Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Délais de livraison MONDEO 3


Invité §Tco174NI

Messages recommandés

:lol:

 

 

 

Tu nous dit qu'elle est casanière, mais samedi, tu est sortis en boite, je pense qu'elle n'était pas loin... :lol::lol::lol:

 

 

 

oui elle était avec moi car elle ne supporte pas d'être loin de moi et puis elle est intelligente,elle s'affaire a écarter la concurence,non pas que je sois un don juan,mais elle n'apprécie pas les filles qui me font la bise en boite et dieu sait qu'elles sont nombreuses.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse,du moins pas assez vite pour ce soir,je vais me coucher car je suis de jour demain donc je me léve tot.Je rentre demain vers 17h15...

d'ici la tachez de ne pas trop poster car je vais avoir du mal a repartir en arriere.... :lol:

bonne nuit a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Bien, merci et toi :)

 

 

 

 

:( Pas la forme, un ras le bol général, quand tu est bloqué à cause d'une maladie à la con, c'est pas rose tous les jours. Enfin, vivement dimanche, je me casse en grèce pour 8 jours et si tout va bien, j'aurais ma mondy à mon retour... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou vanos et doudou !!!

Je rentre du boulot,ça y est vous pouvez acheter des yaris en toute sécurité;tout est conforme j'y veille personnellement ;)

Merçi président d'avoir veiller a ce qu'il n'y ai pas trop de post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

kikou vanos et doudou !!!

Je rentre du boulot,ça y est vous pouvez acheter des yaris en toute sécurité;tout est conforme j'y veille personnellement ;)

Merçi président d'avoir veiller a ce qu'il n'y ai pas trop de post :jap:

 

 

 

 

Tu nous parle des yaris, mais tu pourrais nous envoyer des photos de la focus que ton concessionnaire ta si gentiment prêter :lol::sol::p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Je vois rien :o:ange: [:smg3vanos:2]

 

PS : coucou ptimickey :coucou:

 

 

 

 

C'est normal, il a dit ce soir ou demain, il est certainement partis retrouver sa Minnie :lol::sol:

 

smg3vanos.gif.4841cb995d10e1812260c20d4db000f4.gif

voitures-26.gif.695a6c3d7a8d2406ffbf265b37d81530.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

:w::W:

 

 

Arrête de rire :lol: et répond plutôt à sa question, il attends ton aprobation pour les photos que j'ai demandé sur sa focus de prêt (gentiment prêter par son vendeur, je précise :lol::sol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête de rire :lol: et répond plutôt à sa question, il attends ton aprobation pour les photos que j'ai demandé sur sa focus de prêt (gentiment prêter par son vendeur, je précise :lol::sol: )

 

 

 

J'ai répondu :o =====>

 

Je vois rien :o:ange: [:smg3vanos:2]

 

PS : coucou ptimickey :coucou:

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski841Bs

et hop... Ford souffle le chaud et froid...

 

J'appelle la concession (Quimper pour ne pas la citer) pour fixer le RDV livraison... et la... le "heuuuu" un peu gêné de la fille... mais... elle n'est pas encore là...

 

Moi, un peu incrédule : mais bon... vous m'avez transmis la carte grise...

Elle : ben oui, mais c'est pour gagner du temps.

 

Bref, tout ça pour dire qu'ils mentent à longueur de temps... la voiture devaient être fabriquée il y a plus d'un mois, elle était partie il y a 3 semaine... et là, j'apprends qu'elle est partie aujourd'hui de Belgique.

 

Pas de livraison prévue avec le 23/06 !!!

 

Sauf que là... je suis à pied le 20 moi !

 

Donc... soit ils me trouve une solution acceptable pour le 20... soit ils s'assoient sur la Mondeo et je vais voir ailleurs !

 

S'ils sont capable de mentir avec autant d'applomb à un client, seront pas plus honnêtes en cas de soucis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

et hop... Ford souffle le chaud et froid...

 

J'appelle la concession (Quimper pour ne pas la citer) pour fixer le RDV livraison... et la... le "heuuuu" un peu gêné de la fille... mais... elle n'est pas encore là...

 

Moi, un peu incrédule : mais bon... vous m'avez transmis la carte grise...

Elle : ben oui, mais c'est pour gagner du temps.

 

Bref, tout ça pour dire qu'ils mentent à longueur de temps... la voiture devaient être fabriquée il y a plus d'un mois, elle était partie il y a 3 semaine... et là, j'apprends qu'elle est partie aujourd'hui de Belgique.

 

Pas de livraison prévue avec le 23/06 !!!

 

Sauf que là... je suis à pied le 20 moi !

