du Jade...

 

Vous croyez que je peux obtenir une réduc après livraison pour çà ?

 

Nan je demanderais rien, ce miroir je m'en moque un peu et en plus le commercial qui me vend la voiture est un pote... Mais bon c'est limite sérieux quand même ! A croire qu'ils se relisent pas chez alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif , et s'il n'y avait que chez autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif !!!!!!!

 

C'est inimaginable les fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe que je relève dans la publicité.

 

Pauvre France.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben558xg

Quelques questions avant de finaliser la commande du Scénic Jade Tce130 de ma femme:

 

- Si l'on ajoute l'option suivante "Pack Techno : caméra de recul + carminat DVD + radio 4X30 6CD, Bluetooth" à une finition Jade, les performances audio sont-elles différentes par rapport à l'équipement de série "RadioSat "3D Sound By Arkamys®" Bluetooth®, CD MP3, avec bornier audio numérique "Plug & Music"" ?

 

- est-ce que le "RadioSat "3D Sound By Arkamys®" Bluetooth®, CD MP3, avec bornier audio numérique "Plug & Music"" permet la lecture de CD gravés en mp3 ?

 

- est-ce qu'en prenant le sellerie cuir beige avec harmonie beige les tapis de l'option "Jeu de 4 tapis Relief Evolution" seront également beiges ?

 

- peut-on encore immatriculer un véhicule qui ne satisfait pas aux normes Euro 5 (remises plus importantes sur ces modèles) ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions avant de finaliser la commande du Scénic Jade Tce130 de ma femme:

 

- est-ce que le "RadioSat "3D Sound By Arkamys®" Bluetooth®, CD MP3", avec bornier audio numérique "Plug & Music" permet la lecture de CD gravés en mp3 ?

 

 

 

Bonsoir BenjaM1, :hello:

 

Je crois que la réponse est dans la question. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Quelques questions avant de finaliser la commande du Scénic Jade Tce130 de ma femme:

 

- Si l'on ajoute l'option suivante "Pack Techno : caméra de recul + carminat DVD + radio 4X30 6CD, Bluetooth" à une finition Jade, les performances audio sont-elles différentes par rapport à l'équipement de série "RadioSat "3D Sound By Arkamys®" Bluetooth®, CD MP3, avec bornier audio numérique "Plug & Music"" ?

 

- est-ce que le "RadioSat "3D Sound By Arkamys®" Bluetooth®, CD MP3, avec bornier audio numérique "Plug & Music"" permet la lecture de CD gravés en mp3 ?

 

- est-ce qu'en prenant le sellerie cuir beige avec harmonie beige les tapis de l'option "Jeu de 4 tapis Relief Evolution" seront également beiges ?

 

- peut-on encore immatriculer un véhicule qui ne satisfait pas aux normes Euro 5 (remises plus importantes sur ces modèles) ?

 

D'avance merci.

 

 

1) Je ne sais pas.

 

2) A priori oui, mais je n'ai pas encore essayé.

 

3) Non, le sol est tout noir:

 

http://www.planeterenault.com/forum/scenic-iii-nouveaux-scenic-et-grand-scenic-t29693-522.html

 

4) Absolument aucune idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

:hello: Helmuth

 

Il doit plutôt être de couleur "Chocolat".

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Hmmm... regarde les photos du lien, c'est plutôt "carbone" je pense avec le beige clair. On voit bien la différence entre le bord du siège conducteur chocolat et le sol plutôt carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que le mirroir de communication disparait sur le Jade ?

Car ce matin en concession un jade etait exposé mais il n'y avait pas ce mirroir, ce qui est domage.

Prevu initialement pour le 15/12 notre scenic pourrait etre dispo d'ici une vinghtaine de jours d'aprés notre vendeur.

 

 

Bonjour,

Quand l'as-tu commandé? En garage?

J'ai commandé un GSIII le 16/10 et il est prévu le 27/11 (6 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Hmmm... regarde les photos du lien, c'est plutôt "carbone" je pense avec le beige clair. On voit bien la différence entre le bord du siège conducteur chocolat et le sol plutôt carbone.

 

 

Ouuuupppsssss !!!!! Méa Culpa. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

Ouuuupppsssss !!!!! Méa Culpa. :jap:

 

 

Non mais y'a pas de problème hein ;)

 

Je crois d'ailleurs qu'avec le chocolat le sol est aussi carbone, faudrait que je regarde dans le mien au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

 

Bonjour,

Quand l'as-tu commandé? En garage?

J'ai commandé un GSIII le 16/10 et il est prévu le 27/11 (6 semaines).

 

 

commandé le 15/10 en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Merci pour ta réponse.

Mon concessionnaire va me confirmer demain la date de sortie usine.

 

 

De rien.

d'apres le vendeur, le notre etait en fabrication samedi.

Comme nous ne sommes pas loin de Douai, la livraison peut etre rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...