Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Photo Reportage de ma C5 II V6 HDI 240 cv


Invité §Red172pE

Messages recommandés

Invité §lem878pW

C'est la question que je me ^pose : blanc sur blanc :??:

 

 

Une mauvaise idée le blanc sur blanc je crois.. Surtout que c'est beige/blanc, donc ca fait pas top top... Non le noir est une belle configuration, il vaut mieux trancher que rester ds des couleurs proches mais... mais pas identiques :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Une mauvaise idée le blanc sur blanc je crois.. Surtout que c'est beige/blanc, donc ca fait pas top top... Non le noir est une belle configuration, il vaut mieux trancher que rester ds des couleurs proches mais... mais pas identiques :).

 

Je souscris à ce point de vue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

belle voiture...

dis moi, je suis embêté car ma laguna III GT ne passe pas la pente de ma future maison car trop d'empattement et trop basse, et porte à faux trop long. sur la C5 V6, avec la suspension hydractive, peux tu rélger la garde au sol?

 

 

Oui, comme tu le vois sur les images en dessous de ta question.

 

Perso, j'ai le même problème que toi.

 

La 407 par exemple ne passais pas (j'ai destroyé une plaque d'immatriculation avant et arraché à moitié la lèvre inférieure de la voiture d'un copain en essayant de voir si elle rentrait dans mon garage ... et encore, j'y allais au pas !)

Pire encore pour la 407 coupé qui passait même pas l'angle du haut de la pente et qui touchait au niveau châssis.

 

J'ai pas essayé avec la Laguna III GT, mon essai ne m'ayant pas ramené vers chez moi.

 

J'avais commandé (avant d'annuler ma commande peu après) une BMW 330d, et il n'y avait pas de problème pour rentrer (PAF avant bien plus court et empattement plus court).

 

Pour la C5, elle rentre en position normale (toujours au pas), mais je préfère la monter à chaque fois pour éviter tout risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Intérieur mixte cuir/tissu ; je ne sais pas s'il vaut mieux noir ou clair.alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif

 

 

J'ai également hésité, mais maintenant que je l'ai, je n'hésite plus ...

 

Si tu prends la voiture en blanc, l'intérieur noir s'impose (voir mes photos en début de ce topic).

 

Si tu veux les photos en HD, envoie moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

A maintenant un peu plus de 9.000 kms, la conso moyenne à l'ODB est maintenant de 8.0 l/100 ce qui correspond à un 8,4 l réel.

 

Le dernier trajet, principalement autoroutier, s'est soldé par un 7,1 l / 100 (ODB)

 

Le moteur commence vraiment à très bien s'exprimer et en toute honnêteté, la différence avec le L6 3.0d (version 231 cv) de la 330d que j'ai pas mal conduite, s'est fortement réduite.

 

Ce moteur HDI demande plus de temps que le BMW pour se libérer et je pense que ça explique une grande partie des différences de temps de tous les essais presse.

 

Au final, la différence en utilisation journalière est ténue ...

 

Seul le poids de la bête (la C5) limite un peu l'agrément et les perfs (elle se rapproche plus de la 530d que de la 330d à ces niveaux).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le poids de la bête (la C5) limite un peu l'agrément et les perfs (elle se rapproche plus de la 530d que de la 330d à ces niveaux).

 

 

C'est aussi, à mon sens, sa "vraie" concurrente chez l'hélice ... habitabilité, confort, etc ... et là on ne parle plus de la différence de coût d'achat :p ... Pour une 530d à peu près bien équipée, on ressort avec deux C5 II V6HDi240 full :p ... de quoi voir venir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas si bien dire, la nouvelle 530d frise les 70 k€, délirant...

 

 

Oui, j'ai vu ... à ce prix, y' aps photo, on a une XF 3.0d Luxury avec options ... faut vraiment être bizarre pour acheter Premium Germain [:xsaravintage7:7]

 

Une Jag', c'est aussi efficace, plus confortable, plus exclusif (à ce prix, il faudrait un peu d'exclusivité, non, pas une berline gris clair), ça a de la gueule ... et une ÂME !!

 

Pour moi, quand viendra le moement de changer et si je devais y mettre +50k€, c'est clair que ce sera Jag ... sinon, une C5 II à +/-35k ... les BM, Audi, Mercos, Lexus ... des voitures de gens sans âme

 

 

Ces propos n'engagent que ma personne et ne vise bien entendu personne directement sur ce Forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'ai vu ... à ce prix, y' aps photo, on a une XF 3.0d Luxury avec options ... faut vraiment être bizarre pour acheter Premium Germain [:xsaravintage7:7]

 

Une Jag', c'est aussi efficace, plus confortable, plus exclusif (à ce prix, il faudrait un peu d'exclusivité, non, pas une berline gris clair), ça a de la gueule ... et une ÂME !!

