Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Photo Reportage de ma C5 II V6 HDI 240 cv


Invité §Red172pE

Messages recommandés

Invité §Chr203ax

Et y'en a même en montagne ... des gens avec des pneus non hiver ... je trouve cela scandaleux, en plus, ils nous emmerdent (y'a pas d'autres mots) sur la route ...

 

D'ailleurs, sans nullement vouloir offenser qui que ce soit, ce sont souvent des jeunes avec des BM :p ... ils empruntent sur 20 ans pour se payer la caisse et ils ont plus rine pour acheter 4 misérables pneus neiges :ddr:

 

Le problème c'est qu'il y a une "certaine" clientèle dont les vrais passionnés de bmw aimerait bien ce passer, et malheureusement c'est elle qui donne une drole d'image de la marque (essentiellement sur les anciennes versions pour cause de tarifs ... sur série 3 c'est grandement le tour de l' E46 d'etre contaminée, pour le moment l' E90 reste encore relativement epargné mais plus pour tres longtemps vu que les premières datent de 2005 ... vivement la sortie de la F30 ... ;) )

 

Audi à egalement ce problème, surtout avec l'A3 ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui et non ... car certains qui n'ont pas les moyens de se payer une bagnole à +5k€, achètent un BM de 10 ans et ne sont dans cette "catégorie" ...

 

Pour l'A3, j'en ai vu une jolie II toute carbonisée sur le bord de l'autoroute ... bouchon monstre, l'horreur ... mais je me demande toujours comment une bagnole fait pour brûler ... surtout à +5°C ... le moteur qui chauffe :??: à moins que ce ne soit des bidouilles entre les pots d'échappements plus gros que les roues ou autre connerie pour gagner, sur le papier, 15cv :p ...

 

Moi perso, j'ai longtemps rêver d'une E38 3.0d ou 4.0d ... bien sûr inabordable en neuf ... mais d'occasion ... puis jamais franchi le pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Le problème c'est qu'il y a une "certaine" clientèle dont les vrais passionnés de bmw aimerait bien ce passer, et malheureusement c'est elle qui donne une drole d'image de la marque (essentiellement sur les anciennes versions pour cause de tarifs ... sur série 3 c'est grandement le tour de l' E46 d'etre contaminée, pour le moment l' E90 reste encore relativement epargné mais plus pour tres longtemps vu que les premières datent de 2005 ... vivement la sortie de la F30 ... ;) )

 

Audi à egalement ce problème, surtout avec l'A3 ... :pfff:

 

 

Ce qui est bien dommage, parce que les E46 étaient vraiment TRES jolies je trouve :oui:. J'en ai vu une très jolie encore samedi soir, et ben la seule chose qu'elle ait contre elle c'est de se dire "Si j'achète ça, je suis catalogué dealer à chaque carrefour.." :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Euh oui et non ... car certains qui n'ont pas les moyens de se payer une bagnole à +5k€, achètent un BM de 10 ans et ne sont dans cette "catégorie" ...

 

Pour l'A3, j'en ai vu une jolie II toute carbonisée sur le bord de l'autoroute ... bouchon monstre, l'horreur ... mais je me demande toujours comment une bagnole fait pour brûler ... surtout à +5°C ... le moteur qui chauffe :??: à moins que ce ne soit des bidouilles entre les pots d'échappements plus gros que les roues ou autre connerie pour gagner, sur le papier, 15cv :p ...

 

Moi perso, j'ai longtemps rêver d'une E38 3.0d ou 4.0d ... bien sûr inabordable en neuf ... mais d'occasion ... puis jamais franchi le pas ...

 

Heureusement ... :)

 

Ce qui est bien dommage, parce que les E46 étaient vraiment TRES jolies je trouve :oui:. J'en ai vu une très jolie encore samedi soir, et ben la seule chose qu'elle ait contre elle c'est de se dire "Si j'achète ça, je suis catalogué dealer à chaque carrefour.." :/

 

 

Exact, mais comme l'a dit n72dw10, heureusement ils ne sont pas tous comme ça ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Sur Planète Citroen, un des membres à poster cette photos qu'il a prise dans sa concession:

 

1310719690_C5V6HDI240NoirMate.jpg.2e9c54c3f5341cfb8d6b67e2410d1c58.jpg

 

C'est un C5II V6 HDI 240 repeinte en noire mate, avec jantes 19" noires et vitrage surteinté noir ...

