Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Clignotants HS Golf II TD 1990 1.6


Invité §Adr203NC

Messages recommandés

Invité §Adr203NC

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum malgré que j'ai lu beaucoup de topic pour me renseigner sur mon problème...

Voilà, je possède une Golf II TD finission Memphis de 1990 (04/04/1990) moteur diesel 1.6 80 CV dont 4cv fiscaux.

J'ai plusieurs soucis sur cette voiture que j'aime beaucoup et aujourd'hui j'ai besoin de vous car depuis l'achat de ma Golf je n'ai pas de clignotant et idem pour les warnings.

J'ai lu que cela pouvait venir de plusieurs choses :

- relais 21

- comodo

- fil défectueux

- fusible

- poussière, acide ou autre je ne suis pas sur x)

Donc hier j'ai démonté tout mon tableau de bord ainsi que le conteur, volant, poste radio etc... Je suis parvenu jusqu'à sortir le comodo qui est si je ne me trompe pas : une pièce qui regroupe baguette de clignotants/phares et le bouton de warning qui lui peut engendrer un faux contact ou simplement qu'il est peut être mort et donc empêche également le fonctionnement des clignotants.

Je n'ai pas commandé de comodo pour le moment j'attends de savoir si le problème vient bel et bien d'ici.

 

 

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol582Yu

Bonsoir j'ai eu le même problème sur ma golf 2 gtd , c'était la fiche derrière le commodo qui était mal clipsé

vérifie tes fiches :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr203NC

Je ne pense pas que ça vienne des fiches derrière le comodo car j'ai déjà vérifier :/

 

D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"depuis l'achat de ma Golf je n'ai pas de clignotant et idem pour les warnings."

 

Bonjour

et tu as passé le CT comment ? Tu as une contrevisite à la clef...

 

Relais 21 et bouton de warning à contrôler en priorité absolue.

Et le fusible pareil !

 

 

Le bouton de warning n'est pas dans la planche de bord ?

Comme sur la Golf3 il est derrière le volant sur le commodo ?

http://vag-recyclage.fr/11684-large_default/commodo-de-clignotant-avec-warning-pour-golf-2-jetta-2-passat-3-b3-corrado-polo-2-phase-2.jpg

 

 

 

Ta planche à relais est comme ça ?

Le relais 21 est bien à sa place ?

24022007291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr203NC

Ma planche à relais est comme cel ci même histoire pour le comodo c'est le même que sur la photo en revanche mon relais 21 est pas placé ici mais je suis presque sur que ça change d'une année à une autre sur une même phase de golf après je peux toujours essayer de le déplacer mais à savoir que déjà je n'ai pas autant de relais sur ma planche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr203NC

Et en ce qui concerne le CT lorsque j'ai acheté ma golf le ct était clean mais trafiqué c'est sur car 6 mois plus je passe un autre ct et une liste a n'en plus finir ! Alors que je n'avais casiment pas rouler avec... Enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr203NC

Salut Bob ! Incroyable je pensais pas récupérer mes clignotants un jour ! Et voilà que après avoir fait le changement tout fonctionne même les warnings, a savoir que j'ai changé de relais 21 car l'ancien est mort.

Je pense avoir une Ampoule du clignotant avant droit HS je vais voir pour la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr203NC

Merci mille fois c'est vraiment cool de donner de votre temps à tous pour aider ceux dans le besoin merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr203NC

1507197670868888617476.jpg

J'ai trouvé ça sous mon siège conducteur comme si l'ancien propriétaire l'avait caché, j'espère que ce n'est pas le cas...

Sais tu ce qu'est cette pièce ? On dirait bien une pièce de mécanique auto non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...