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BMW

Serie 1 E87 5 Portes : Voyant pression huile après vidange


Invité §Ano110zX

Messages recommandés

Invité §Ano110zX

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous, suite à un problème de voyant de pression d'huile sur ma serie 1 je viens vers vous pour m'éclairer un peu sur la nature du soucis.

Voila, il y à 2 semaine le turbo de ma Bmw a été changé , suite à ça un voyant de pression d'huile s'affiche sur le tableau de bord, mais uniquement sous les 1000 tours minute, les niveaux ont étés faits à froid et tout est bon.

La voiture roule très bien mais ce problème persiste et m'inquiète j'ai Rdv au garage la semaine prochaine et je voulais avoir vos avis sur ce problème.

Merci d'avance pour vous réponses.

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Invité §lii405nl

Bonjour, sans passage a la valise c'est compliqué,

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Type de problème / symptômes

Bonjour à tous, suite à un problème de voyant de pression d'huile sur ma serie 1 je viens vers vous pour m'éclairer un peu sur la nature du soucis.

Voila, il y à 2 semaine le turbo de ma Bmw a été changé , suite à ça un voyant de pression d'huile s'affiche sur le tableau de bord, mais uniquement sous les 1000 tours minute, les niveaux ont étés faits à froid et tout est bon.

La voiture roule très bien mais ce problème persiste et m'inquiète j'ai Rdv au garage la semaine prochaine et je voulais avoir vos avis sur ce problème.

Merci d'avance pour vous réponses.

 

Bonjour, le raccord d'arrivée d'huile au turbo a t'il le même Ø interne sur le nouveau que sur l'ancien ??

[photo=7107174,433]

 

Si c'est un raccord banjo ,comparer le Ø des trous de la vis si remplacée avec l'ancienne

 

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Invité §Ano110zX

Bonjour, le raccord d'arrivée d'huile au turbo a t'il le même Ø interne sur le nouveau que sur l'ancien ??

 

Bonjour

Oui C'est le même

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Invité §xeu276Gl

Bonjour mauvaise huile ou filtre à huile de mauvaise qualité ou pas le bon ou mal monter

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Invité §Ano110zX

Bonsoir,quelle est la raison du remplacement du turbo ?

 

Le turbo était Hs il m'a lâché sur une accélération en doublant.

Malheureusement je n'ai pas cet outil mais le mécano m'a parlé d'utiliser le manomètre aussi.

Ce qui m'étonne c'est que le voyant s'allume que en dessous de 1000 tours minutes.

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Invité §lii405nl

Le turbo était Hs il m'a lâché sur une accélération en doublant.

Malheureusement je n'ai pas cet outil mais le mécano m'a parlé d'utiliser le manomètre aussi.

Ce qui m'étonne c'est que le voyant s'allume que en dessous de 1000 tours minutes.

sa pourrait ètre la sonde qui délire ?

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Le turbo était Hs il m'a lâché sur une accélération en doublant.

Malheureusement je n'ai pas cet outil mais le mécano m'a parlé d'utiliser le manomètre aussi.

Ce qui m'étonne c'est que le voyant s'allume que en dessous de 1000 tours minutes.

 

Bonsoir, en dessous de 1000 trsM c'est la pression au ralenti que l'on mesure , et si ce témoin est allumé au ralenti depuis le remplacement de turbo ,il y a sans doute un lien ,d’où mes questions sur les raccords

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Invité §xeu276Gl

Bonjour donne moi ton immat et réf filtre à huile monter

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Invité §Ano110zX

Bonsoir, en dessous de 1000 trsM c'est la pression au ralenti que l'on mesure , et si ce témoin est allumé au ralenti depuis le remplacement de turbo ,il y a sans doute un lien ,d’où mes questions sur les raccords

 

Le mécano m'a parlé du reniflard oui, en attendant elle roule le minimum, vendredi elle va au garage et je vous tiendrais au courant si ça peut aider d'autres personnes par la suite .

J'ai reverifié le niveau d'huile manuellement il est bon aussi.

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