 

Donc... soit ils me trouve une solution acceptable pour le 20... soit ils s'assoient sur la Mondeo et je vais voir ailleurs !

 

S'ils sont capable de mentir avec autant d'applomb à un client, seront pas plus honnêtes en cas de soucis...

 

 

 

Je vais me répeter, mais si tu devais avoir ton véhicule depuis un mois, négocie un véhicule de prêt jusqu'a ta livraison, de toute manière, ils ne peuvent te le refuser et cela à marcher pour Ptimickey, alors pourquoi pas pour toi :):sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir skipperst,

 

Je dois bien avouer que j'ai une connaissance plus que médiocre de la géographie de la France, pour moi Quimper ????

Mais en partant de Belgique aujourd'hui et si tu n'es pas livré avant le 23/06/2008, le camion ou le train , il vient en marche arrière ????

Enfin tu as au moins la chance qu'elle soit fabriquée.

Pour ma part, vu les mouvements sociaux dans les différentes régions du pays et un blocage prévu pour le 18/06/2008, je pense que les délais de ceux qui attendent toujours ne seront pas tenus. J'espère me tromper...mais il fait socialement très chaud en Belgique pour le moment ( prix des carburants et pouvoir d' achat , etc )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais me répeter, mais si tu devais avoir ton véhicule depuis un mois, négocie un véhicule de prêt jusqu'a ta livraison, de toute manière, ils ne peuvent te le refuser et cela à marcher pour Ptimickey, alors pourquoi pas pour toi :):sol:

 

 

Bien dit :bien::jap:

 

La meilleure solution, de plus si j'ai bien compris ça doit pas durer longtemps, donc très faisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski841Bs

Y aura négo sur le véhicule de prêt... sois sans crainte doudou...

 

Et pour Jakers... je fais Genk => Quimper en moins de 12 heures...

 

Bon... ok... y a des transits... mais effectivement, près de 2 semaines pour faire 1000 bornes ! Je trouve ça un peu léger...

 

Bref... passé un mail à mon loueur LLD lui demandant de transmettre mon "agacement" à la concession, leut disant que soit il y avait une solution pour le 20 (véhicule de pret), soit il gardaient la Mondeo...

 

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Bonsoir skipperst,

 

Je dois bien avouer que j'ai une connaissance plus que médiocre de la géographie de la France, pour moi Quimper ????

 

 

 

Quimper se trouve en région Bretagne, département finistère sud si je ne me trompe :)

 

 

Et pour Jakers... je fais Genk => Quimper en moins de 12 heures...

 

 

 

 

 

 

Dans ce cas, prends un semi remorque et ramène nous nos mondy au plus vite, pour ma part, je suis impatient d'avoir la mienne :lol::):sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski841Bs

Chiche ! :D

 

C'est bien ça... Finistère sud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Chiche ! :D

 

 

 

 

Dépèche toi d'y aller, je suis presser

 

ptdr.gif.cc518f97cc3f1955fb8a0e43d91b52a3.gif

 

Ah la Bretagne, mamgoudig1.jpg.c924b1cbec689e0c827c44568dfe721d.jpg

 

Quelle région, je suis né au Mans et habite le mans aujourd'hui, mais j'ai vécu 10 ans à Saint-Malo, Alors! kénavo skipperst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski841Bs

j'y passe régulièrement au Mans ;)

 

C'est certain que le côté maritime du Mans est bien caché :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

j'y passe régulièrement au Mans ;)

 

C'est certain que le côté maritime du Mans est bien caché :D

 

 

 

 

A vrai dire, la Bretagne me manque :( beaucoup et surtout Saint-Malo. Un jour peut être j'espère repartir la bas :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir effectivement je suis allé voir minie :lol:

les photos de la focus sont en cours de transfert dans mon ordi ;)

En fait l'appareil se trouvait chez minie car elle voulait les photos de notre soirée de samedi dernier il m'a donc fallut lle récuperer :)

Vu que le président m'a donné son approbation,c'est bon je vous les met ces photos....DEMAIN hihi juste pour faire durer le suspense...

Juste la couleur c'est une gris opale tout comme ma future mondy ...Je me couche car levé a 4 demain... :non::cry:

je vous la présente en VIP rien que pour vous dex demain apres midi sans faute.Bye doudou et vanos dormez bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

bonsoir effectivement je suis allé voir minie :lol:

les photos de la focus sont en cours de transfert dans mon ordi ;)

En fait l'appareil se trouvait chez minie car elle voulait les photos de notre soirée de samedi dernier il m'a donc fallut lle récuperer :)

Vu que le président m'a donné son approbation,c'est bon je vous les met ces photos....DEMAIN hihi juste pour faire durer le suspense...