 

Pour moi, quand viendra le moement de changer et si je devais y mettre +50k€, c'est clair que ce sera Jag ... sinon, une C5 II à +/-35k ... les BM, Audi, Mercos, Lexus ... des voitures de gens sans âme

 

 

Ces propos n'engagent que ma personne et ne vise bien entendu personne directement sur ce Forum

 

 

N'exagérons rien, les Allemandes premium ont aussi leurs spécificités, leur intérêt, et une âme. C'est une simple question de goût. Même si je n'ai jamais acheté autre chose que Citroën, je suis à peu près sûr que j'achèterai un jour une BMW (L6 :love: ) ou une bonne vieille Benz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons rien, les Allemandes premium ont aussi leurs spécificités, leur intérêt, et une âme. C'est une simple question de goût. Même si je n'ai jamais acheté autre chose que Citroën, je suis à peu près sûr que j'achèterai un jour une BMW (L6 :love: ) ou une bonne vieille Benz.

 

 

Oui, j'y vais un peu fort, c'est surtout en rapport à leur "image statutaire" complètement surfaite ... une Jag a beaucoup beaucoup plus de charme, le style est beaucoup beaucoup plus osé ... parce que après tout, quand on regarde une BM, cela n'a pas changé fondantalement depuis les Seventies ... et la New 5 F10 ressemble comme une goutte d'eau à une Série 7 ... et je ne parle pas des Audi qui se ressemblent toutes depuis l'A8 Première du Nom ...

 

Mais franchement, une F10 30d de 245cv à 70ke ... sans options .... ils y vont pas un peu fort par rapport à une C5 II HDi240 full à quoi 40k en France !! car via Mandataire, c'est 35k ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

 

http://img77.imageshack.us/img77/842/07072008118gf3.jpg

 

 

 

Plus je la regarde, plus je me dis que sans les chromes elle est :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1.

Le Harman Kardon DSP de mon Range Rover est vraiment d'une grande qualité pour un système d'origine, mieux encore que celui de l'Audi de ma femme.

Je trouve le Cabasse de ma Laguna très très décevant pour une hifi soit disant "haut de gamme".

 

 

A écouter également:

- Jag (B&W)

- AUDI (BANG OLUFSEN)

- LEXUS (MARK LEVINSON)

 

+1 pour le Cabasse Renault et le Bose Audi.

 

Le système ds la C5 est decevant également?

Le HDG?

 

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

 

A écouter également:

- Jag (B&W)

- AUDI (BANG OLUFSEN)

- LEXUS (MARK LEVINSON)

 

+1 pour le Cabasse Renault et le Bose Audi.

 

Le système ds la C5 est decevant également?

Le HDG?

 

F

 

 

Le Cabasse Renault, je l'avais auparavant sur ma Laguna II Initiale et honnètement je ne le trouvais pas transcendant !!!

 

A peine meilleure que mon installation d'origine sur la C5, surtout dans les aigues et la profondeurs du son.

 

Mais pas de quoi fouetter un chat, et surtout de valoir les €uros demandés en plus ...

 

Et à la lecture des topics Laguna III, certains se plaignent également de la qualité moyenne (pour une option Hifi s'entend) de leur Cabasse.

 

 

Pour ce qui est du pack Hifi de la C5II, je ne me prononcerais pas, ne l'ayant pas, ni ne l'ayant jamais essayé ...

Mais tu peux te faire une idée en lisant cette discussion : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=84189

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

A écouter également:

- Jag (B&W)

- AUDI (BANG OLUFSEN)

- LEXUS (MARK LEVINSON)

 

+1 pour le Cabasse Renault et le Bose Audi.

 

Le système ds la C5 est decevant également?

Le HDG?

 

F

 

 

Le Mark Levinson de Lexus j'ai pas pu vraiment tester, mais ça avait pas l'air de casser des briques non plus de ce que j'ai entendu (j'etais avec la commerciale, difficile de faire un essai correct).

 

Sinon tu oublies le Harman Kardon de Land Rover comme le disait Epicure au dessus ! Celui du Range Sport HSE premium m'a BEAUCOUP plu ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est du pack Hifi de la C5II, je ne me prononcerais pas, ne l'ayant pas, ni ne l'ayant jamais essayé ...