 

Ce serait une commande spéciale d'un client local.

 

Qu'en pensez vous ? :??:

 

 

 

Perso, je trouve ça très moche [:cmaxx] , mais les goûts et les couleurs ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** j'aime pas non plus, mais là on est loin de l'image du papy qui personnalisé sa C5 ph1 à coup de bavette et de boule en bois sur les sièges :W

 

Citroen change tant mieux, mais faudrait pas qu'on se récolte la catégorie des BMWistes dont parlais Chris330 :W

 

Chris, si tu nous écoutes, Help US :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a une "certaine" clientèle dont les vrais passionnés de bmw aimerait bien ce passer, et malheureusement c'est elle qui donne une drole d'image de la marque (essentiellement sur les anciennes versions pour cause de tarifs ... sur série 3 c'est grandement le tour de l' E46 d'etre contaminée, pour le moment l' E90 reste encore relativement epargné mais plus pour tres longtemps vu que les premières datent de 2005 ... vivement la sortie de la F30 ... ;) )

 

Audi à egalement ce problème, surtout avec l'A3 ... :pfff:

 

 

 

D'ailleurs à ce sujet, la E30 semble avoir quitté la zone sinistrée, si j'en crois les prix des 325i qui semblent avoir doublé en 1 an. :ddr:

 

Fait chier, j'en veux une pour tenir compagnie à ma BX 16 soupapes, va falloir que j'aligne les gros billets. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** j'aime pas non plus, mais là on est loin de l'image du papy qui personnalisé sa C5 ph1 à coup de bavette et de boule en bois sur les sièges :W

 

Citroen change tant mieux, mais faudrait pas qu'on se récolte la catégorie des BMWistes dont parlais Chris330 :W

 

Chris, si tu nous écoutes, Help US :W

 

 

Dans un film TV de TF1 en début de semaine, les méchants roulaient en C6 noire et non en Bmw comme d'habitude, décidemment tout change... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Dans un film TV de TF1 en début de semaine, les méchants roulaient en C6 noire et non en Bmw comme d'habitude, décidemment tout change... :ange:

 

 

Dans 2012, ils roulent en 607 noires ceux qui font exploser la citroen DS du directeur du Louvres...

 

Et l'homme de main de l'Opus Dei roule en Vel Satis dans Da Vinci Code...

 

Comme quoi, les grosses françaises marchent bien pour les méchants de films américains pour les scènes tournées en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Planète Citroen, un des membres à poster cette photos qu'il a prise dans sa concession:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/C5 V6 HDI 240 Noir Mate.jpg

 

C'est un C5II V6 HDI 240 repeinte en noire mate, avec jantes 19" noires et vitrage surteinté noir ...

 

Ce serait une commande spéciale d'un client local.

 

Qu'en pensez vous ? :??:

 

 

 

Perso, je trouve ça très moche [:cmaxx] , mais les goûts et les couleurs ... :bah:

 

 

Ben disons, que l'on voit pas grand chose là ... à voir en pleine lumière du jour ...

 

Moi je suis pas contre ... une Lambo Noir Mat, ça en jette :oui: ... mais comme tu dis, les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons, que l'on voit pas grand chose là ... à voir en pleine lumière du jour ...

 

Moi je suis pas contre ... une Lambo Noir Mat, ça en jette :oui: ... mais comme tu dis, les goûts et les couleurs ...

 

 

Pareil, à voir, mais je trouve ca ni moche ni déconnant comme idée.

A vouloir remonter en gamme, c'est attirer de plus en plus de clients de ce genre de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Moi non plus je trouve en soit pas ça très vilain, les peintures mates me plaisent assez. Après, il faut voir en situation, mais pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Put*** j'aime pas non plus, mais là on est loin de l'image du papy qui personnalisé sa C5 ph1 à coup de bavette et de boule en bois sur les sièges :W

 

Citroen change tant mieux, mais faudrait pas qu'on se récolte la catégorie des BMWistes dont parlais Chris330 :W

 

Chris, si tu nous écoutes, Help US :W

 

Salut amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Ne te fais pas trop de soucis, je crois que ceux-là sont bien accrochés ... :lol::lol: (surtout aux E36 et E46 effectivement)

 

Vous allez etre content, mes beaux-parents viennent de s'acheter une C5 II hdi 140 ... ;)

