Invité §Adr203NC 9 septembre 2017 Signaler Partager 9 septembre 2017 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum malgré que j'ai lu beaucoup de topic pour me renseigner sur mon problème... Voilà, je possède une Golf II TD finission Memphis de 1990 (04/04/1990) moteur diesel 1.6 80 CV dont 4cv fiscaux. J'ai plusieurs soucis sur cette voiture que j'aime beaucoup et aujourd'hui j'ai besoin de vous car depuis l'achat de ma Golf je n'ai pas de clignotant et idem pour les warnings. J'ai lu que cela pouvait venir de plusieurs choses : - relais 21 - comodo - fil défectueux - fusible - poussière, acide ou autre je ne suis pas sur x) Donc hier j'ai démonté tout mon tableau de bord ainsi que le conteur, volant, poste radio etc... Je suis parvenu jusqu'à sortir le comodo qui est si je ne me trompe pas : une pièce qui regroupe baguette de clignotants/phares et le bouton de warning qui lui peut engendrer un faux contact ou simplement qu'il est peut être mort et donc empêche également le fonctionnement des clignotants. Je n'ai pas commandé de comodo pour le moment j'attends de savoir si le problème vient bel et bien d'ici. Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GTI35 9 septembre 2017 Signaler Partager 9 septembre 2017 Et le plus facile, la centrale clignotante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr203NC 9 septembre 2017 Signaler Partager 9 septembre 2017 Bah en fait la centrale clignotante c'est le relais 21 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GTI35 9 septembre 2017 Signaler Partager 9 septembre 2017 Bah, je sais pas je suis spécialiste VW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol582Yu 9 septembre 2017 Signaler Partager 9 septembre 2017 Bonsoir j'ai eu le même problème sur ma golf 2 gtd , c'était la fiche derrière le commodo qui était mal clipsé vérifie tes fiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr203NC 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 Je ne pense pas que ça vienne des fiches derrière le comodo car j'ai déjà vérifier :/ D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 "depuis l'achat de ma Golf je n'ai pas de clignotant et idem pour les warnings." Bonjour et tu as passé le CT comment ? Tu as une contrevisite à la clef... Relais 21 et bouton de warning à contrôler en priorité absolue. Et le fusible pareil ! Le bouton de warning n'est pas dans la planche de bord ? Comme sur la Golf3 il est derrière le volant sur le commodo ? http://vag-recyclage.fr/11684-large_default/commodo-de-clignotant-avec-warning-pour-golf-2-jetta-2-passat-3-b3-corrado-polo-2-phase-2.jpg Ta planche à relais est comme ça ? Le relais 21 est bien à sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr203NC 11 septembre 2017 Signaler Partager 11 septembre 2017 Ma planche à relais est comme cel ci même histoire pour le comodo c'est le même que sur la photo en revanche mon relais 21 est pas placé ici mais je suis presque sur que ça change d'une année à une autre sur une même phase de golf après je peux toujours essayer de le déplacer mais à savoir que déjà je n'ai pas autant de relais sur ma planche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr203NC 11 septembre 2017 Signaler Partager 11 septembre 2017 Et en ce qui concerne le CT lorsque j'ai acheté ma golf le ct était clean mais trafiqué c'est sur car 6 mois plus je passe un autre ct et une liste a n'en plus finir ! Alors que je n'avais casiment pas rouler avec... Enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 11 septembre 2017 Signaler Partager 11 septembre 2017 Ta planche est comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr203NC 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 Voici a quoi ressemble mon tableau de fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 Alors c'est clair : tu as la planche à relais de type Golf3, donc le relais 21 doit être en HAUT à droite, et non pas en bas à droite ! Tu verras, ça marchera beaucoup mieux. Comme ceci : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 007291.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 2 octobre 2017 Signaler Partager 2 octobre 2017 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr203NC 5 octobre 2017 Signaler Partager 5 octobre 2017 Salut Bob ! Incroyable je pensais pas récupérer mes clignotants un jour ! Et voilà que après avoir fait le changement tout fonctionne même les warnings, a savoir que j'ai changé de relais 21 car l'ancien est mort. Je pense avoir une Ampoule du clignotant avant droit HS je vais voir pour la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr203NC 5 octobre 2017 Signaler Partager 5 octobre 2017 Merci mille fois c'est vraiment cool de donner de votre temps à tous pour aider ceux dans le besoin merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr203NC 5 octobre 2017 Signaler Partager 5 octobre 2017 J'ai trouvé ça sous mon siège conducteur comme si l'ancien propriétaire l'avait caché, j'espère que ce n'est pas le cas... Sais tu ce qu'est cette pièce ? On dirait bien une pièce de mécanique auto non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 5 octobre 2017 Signaler Partager 5 octobre 2017 Content que ça remarche. Aucune idée de ce que c'est ce truc. Une photo de devant et derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.