Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 5 : Voyant esp + direction voiture démarre plus


Invité §Yas057ms

Messages recommandés

Invité §Yas057ms

ON t'a rechargé la clim sans chercher la fuite ??

 

Il a fait la recherche de fuite, il n'y en a pas.

J'ai changé le relais 460 mais ça fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yas057ms

Et comment le circuit était vide ?

Une indélicatesse du mécano ?

 

Et tu passes quand à la valise ?

 

Quel circuit était vide?

Je ne sais pas comment le mécano a bossé dessus...

Jvai devoir attendre pour la passer à la valise j'ai eu bcp trop de frais pour payer encore un diag, après avoir récupéré ma voiture, retour dans un autre garage soufflets cardans, amortisseur, rotule de suspension, changer 2 pneus, glace de rétro bref beaucoup de frais le jet du lave-glace et la clim ça attendra.

Merci beaucoup Bob, je te tiens au courant dès que je la passe à la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du circuit frigorifique de la clim, tu as dis qu'il était vide et qu'il a été rechargé.

 

Un diag c'est dans les 30 euros en centre auto, et sans rendez-vous en général s'il ont le personnel disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yas057ms

Je parle du circuit frigorifique de la clim, tu as dis qu'il était vide et qu'il a été rechargé.

 

Un diag c'est dans les 30 euros en centre auto, et sans rendez-vous en général s'il ont le personnel disponible.

 

Screenshot_20190818-025116_Gallery.jpg

 

Bonsoir Bob,

Pour continuer dans mes galères...

Après plus de clim, pas de jet de lave glace, plus de siège chauffant, essuie glace arrière qui fonctionne plus et plus de dégivrage de la lunette arrière, ce soir en rentrant je roulais à 50km/h et d'un coup la voiture plu de punch je vois les km/h qui descendent message stop problème pression huile.

Je m'arrête impossible de la redémarrer j'insiste à nouveau le message stop problème pression d'huile, on vérifie le niveau d'huile est ok j'attends 1h on vérifie à nouveau le niveau on essaie de démarrer en vain...

Le dépanneur est venu il a regardé il me dit c'est la pompe gavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yas057ms

Bonsoir Bob,

A nouveau avec mes problèmes sur ma voiture...

Je roulais à 50km/h puis d'un coup plus de punch avec un message stop problème pression d'huile.

Je m'arrête j'essaie de la démarrer, impossible, j'insiste à nouveau le message stop problème pression d'huile.

On a attendu 1h puis on a vérifié le niveau de l'eau , l'huile tout était ok (j'ai un garage qui m'a fait vidange et filtres la semaine dernière).

J'ai appelé le dépanneur et il a regardé, il me dit c'est la pompe à gavage...

Je me pose des questions après la clim, pas de jet de lave glace, j'ai aussi plus les sièges chauffants, plus les essuie-glaces arrières et plus de dégivrage de la lunette arrière et maintenant ça ???

Tous ses problèmes ne peuvent pas être liés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble surtout à une batterie à plat !

- batterie en court-circuit

- ou alternateur qui ne la charge plus.

 

A-tu contrôlé la tension batterie ?

 

SI elle est OK, alors on revient à un problème électrique général, vu que tu as perdu tous les accessoires (plus de clim, plus de lave glace, plus de siège chauffant, essuie glace arrière qui fonctionne plus et plus de dégivrage de la lunette arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yas057ms

Ca ressemble surtout à une batterie à plat !

- batterie en court-circuit

- ou alternateur qui ne la charge plus.

 

A-tu contrôlé la tension batterie ?

 

SI elle est OK, alors on revient à un problème électrique général, vu que tu as perdu tous les accessoires (plus de clim, plus de lave glace, plus de siège chauffant, essuie glace arrière qui fonctionne plus et plus de dégivrage de la lunette arrière)

 

Merci beaucoup pour ta réponse.

Mon mécano est en vacances, je vais attendre son retour et qu'il test la batterie et qu'il passe le diag.

Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...