 

Ca va me donner l'occasion de l'essayer, à defaut de V6 HDI 240 ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Ne te fais pas trop de soucis, je crois que ceux-là sont bien accrochés ... :lol::lol: (surtout aux E36 et E46 effectivement)

 

Vous allez etre content, mes beaux-parents viennent de s'acheter une C5 II hdi 140 ... ;)

 

Ca va me donner l'occasion de l'essayer, à defaut de V6 HDI 240 ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

Gardes les bien :W

 

Pour tes beaux-parents, bon choix, c'est comme la mienne, mais bon niveau perfs face à la 3.0 240ch, c'est comme une 318d et une 330d ... :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'en veux d'avoir accepté de commander le 5008 pour ma femme ... car sinon, j'aurais commandé une C5 II Tourer Exclusive ... pour moi :p ... je partais pour le HDi160 pour la bvm6, mais de plus en plus, je me dis que je prendrais bien la V6 :jap: malgré la bva (hormis le X3 3.0d 218 bva6, j'ai jamais pu blairer les bva :q ) ... voir l'hypothétique évolution du DW12 à C et +/-204cv d'après un ami forumeur qui bosse chez le Lion ...

 

Du coup, pour moi, je repars de zéro :p ...

- Je garde ma Zaza :??: Pourquoi pas, c'est tellement agréable à conduire ...

- Je n'arrive pas à vendre la 308 à bon prix et je vends la Zaza ... mince, la 308 (1.6HDi110) est correcte, mais un peu juste pour moi ...

- Je prends une DS3, 1.6HDi112 ... mince un peu léger le moulin, et pis c'est toujours du 06cv, pas intéressant pour déduction fiscale ... alors

- DS3 1.6THP155 ... pas trop mal, mais un peu petit (arriverais-je à me (re) faire à une p'tite auto ... et puis, 50 litres à 7.0 aux cents, je ferrais le plein tous les 3 jours, moi ça me gave de faire le plein ...

- Alors reste cette C5 ... il faut juste me laisser du temps pour renflouer la banque :p ...

- ou alors, je prends une 607 V6 HDi d'occaz' pour 1. moins cher, 2. avoir tout de suite du 14cv ...

 

Cruel dilemme ... bon de toute façon, attendons déjà de recevoir le Camion puis de vendre une des deux autos ... après, j'y re-réfléchirais ... un peu plus ... sérieusement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Salut amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Ne te fais pas trop de soucis, je crois que ceux-là sont bien accrochés ... :lol::lol: (surtout aux E36 et E46 effectivement)

 

Vous allez etre content, mes beaux-parents viennent de s'acheter une C5 II hdi 140 ... ;)

 

Ca va me donner l'occasion de l'essayer, à defaut de V6 HDI 240 ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Bravo pour tes parents ! Finition exclusive ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Bravo pour tes parents ! Finition exclusive ? :)

 

Beaux parents ;)

 

Non finition confort je crois, avec quelques options, c'était une voiture de direction ...

 

Apres un petit essai :

 

+Belle voiture extérieurement

+Sièges suffisament envelopant

+J'aime bien le "touché" du volant

+volume du coffre

 

 

-Les 140 ch et 340 Nm sont un peu justes pour le poids de la bète

-Je n'aime pas le moyeu fixe trop imposant et sa floppé de boutons

-La sensation de "bateau" en position normale est impressionante, et le fait de passer en mode sport n'y change pas grand chose, je n'apprécie pas ce style de conduite, la voiture prend du roulis et on a l'impression qu'elle va se dérober, même si ce n'est qu'une impression fort heureusement. Effectivement on franchit les passages à niveau sans même sans rendre compte ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Au final je pense que c'est une bonne voiture, pour qui aime ce genre de sensations, mais personellement je prefère "sentir" la route ...

 

Par contre extérieurement vraiment rien à dire ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Beaux parents ;)

 

Non finition confort je crois, avec quelques options, c'était une voiture de direction ...