Mais tu peux te faire une idée en lisant cette discussion : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=84189

 

 

 

Le pack HiFi de la C5 ça ne vaut vraiment pas les 600 € demandés pour cette option, mieux vaut s'abstenir, en plus ça supprime un des rangement latéraux du coffre...

 

Pour ceux qui connaisse la Hifi, BW c'est très bon, Dynaudio c'est très bon (Volvo), Cabasse c'est bon, le reste de la m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Le pack HiFi de la C5 ça ne vaut vraiment pas les 600 € demandés pour cette option, mieux vaut s'abstenir, en plus ça supprime un des rangement latéraux du coffre...

 

Pour ceux qui connaisse la Hifi, BW c'est très bon, Dynaudio c'est très bon (Volvo), Cabasse c'est bon, le reste de la m....

 

 

A mon avis, le dernier systeme Kardon du Range 2010 en option sur l'Autobiography qui développe 1200 watts (ça ne fait pas tout certes) avec un dolby et 19 hauts parleurs, ça doit etre très correct je crois :oui:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Question con : ça sert à quoi 1200 w dans une auto ? :D

 

Perso, je comprend pas bien qu'on puisse mettre des milliers d'€uros dans une super hifi voiture, sachant qu'une auto n'est jamais le lieu idéal pour bien écouter de la grande musique (pas obligatoirement du classique), du fait de la multitudes de bruits parasites (bruits de circulation, de vent, de moteur, de roulement, ... de madame qui râle ... des enfants qui se battent ... de belle maman qui ronfle ...).

 

Mais bon je suis pas mélomane, alors mon avis est peut-être faussé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

Bonsoir a tous.

 

Sinon il y a une solution plus simple, vous virer les enceintes d'origine, vous les remplacer par du Alpine, et comme ça on en parle plut.

 

N'empéche, Alpine est une trés bonne marque et moi qui suis assez mélomane, niveaux qualité je trouve qu'ils sont plus que corect.

 

Et en plus ça vous reviendras moin cher qu'une option hifi pour lesquel vous allez payer une fortune pour pas avoir un résultat meilleur.

 

Bon aprés vous faitent ce que vous voulait. Tant que c'est pas moi qui signe le chèque... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Oui ça fait du bruit...

 

 

Si tu lis bien mon post, j'ai effectivement nuancé en disant que ça ne faisait pas tout. L'avantage, est que tu n'as jamais à faire "cracher" tes enceintes, elles ne saturent pas tout de suite disons.

Par contre, j'ai bien signalé le nombre de hauts parleurs, et là, c'est plus interressant. Car avec 19 HP, tu les places à des endroits plus "stratégiques" afin d'optimiser l'acoustique pour les occupants, en diversifiant les grave/aigus suivant les hauts parleurs et en dirigeants certains d'eux particulièrement vers les orreilles ou en étudiant l'effet de résonnance pour un rendu optimal. C'est ce qu'a fait Audi avec son Bang & O. :bah:.

 

Donc je suis pas vraiment d'accord avec toi, après il faut écouter pour pouvoir le juger :jap:.

 

Question con : ça sert à quoi 1200 w dans une auto ? :D

 

Perso, je comprend pas bien qu'on puisse mettre des milliers d'€uros dans une super hifi voiture, sachant qu'une auto n'est jamais le lieu idéal pour bien écouter de la grande musique (pas obligatoirement du classique), du fait de la multitudes de bruits parasites (bruits de circulation, de vent, de moteur, de roulement, ... de madame qui râle ... des enfants qui se battent ... de belle maman qui ronfle ...).

 

Mais bon je suis pas mélomane, alors mon avis est peut-être faussé !

 

 

Pour ma part, je trouve bien d'avoir un super système audio. J'aime BEAUCOUP la musique (et pour ceux qui penseraient que je suis un 'jeune con' qui s'en sert pour écouter du RAP en 'kéké staïle', je précise que c'est LOIN d'être le cas, le classique notamment faisant partie de mes écoutes habituelles, ce sont d'ailleurs les seuls concert que je vais voir ;)). Quand je conduis, même si ça semble con, non seulement j'adapte la musique à mon humeur et ma conduite à ma musique, mais surtout j'ai remarqué que lorsque j'ecoutais de la musique et que j'avais un systeme audio qui me procurait du plaisir, je roulais plus calmement. Disons que en gros je ne cherche plus de sensations dans une conduite plutot rapide, car la musique me distille elle même ces sensations. ;)

 

En ce qui me concerne, ça me permet de consommer moins, de faire plus attention aux autres sur la route et d'etre plus calme quand j'arrive. Mais ce n'est QUE mon cas :jap:.

