Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[BMW E46] fuite d'huile


Invité §dam311Jl

Messages recommandés

Invité §dam311Jl

Bonjour,

 

Propriétaire d'une berline 318i E46 de mai 2004 et bientôt 160000Km, je souhaiterais avoir vos avis concernant un passage chez le concessionnaire suite à un suintement d'huile important. Le véhicule en question a toujours été suivi et entretenue chez BMW et est vraiment en parfait état, à l'occasion d'un oil service j'ai obtenu un devis et c'est pourquoi j'ai engagé tout de suite les travaux. Suite à cette intervention (dépose repose du couvre culasse pour remplacement du joint inférieur) j'ai de nouveau détecté des traces d'huile sur le sol de mon garage. Bien que celles-ci n'apparaissent qu'occasionnellement, j'ai de nouveau demandé à ce que ce soit vérifié. Le technicien a identifié la fuite et m'a préconisé un remplacement du joint de la pompe à vide (tarif dépose repose de la pompe et remplacement du joint: 270 euros TTC). Devant également effectuer une vidange boite et pont, je souhaiterais savoir si je peut me permettre de retarder l'échéance de cette réparation. Merci d'avance pour vos explications.

 

Cordialement,

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam311Jl

Bonjour,

 

finalement après avoir effectué aujourd'hui les vidanges boite et pont, j'ai été rassuré par les techniciens qui me confirment que la fuite est vraiment minime. Je n'ai plus aucune trace depuis quelques jours sur le sol de mon garage, donc je ne comprend pas trop. Je pense réaliser les travaux plus tard et continuer de surveiller pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...