 

Apres un petit essai :

 

+Belle voiture extérieurement

+Sièges suffisament envelopant

+J'aime bien le "touché" du volant

+volume du coffre

 

 

-Les 140 ch et 340 Nm sont un peu justes pour le poids de la bète

-Je n'aime pas le moyeu fixe trop imposant et sa floppé de boutons

-La sensation de "bateau" en position normale est impressionante, et le fait de passer en mode sport n'y change pas grand chose, je n'apprécie pas ce style de conduite, la voiture prend du roulis et on a l'impression qu'elle va se dérober, même si ce n'est qu'une impression fort heureusement. Effectivement on franchit les passages à niveau sans même sans rendre compte ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Au final je pense que c'est une bonne voiture, pour qui aime ce genre de sensations, mais personellement je prefère "sentir" la route ...

 

Par contre extérieurement vraiment rien à dire ... :jap:

 

Très bien pour tes beaux-parents ! ;)

 

La confort que j'avais essayée en 140ch, m'avait déplu au niveau des matériaux utilisés.

La version exclusive, par contre m'a donné satisfaction.

 

La sensation bateau est certes liée aux susp hydro, mais je n'ai pas remarqué de tangage excessif. Venant du X3, la tenue de route de la c5 est propre.

 

Effectivement la susp sport n'apporte pas grand-chose.

Pour le reste, il manque un i-drive pour accéder aux divers menus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Très bien pour tes beaux-parents ! ;)

 

La confort que j'avais essayée en 140ch, m'avait déplu au niveau des matériaux utilisés.

La version exclusive, par contre m'a donné satisfaction.

 

La sensation bateau est certes liée aux susp hydro, mais je n'ai pas remarqué de tangage excessif. Venant du X3, la tenue de route de la c5 est propre.

 

Effectivement la susp sport n'apporte pas grand-chose.

Pour le reste, il manque un i-drive pour accéder aux divers menus :sol:

 

 

Pas entièrement d'accord pour la position sport de la suspension.

 

Cette position limite grandement les mouvements de roulis et de tangage de la voiture, au point de les faire quasi disparaitre, le tout sans affermir le confort !

 

Perso, je roule quasi toujours en sport.

 

Mais je peux comprendre que tu (Chris 330) n'apprécies pas et que tu préfère plus "rigide".

Surtout, il faut un temps d'adaptation pour réellement apprécier ...

 

Je sors d'une voiture plus "rigide", et au début, je reconnais que j'ai du m'adapter à des sensations différentes, peut-être un peu moins précises, mais pas moins agréables.

 

Ceci étant, c'est vrai que la position sport pourrait selon moi être plus rigide, plus dur sans problèmes et améliorer le ressenti et le toucher de route.

 

Pour ce qui est de l'i-drive, d'accord avec toi leduc81, mais que dans sa dernière version avec les touches de raccourcis (avant, c'était pas super ergonomique non plus) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je roule quasi tout le temps en mode sport ;) Y'a que sur autoroute, ou en mode normal c'est un bonheur de faire 800 km sans avoir ressenti le moindre défaut de la chaussée :W Et je confirme aussi pour le passage en grande courbe a des vitesse inavouable, là ou avec ma S3 j'ai l'impression qu'elle va partir des 4 roues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Effectivement, j'ai également ressenti une très bonne accroche dans les virages en mode sport. Mon ex 325d tout comme le X3 ne pourraient suivre le rythme sur routes dégradées et sinueuses. Les chassis français sont vraiments excellents. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en mode normal mais c'est trés souple alors tu as le sentiment que tu va te foutre en l'air mais une fois qu'elle est sur ses appuies, elle est indéboulonable. Comme l'on toujours été les Citroen Hydro d'ailleurs ;) C'est juste effectivement une habitude à prendre, et pour quelqu'un qui a pas l'habitude, il se fait peur au début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ;)

 

 

Clair et y compris avec les Citroën sans hydro :jap: ... ce matin, il m'est arrivé quelque chose de rigolo sur la route ... d'ailleurs, il faut que j'aille voir si c'était pas un forumeur justement ... je vous expliquerais ... si vous voulez ... cela concerne mon auto et une auto hyper réputée made in Germany ... je pense que le gars n'en est toujours pas revenu, surtout avec la grosse connerie débile qu'il a faite sur la fin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Clair et y compris avec les Citroën sans hydro :jap: ... ce matin, il m'est arrivé quelque chose de rigolo sur la route ... d'ailleurs, il faut que j'aille voir si c'était pas un forumeur justement ... je vous expliquerais ... si vous voulez ... cela concerne mon auto et une auto hyper réputée made in Germany ... je pense que le gars n'en est toujours pas revenu, surtout avec la grosse connerie débile qu'il a faite sur la fin :p