Non, aucune voiture ne permet de restituer correctement la musique surtout classique alors à quoi bon...

 

 

Tout comme AUCUN système de salon, peu importe le prix, ne pourra te restituer une qualité audio du niveau Auditorium :bah:.

Un système d'enceintes, où qu'il soit, sert juste de "palliatif" à mon sens. C'est pour tous les moments ou tu as envie de musique mais que tu ne peux enmener un orchestre dans le coffre ou en installer un dans ton séjour.. Je crois que c'est plus une question de passion et de besoin de musique que de qualité sonnore. Quand je vois qu'un très très bon ami clarinetiste qui commence à se faire un nom partait le matin en écoutant du Bernstein sur ses écouteurs d'Iphone, ça me faisait hurler.. (et je lui ai d'ailleurs acheté un casque Denon pour limiter cette insulte :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Question con : ça sert à quoi 1200 w dans une auto ? :D

 

Perso, je comprend pas bien qu'on puisse mettre des milliers d'€uros dans une super hifi voiture, sachant qu'une auto n'est jamais le lieu idéal pour bien écouter de la grande musique (pas obligatoirement du classique), du fait de la multitudes de bruits parasites (bruits de circulation, de vent, de moteur, de roulement, ... de madame qui râle ... des enfants qui se battent ... de belle maman qui ronfle ...).

 

Mais bon je suis pas mélomane, alors mon avis est peut-être faussé !

 

Autre question que je te pose :

Depuis que tu possèdes la c5, as-tu eu qq problèmes de finition (rossignols), incidents mécaniques électriques ou autres ?

Y a-t-il eu de la part de citroen une campagne de rappel sur ce modèle ?

Merci de répondre. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Mark Levinson de Lexus j'ai pas pu vraiment tester, mais ça avait pas l'air de casser des briques non plus de ce que j'ai entendu (j'etais avec la commerciale, difficile de faire un essai correct).

 

Sinon tu oublies le Harman Kardon de Land Rover comme le disait Epicure au dessus ! Celui du Range Sport HSE premium m'a BEAUCOUP plu ! :oui:

 

 

Je ne connais le RANGE avec son ampli Harman K et ses HP probablement Inifinity (fabrication chez Audax en Fr), mais le système HDG de la LEXUS RX est (tres) bon!

L'image, le detail, et la dynamique.

On est loin du son impressionant et mais peu precis de certain systemes.

 

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien mon post, j'ai effectivement nuancé en disant que ça ne faisait pas tout. L'avantage, est que tu n'as jamais à faire "cracher" tes enceintes, elles ne saturent pas tout de suite disons.

Par contre, j'ai bien signalé le nombre de hauts parleurs, et là, c'est plus interressant. Car avec 19 HP, tu les places à des endroits plus "stratégiques" afin d'optimiser l'acoustique pour les occupants, en diversifiant les grave/aigus suivant les hauts parleurs et en dirigeants certains d'eux particulièrement vers les orreilles ou en étudiant l'effet de résonnance pour un rendu optimal. C'est ce qu'a fait Audi avec son Bang & O. :bah:.

 

Donc je suis pas vraiment d'accord avec toi, après il faut écouter pour pouvoir le juger :jap:.

 

 

------------------------

+1

Il faut écouter pour juger.

 

Par contre 19HP ds une auto, la mise au point doit être de haut niveau pour eviter la cacophonie!

 

Petit bemol avec B&O (salon) qui a tj eut tendance a annoncer des W, mais à être "mou du genou" (cf NTTY).

Par contre il est vrai que nous n'en lisons que du bien.

Alors a ECOUTER!

 

Pour ma part, je trouve bien d'avoir un super système audio. J'aime BEAUCOUP la musique (et pour ceux qui penseraient que je suis un 'jeune con' qui s'en sert pour écouter du RAP en 'kéké staïle', je précise que c'est LOIN d'être le cas, le classique notamment faisant partie de mes écoutes habituelles, ce sont d'ailleurs les seuls concert que je vais voir ;)). Quand je conduis, même si ça semble con, non seulement j'adapte la musique à mon humeur et ma conduite à ma musique, mais surtout j'ai remarqué que lorsque j'ecoutais de la musique et que j'avais un systeme audio qui me procurait du plaisir, je roulais plus calmement. Disons que en gros je ne cherche plus de sensations dans une conduite plutot rapide, car la musique me distille elle même ces sensations. ;)

 

En ce qui me concerne, ça me permet de consommer moins, de faire plus attention aux autres sur la route et d'etre plus calme quand j'arrive. Mais ce n'est QUE mon cas :jap:.