Juste la couleur c'est une gris opale tout comme ma future mondy ...Je me couche car levé a 4 demain... :non::cry:

je vous la présente en VIP rien que pour vous dex demain apres midi sans faute.Bye doudou et vanos dormez bien :)

 

 

 

 

Bonne nuit ptimickey, et rêve bien à minie et surtout à ta mondy que tu attends ... :lol::lol::lol:

 

ptdr.gif1..gif.dcf2ae8a8294443598d406816de242ff.gifsmg3vanos.gif1..gif.886ced9a641c462b84ceeb33799a0346.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui doudou,avec l'une je suis si bien et avec l'autre je serai deux fois mieux...Sans vouloir rabaisser a chére et tendre minie au statut de voiture (n'oublions pas qu'en résumer il ne s'agit que de tole et plastique assemblées..)bonne nuit a vous les membres.A demain vers 15h30 pour les photos de la focus :sol: bisouuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

oui doudou,avec l'une je suis si bien et avec l'autre je serai deux fois mieux...Sans vouloir rabaisser a chére et tendre minie au statut de voiture (n'oublions pas qu'en résumer il ne s'agit que de tole et plastique assemblées..)bonne nuit a vous les membres.A demain vers 15h30 pour les photos de la focus :sol: bisouuus

 

 

 

Sans problème, on les attends ces photos :):lol::sol::p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui doudou,avec l'une je suis si bien et avec l'autre je serai deux fois mieux...Sans vouloir rabaisser a chére et tendre minie au statut de voiture (n'oublions pas qu'en résumer il ne s'agit que de tole et plastique assemblées..)bonne nuit a vous les membres.A demain vers 15h30 pour les photos de la focus :sol: bisouuus

 

Bah demain je serai de garde, après demain :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Bah demain je serai de garde, après demain :spamafote:

 

 

 

Bon courage :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a doudou et vanos,comme promis vos photos de la focus j'attend que mon dossier de partage se mette a jour sur msn et je les met,je sais,j'avais dit 15h30,mais voila une heure que je me bat avec mon pc et ça "rencontre toujours un probléme et doit fermer" pour la synchronisation,j'ai donc dû demander a minie de mettre les photos dans son ordi puis de me les envoyer par msn....Vous voyez le bin's que je suis pret a faire pour vous....Quand je pense que ce n'est meme pas pour ma propre mondeo mais pour une focus de pret...Comme on dit dans le nord: j'va braire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

salut a doudou et vanos,comme promis vos photos de la focus j'attend que mon dossier de partage se mette a jour sur msn et je les met,je sais,j'avais dit 15h30,mais voila une heure que je me bat avec mon pc et ça "rencontre toujours un probléme et doit fermer" pour la synchronisation,j'ai donc dû demander a minie de mettre les photos dans son ordi puis de me les envoyer par msn....Vous voyez le bin's que je suis pret a faire pour vous....Quand je pense que ce n'est meme pas pour ma propre mondeo mais pour une focus de pret...Comme on dit dans le nord: j'va braire....

 

 

 

Braie tout ce que tu veut, tant que tu veut, le principale c'est qu'on ai les photos. Tu diras merci à Minie

 

buddyflow_1141298014_ford_manga.gif.46e3ed507552b1e02dcbe24aa3d65bfc.gif de notre part. :):lol::sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get366Ta

 

 

A vrai dire, la Bretagne me manque :( beaucoup et surtout Saint-Malo. Un jour peut être j'espère repartir la bas :sol:

 

 

 

 

Ahhh Saint malo, ses belles plages, ses vestiges, le Mont Saint Michel pas très très loin avec ses super bonnes crêpes, slurp......... ses planches à voile.............douce France, beau pays de mon enfance............lalalalala

 

Eh ben moi je dis, quand on va a Saint Malo et Ford Mondéo, et ben c'est ben on est les plus beau............na, et temps pis pour ceux qui y vont en Renault, parce que la c'est pas du gateau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

 

 

Ahhh Saint malo, ses belles plages, ses vestiges, le Mont Saint Michel pas très très loin avec ses super bonnes crêpes, slurp......... ses planches à voile.............douce France, beau pays de mon enfance............lalalalala

 

Eh ben moi je dis, quand on va a Saint Malo et Ford Mondéo, et ben c'est ben on est les plus beau............na, et temps pis pour ceux qui y vont en Renault, parce que la c'est pas du gateau :lol:

 

 

 

Tu as oublier le cidre,

 

altus.gif.0e6b199c7e17387875746d04472c1828.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...