 

 

Racconte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair et y compris avec les Citroën sans hydro :jap: ... ce matin, il m'est arrivé quelque chose de rigolo sur la route ... d'ailleurs, il faut que j'aille voir si c'était pas un forumeur justement ... je vous expliquerais ... si vous voulez ... cela concerne mon auto et une auto hyper réputée made in Germany ... je pense que le gars n'en est toujours pas revenu, surtout avec la grosse connerie débile qu'il a faite sur la fin :p

 

 

Hummm j'avais une C4 en 17" et ma femme C3 HDI 110 en 16", c'est quand même un peu tappe cul ;) En revanche notre DS3 en 17" c'est impressionnant le compromis confort/tenue de route qu'il nous ont fait là les ingé Citron :bien: Chapeau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair et y compris avec les Citroën sans hydro :jap: ... ce matin, il m'est arrivé quelque chose de rigolo sur la route ... d'ailleurs, il faut que j'aille voir si c'était pas un forumeur justement ... je vous expliquerais ... si vous voulez ... cela concerne mon auto et une auto hyper réputée made in Germany ... je pense que le gars n'en est toujours pas revenu, surtout avec la grosse connerie débile qu'il a faite sur la fin :p

 

 

Ben oui, raconte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Racconte ;)

 

 

Non, j'en ai parlé sur RCZ, et tout le monde me prend pour un taré mytho et tout ... et en plus, ça a énervé Maître TAISNEJ ...

 

En un mot sur 10 km de route merdique comme y'en a plein chez moi, un TT a déboulé, je l'ai suivi, rattrapé sur tous les tracés "lents" et à la fin, pour montrer qu'une Germaine de +160cv c'était mieux qu'un HDi110, ben mônsieur à doublé à un endroit hyper dangereux car zéro visibilité ... pour s'arrêter 500 mètres plus loin pour faire le plein ... les TTistes sur RCZ n'arrivent pas à comprendre que la puissance ne sert qu'à la vitesse maxi et aux accélérations ... et ils n'arrivent pas à comprendre que j'ai pu suivre un TT avec ma "bétaillière" ... mais bon, vu les vitesses atteintes (certes plus tard pour mon break, mais le tracé et surtout l'état de la route ont été en ma faveur ... car quand lui avait besoin de freiner, moi, je continuais d'accélérer, le cas sur un double S en dévers avec une traversé d'une voie de chemin de fer, là dessus, j'ai du lui reprendre 100 mètres mini ... et rendez vous compte, j'ai osé dire que si j'avais eu une VTS167, j'aurais pu, pour parler puéril, le "bouffer" ... ma conclusion a toujours été la même ... à quoi sert tant de puissance si c'est pour que la partie cycle ne puisse suivre à cause des débattements et autres ... sur route d emerde, je le dis et le répète ... car sur une autoroute ou au démarrage d'un Feu Rouge, il est clair que j'aurais rien pu faire ;) ... mais comme 95% du réseau secondaire est pourri ... ben, voilà quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm j'avais une C4 en 17" et ma femme C3 HDI 110 en 16", c'est quand même un peu tappe cul ;) En revanche notre DS3 en 17" c'est impressionnant le compromis confort/tenue de route qu'il nous ont fait là les ingé Citron :bien: Chapeau :jap:

 

 

Ahhh ... désolé de te paraître si vieux chnoque, mais je parle de plus vieux :p ... Xsara par exemple ...en 15" ... pour moi, le confort de roulage et les absorptions des inégalités de la route est du niveau des 605 (ma référence à l'époque de l'achat de la Zaza) et même des 407/307 ... par contre, la 308, surtout en été et ses 225/45/17 est plus sèche, ça oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhh ... désolé de te paraître si vieux chnoque, mais je parle de plus vieux :p ... Xsara par exemple ...en 15" ... pour moi, le confort de roulage et les absorptions des inégalités de la route est du niveau des 605 (ma référence à l'époque de l'achat de la Zaza) et même des 407/307 ... par contre, la 308, surtout en été et ses 225/45/17 est plus sèche, ça oui :jap:

 

 

Oui c'est vrai pour la Zaza (j'ai eu une Zaza VTS turbal diesoul donc en 15") après j'ai fait du tappe cul en 307 XSI (17") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...