Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Mon Audi A2 consomme de l'eau


Invité §Sam250Oh

Messages recommandés

Invité §Sam250Oh

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour mon Audi a2 1.4 tdi, voilà j'avais une petite fuite à la pompe à eau, je l'ai remplacer mais ma voiture consomme de l'eau, pas de Mayo , pas de fumer, rien qui m'indiquerais un joint de culasse, (pas de chauffe tant que je tire pas sur les rapports comme un bourrin). J'ai donc changer le thermostat et la sonde de température qui a sous le radiateur , mais plus de chauffage dans l'habitacle, les raisons possibles???? Je pers un demi litre tous les 5 jours que quand je roule au ralentit pas de perte, peut-être le bouchon du vase d'expansion? je sais pas aider moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam250Oh

Merci pour t'as réponse j'ai fais la purge mais je trouve qu'une seule visse de purge tu pense que c'est normal? J'ai recommencé pas mal de fois donc j'ai mit de l'eau pour voir si ça fonctionné correctement. Nouvelle observation mon radiateur est toujours froid, le ventilo se met en route à 90degres mais s'arrête au bout de 5sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calorstat est bien positionné? pas d epossibilité d emontage a l'envers? il est neuf?

 

la sonde de temperature est elle sur le radiateur?

 

ta vis d epurge tu l'as trouvée a quel endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam250Oh

Oui tout est neuf et bien monté, la sonde est sur la durite du bas relier au radiateur, la visse se trouve sur la durite du haut relier au radiateur. Je remarquer que l'eau se met à bouillir du coup le voyant s'allume , je pense que l'eau sort pas le trop plein du vase d'expansion. Peut-être le radiateur est bouché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a verifier pour le radiateur et la circulation.

 

sinon il est egalement possible si rien n'est bouché que le liquide ne circule pas. si l apompe a eau est hs (turbine dessertie) rien ne fonctionne.

 

quand le ldr sort par le bouchon ca se voit. vire moi cette eau et met du vrai liquide dare dare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam250Oh

Pompe à eau impossible je les fait monté neuf y'a 1mois enfin je l'espère , je vais faire ça ,et démonter le radiateur, comment savoir si mon radiateur et bouché ou entartré ? Ça se voit facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim770jX

pour remplir de ldr laisser le chauffage ouvert faire tourner moteur bocal ouvert et verifier...a l ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...