Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic III (2009-2016)


Invité §Adr001yd
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par atrin,

Messages recommandés

Invité §fre843MV

Quelques questions avant de finaliser la commande du Scénic Jade Tce130 de ma femme:

 

- Si l'on ajoute l'option suivante "Pack Techno : caméra de recul + carminat DVD + radio 4X30 6CD, Bluetooth" à une finition Jade, les performances audio sont-elles différentes par rapport à l'équipement de série "RadioSat "3D Sound By Arkamys®" Bluetooth®, CD MP3, avec bornier audio numérique "Plug & Music"" ?

 

- est-ce que le "RadioSat "3D Sound By Arkamys®" Bluetooth®, CD MP3, avec bornier audio numérique "Plug & Music"" permet la lecture de CD gravés en mp3 ?

 

- est-ce qu'en prenant le sellerie cuir beige avec harmonie beige les tapis de l'option "Jeu de 4 tapis Relief Evolution" seront également beiges ?

 

- peut-on encore immatriculer un véhicule qui ne satisfait pas aux normes Euro 5 (remises plus importantes sur ces modèles) ?

 

D'avance merci.

 

 

- peut-on encore immatriculer un véhicule qui ne satisfait pas aux normes Euro 5 (remises plus importantes sur ces modèles) ?

 

ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Norme_européenne_d'émission_Euro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Donald,

 

J'ai un grand Scénic en version Dynamique.

 

 

 

bonjour,

 

merci de ta réponse, mais je pense que c'est différent du court, a moins que tu es pris l'option Tomtom et l'option accoudoir central,

Dans ce cas, je souhaiterai savoir si en prenant l'option accoudroi, la molette de contrôle du GPS était de série, ou si c'était la télécommande comme c'est le cas sur un Scenic Dynamique sans accoudoir central et équipé d'un GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

un intérieur carbone foncé sur un grand scénic dynamique

 

 

sur ce Scenic, l'accoudoir était donc en option ? le GPS aussi remarque.

Les deux combinés, on a bien la molette de commande sur l'accoudoir donc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

un intérieur carbone foncé sur un grand scénic dynamique

 

 

 

en tout cas superbe, j'adore cet intérieur, j'aime moins le chocolat avec ce beige clair qui tranche trop est est trop salissant. pour moi un intérieur carbone noir, c'est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le clieur est encore là, et oui je viens encore vous embéter avec mes questions.

Quand on va sur le site Renault, sur le configurateur, et qu'on se configure gentilment un scenic court version privilège, 1,5 Dci, sur les options on trouve carminat à 0,00 €. Déjà, première question, le GPS est de série, alors pourquoi le mettre dans la liste des options à 0,00 €.

Et après lorsqu'on clique dessus, cela rajoute au prix 300,00 €, il fau savoir, c''est de série, ou en option à 0,00 € ?????

 

bon si vous m'avez compruis, j'attend vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veh734aO

C'est de serie en effet , et c'est zero euro de plus au prix de base de la version Privilege.

Mais ....tu peux ne pas prendre cet equipement et "gagner" 300€

(Tout comme l'ESP)

 

ESDIT :

Je viens d'essayer la manip. Tu as raison il ya un gros bug dans le configurateur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi aussi, à moins qu'il raisonne à l'envers, parte du principe que tu choisiras la voiture sans l'option, donc 300 de moins, et quand tu la rajoute, en effet c'est 0 € par rapport aux équipements de série, mais 300 € de plus par rapport à la voiture de configuration de base.

Si c'est ça, ce serait vraiment vicieux de la part de Renault, car ce serait uniquement pour abaisser le prix de base du modèle sur le configurateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié, et c'est bien ce que je dis, ils sont vicieux. regarde le tarif de base change lorsque tu choisis le scenic privilège et se réduit de 300€, pour après être relevé de 300€ avec l'option à 0€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

je me demande si cela est vraiment légal, car le tarif annoncé n'est pas bon, de plus si l'on ajoute 0,00€ a 26900€ cela n'a jamais fais 27200€, c'est vraiment limite comme procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu oui.

 

En tout cas il est vrai que je n'aimais pas les voitures blanches, mais le Scenic est pas mal en blanc, quelqu'un ici a des photos de son scenic en blanc ????? court si possible, mais le long fera aussi l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

un peu oui.

 

En tout cas il est vrai que je n'aimais pas les voitures blanches, mais le Scenic est pas mal en blanc, quelqu'un ici a des photos de son scenic en blanc ????? court si possible, mais le long fera aussi l'affaire.

 

 

il n'est pas a moi mais il y en a ici

 

http://www.planeterenault.com/forum/scenic-iii-nouveaux-scenic-et-grand-scenic-t29693-522.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je pense .

:??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifça ne veut rien dire là !

C'est oui je pense ou non je ne pense pas ou encore je pense que non ??? :jap:

 

Bon le clieur est encore là, et oui je viens encore vous embéter avec mes questions.

Quand on va sur le site Renault, sur le configurateur, et qu'on se configure gentilment un scenic court version privilège, 1,5 Dci, sur les options on trouve carminat à 0,00 €. Déjà, première question, le GPS est de série, alors pourquoi le mettre dans la liste des options à 0,00 €.

Et après lorsqu'on clique dessus, cela rajoute au prix 300,00 €, il fau savoir, c''est de série, ou en option à 0,00 € ?????

 

bon si vous m'avez compruis, j'attend vos éclaircissements.

On essaye autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

 

Je pense que le programme du configurateur étant fait pour "jongler" avec toutes les versions il tien compte que l'option est en série sur telle version, donc à 0€, mais le configurateur te donne la possibilité de cocher la case option si c'est un modèle non équipé qui est sélectionné donc dans ce cas le prix de l'option s'affiche.

