Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Bonjour à tous, j'ai un problème de démarrage sur ma BMW 320d e46.


Invité §BMW148xT

Messages recommandés

Invité §BMW148xT

Ma BMW ne démarre pas et je n'ai pas de courant à la pompe de gavage.

 

J'ai déjà effectué les choses suivantes:

 

-ma pompe de gavage ne fonctionne pas (cosses de la voiture connectés), mais elle fonctionne lorsque je la branche en direct sur une batterie.

 

-Tout les fusibles (Pompe de gavage, Antidemarrage, ect) sont OK.

-j'ai changé le relais de couleur bleu de la pompe de gavage dans le Coffré noire sous le capot côté conducteur, (pas de courant à la pompe de gavage) -j'ai également vérifié le Boîtier de 5 ou 6 fusibles moteur (dans ce même boîtier noir et toujours pas de courant).

-j'ai changé le relais BOSCH de couleur orange qui se trouve derrière la boite à gants et toujours pas de courant à la pompe de gavage.

 

Merci de me proposer vos solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met838OE

bonjour as tu vérifier le cablage avec un multimètre pour vérifier la continuité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245kO

J'ai commencé à vérifier différents éléments:

-j'ai du courant qui arrive au relais bleu dans le boîtier sous le capot.

-j'ai du courant qui arrive aux différents fusibles (pompes de gavages, antidémarrage) mais toujours pas de courant à la pompe de Gavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245kO

J'ai vérifier différents éléments à l´aise d'un multimètre:

-j'ai du courant au niveau du relais bleu qui se trouvent dans le boîtier noire sous le capot et j'ai du courant qui arrive.

-j'ai vérifié les diffèrents fusibles dans la boite à gants (pompe de gavage, antidémarrage..) et j'ai du courant qui arrive.

 

Malgré ça je n'ai toujours pas de courant au niveau de la pompe de gavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245kO

Peut-être oui, mais ça risque de prendre du temps à trouver quel file est coupé si c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Bonjour commence déjà par essayer une autre clé et voir s'il y a pas un défaut de synchro entre le DDE et EWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245kO

Bonjour commence déjà par essayer une autre clé et voir s'il y a pas un défaut de synchro entre le DDE et EWS

Bonjour merci de l'information, j'ai déjà essayé avec d'autres clés mais aucuns changements !

Et pour ce qui est de la synchronisation entre le DDE et EWS comment je peux faire pour la vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245kO

Bonjour à tous je reviens vers vous après avoir continué à vérifier les fils reliant ma pompe de gavage et mon boitier de fusibles dans la boite à gants et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de courant qui arrivé au fusible 54 (je crois) de la pompe de gavage.

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le problème (derrière le boîte à fusible) ?

 

-Peut-être un problème de fils coupé ?

-Ou encore peut-être un problème de synchronisation avec le calculateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...