 

 

-----------------------------

Tout dépend de ton humeur et de ce que tu écoutes.

Par contre écouter a fort volume pdt plus de 10mn, agace et rend les gens tendus!

Info/Intox?

-----------------------------

 

Tout comme AUCUN système de salon, peu importe le prix, ne pourra te restituer une qualité audio du niveau Auditorium :bah:.

Un système d'enceintes, où qu'il soit, sert juste de "palliatif" à mon sens. C'est pour tous les moments ou tu as envie de musique mais que tu ne peux enmener un orchestre dans le coffre ou en installer un dans ton séjour.. Je crois que c'est plus une question de passion et de besoin de musique que de qualité sonnore. Quand je vois qu'un très très bon ami clarinetiste qui commence à se faire un nom partait le matin en écoutant du Bernstein sur ses écouteurs d'Iphone, ça me faisait hurler.. (et je lui ai d'ailleurs acheté un casque Denon pour limiter cette insulte :p)

 

 

-------------------------------

Écouter qqchose de propre est qd même très agréable, surtout durant les longs trajets.

C'est un luxe parfois... (KEUR sur une A8)

-------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Autre question que je te pose :

Depuis que tu possèdes la c5, as-tu eu qq problèmes de finition (rossignols), incidents mécaniques électriques ou autres ?Y a-t-il eu de la part de citroen une campagne de rappel sur ce modèle ?

Merci de répondre. :sol:

 

Salut Leduc amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Commencerais-tu à avoir quelques doutes, ou as tu eu vent de quelques problèmes ? Curieux que tu n'es pas posé ces questions "avant" de commander ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leduc amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Commencerais-tu à avoir quelques doutes, ou as tu eu vent de quelques problèmes ? Curieux que tu n'es pas posé ces questions "avant" de commander ... ;)

 

 

 

Serait-ce une odieuse mesquinerie ... ou une boutade :??:

 

Nan, franchement ... tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Serait-ce une odieuse mesquinerie ... ou une boutade :??:

 

Nan, franchement ... tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif

 

Boutade bien entendu, par contre, connaissant un tout petit peu Leduc, s'il pose la question, c'est que quelque chose le chiffone ...

 

Maintenant je ne connais pas la C5 II plus que ça, donc j'eviterai bien de porter un jugement, seuls peuvent le faire les propriétaires depuis bon nombre de kilometres ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Boutade bien entendu, par contre, connaissant un tout petit peu Leduc, s'il pose la question, c'est que quelque chose le chiffone ...

 

Maintenant je ne connais pas la C5 II plus que ça, donc j'eviterai bien de porter un jugement, seuls peuvent le faire les propriétaires depuis bon nombre de kilometres ... ;)

 

Non, je ne me fais pas de soucis ; je m'informe tout simplement. Je n'ai pas eu vent de problèmes à ce jour.

Vive la c5 et son V6 HDI :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Non, je ne me fais pas de soucis ; je m'informe tout simplement. Je n'ai pas eu vent de problèmes à ce jour.

Vive la c5 et son V6 HDI :sol:

 

Tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, j'ai 60 000 kms au compteur sur la mienne et aucun bruit parasite ;) A comparo, j'en avais dans ma S3 (portière et console centrale sur mauvais revetement)

Juste la boucle de ceinture passager avant que ma femme ne remet jamais correctement qui tappe dans les virage :W Mais là ça va mieux, elle a compris que ça me stresse alors elle fait gaffe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Autre question que je te pose :

Depuis que tu possèdes la c5, as-tu eu qq problèmes de finition (rossignols), incidents mécaniques électriques ou autres ?

Y a-t-il eu de la part de citroen une campagne de rappel sur ce modèle ?

Merci de répondre. :sol:

 

 

J'ai actuellement 12.000 kms et tout va parfaitement bien (eh oui, messieurs les détracteurs de C5 ... :p ).

 

Pas la moindre panne, pas le moindre grigri ...

 

Ah si, ce matin, j'ai eu une alerte service qui s'est déclenchée ! ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... pour m'indiquer que le niveau du liquide lave glace est bas ! :lol:

 

Pas eu de rappel non plus ...

 

 

 

 

Je vais peut-être faire une lettre à CITROEN pour me plaindre de la fiabilité de cette C5 !

 

J'ai quand même pas pris une Citroen pour qu'elle ne tombe pas en panne, que diantre.

 

Si j'avais voulu prendre du fiable, j'aurais pris une BMW ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...