 

Donc c'est à toi de ne pas cocher la case lorsqu'il te dit que c'est 0€ et que l'option est comprise.

Il me semble que ça fonctionne de cette façon ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veh734aO

 

 

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/01//091001040137131054556535.jpg

 

Ouaouh ! Superbe !!

 

Je ne comprends pas qu'on daube sur le design de cette voiture. Quel monospace est plus beau ?

Non ? Suis-je de parti pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/01//091001040137131054556535.jpg

 

Ouaouh ! Superbe !!

 

Je ne comprends pas qu'on daube sur le design de cette voiture. Quel monospace est plus beau ?

Non ? Suis-je de parti pris ?

 

 

 

Manifestement OUI , j'arrive pas à mi faire et pourtant c'est une bonne voiture, regarde du coté Pic et 5008 , le scénic IV sera sans Le Quément , on verra dans 5 ou6 ans le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très beau sous cet angle, je me souviens des premiers commentaires avant qu'il ne soit dévoilé officiellement ou certains le comparait à une "pantoufle" ! :p

 

C'est vrai que l'on s'habitue à voir les nouveaux véhicules dans le paysage et que le regard du début change petit à petit. Enfin moi ça me fait çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTC070cU

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me montrer toutes les couleurs et interfaces de l'ecran TFT du Scenic 3 svp :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTC070cU

Ba j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, dans ce cas, vous pouvez me dire la page svp :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

 

De rien.

d'apres le vendeur, le notre etait en fabrication samedi.

Comme nous ne sommes pas loin de Douai, la livraison peut etre rapide.

 

 

6 semaines pour la livraison ça serai une bonne nouvelle.

Le mien commandé le 2/10 prévu pour le 27/11 soit 8 semaines .

 

J'ai appelé mon concessionnaire le 30/10 et il m'a dit que c'etait en bonne voie pour une livraison avant le 27/11 donc je m'attend egalement à 6 semaines de délai.

Ce qui m'amenerai à une livraison aux alentours du 14/11 , enfin ça c'est ce que j espere :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon concessionnaire le 30/10 et il m'a dit que c'etait en bonne voie pour une livraison avant le 27/10

Il t'a menti... :non: Le 27 octobre est passé depuis une semaine... :/ Oui, je sais, tu voulais dire 27 novembre... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

:??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifça ne veut rien dire là !

C'est oui je pense ou non je ne pense pas ou encore je pense que non ??? :jap:

 

 

 

On essaye autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

 

Je pense que le programme du configurateur étant fait pour "jongler" avec toutes les versions il tien compte que l'option est en série sur telle version, donc à 0€, mais le configurateur te donne la possibilité de cocher la case option si c'est un modèle non équipé qui est sélectionné donc dans ce cas le prix de l'option s'affiche.

 

Donc c'est à toi de ne pas cocher la case lorsqu'il te dit que c'est 0€ et que l'option est comprise.

Il me semble que ça fonctionne de cette façon ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Ouais ca va , l'essentiel c'est que tu comprennes :o:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, dans ce cas, vous pouvez me dire la page svp :$

Ceux qui ont posté des photos de l'écran TFT te le dirons je ne sais pas où c'est :bah: et je n'ai pas le temps de relire tout moi non plus ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

 

Ouais ca va , l'essentiel c'est que tu comprennes :o:p;)

Dans ton post, tes erreurs de frappe étaient amusantes puisque tu demandais si tu étais compris alors que tu inversais des lettres dans plusieurs mots, mais cela n'a pas rendu ton post incompréhensible et ma remarque est un clin d'œil amusé de ma part. ;)

 

 

Mais dans certains cas il faut lire et relire le post ( :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ) pour comprendre ce qu'a bien voulu dire le forumeur ce qui me met de fort mauvaise humeur ! :pautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa les photos de l'interieur :sol:

 

Par contre quitte a avoir cacher le retro interieur, autant cacher les plaques des voitures photographiées :ange:

C'est ce que j'allais écrire aussi ! :jap: Imagines que tu vois ton n° photographié par un mec sur FA !

Et le noir sur le rétro, c'est pour cacher ça avvpo47.gif.b5209d2cd97f32e97b080e963519d8eb.gif ??? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa les photos de l'interieur :sol:

 

Par contre quitte a avoir cacher le retro interieur, autant cacher les plaques des voitures photographiées :ange:

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Sinon, bel intérieur de cette voiture, cela donne envie.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais écrire aussi ! :jap: Imagines que tu vois ton n° photographié par un mec sur FA !

Et le noir sur le rétro, c'est pour cacher ça avvpo47.gif.b5209d2cd97f32e97b080e963519d8eb.gif ??? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif:lol::lol:

 

 

A moins que ce ne soit un rétroviseur électrochrome qui se teinte avec le flash de l'APN .

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif , .............bien sûr.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Sinon, bel intérieur de cette voiture, cela donne envie.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

On les voit , j'avais pas vu :p Pour la volvo , elle a ete photographiee et tourne en video x fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

C'est ce que j'allais écrire aussi ! :jap:Imagines que tu vois ton n° photographié par un mec sur FA !

Et le noir sur le rétro, c'est pour cacher ça avvpo47.gif.b5209d2cd97f32e97b080e963519d8eb.gif ??? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif:lol::lol:

 

Deja fait , pour le coup du mec de fa ... :bah:

Je le ferais , mais regarde ici :cyp:

http://sfpi2.free.fr/forum/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On les voit , j'avais pas vu :p Pour la volvo , elle a ete photographiee et tourne en video x fois ;)

 

 

Ce n'est pas trop grave, car, sauf erreur de ma part, ce n'est pas une immatriculation française.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...