Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi RS4 B8


Invité §vw 476cp

Messages recommandés

Invité §vw 476cp

oui merci :)

c'est marrant que à 15ans tu penses déjà à tout ça alors que t'as tellement de trucs à faire avant même de juste passer le permis :)

mais ton opinion est tjrs intéressante et ce, sur TOUS les topics :D

Je te remercie ça fait plaisir :)

Oui je pense à ça depuis ... fiooou un sacré bout de temps :D à l'époque de mon premier tracteur à pédale lol.gif.34d85a654b5fdc19dd7275e706a775e0.gif

Après, c'est pas toujours bon, j'ai peur de me faire quelques illusions sur la voiture que je pourrai me payer à 18 ans, je vais gagner de l'argent dès le mois prochain, mais ça ne veut pas nécessairement dire que l'assurance acceptera, on verra ça en temps voulu.

Après les voitures, j'y baigne déjà bien avant le permis. Je commence la mécanique le moi prochain, et la conduite accompagnée suivra normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid012rO

Je te remercie ça fait plaisir :)

Oui je pense à ça depuis ... fiooou un sacré bout de temps :D à l'époque de mon premier tracteur à pédale lol.gif.bff6adaef720d69c3783bdbfefa5e7f0.gif

Après, c'est pas toujours bon, j'ai peur de me faire quelques illusions sur la voiture que je pourrai me payer à 18 ans, je vais gagner de l'argent dès le mois prochain, mais ça ne veut pas nécessairement dire que l'assurance acceptera, on verra ça en temps voulu.

Après les voitures, j'y baigne déjà bien avant le permis. Je commence la mécanique le moi prochain, et la conduite accompagnée suivra normalement.

 

t'as le droit de travailler si tôt :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

t'as le droit de travailler si tôt :??:

Oui, apprentissage, une semaine lycée, une semaine travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid012rO

Oui, apprentissage, une semaine lycée, une semaine travaille

 

 

ah ok c'est cool

j'ai 1 copine coiffeuse qui a fait ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib854dk

Petit HS mais Audi devrait présenter au mondial de Paris la nouvelle RS6 V8 Bi-Turbo et une RS5 Cabriolet !

 

 

 

Ca risque de déménager la RS6 !

 

N'aimant pas trop le cul de la nouvelle A6 en Avant, je suis curieux de voir ce que ça donnera avec la jupe musclée de la RS6 !

 

Et déjà impatient de voir les premiers tests face à la M5 ! sol.gif.b20b9aa64ee4d4639226f92709dcf79d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Superbe, j'ai pu l'essayer et quel voiture. d'autant plus qu'elle avait l'échappement sport (sorties noires). quel bruit, quelle ligne. Superbe voiture!

 

 

 

wé boarf, fô voir, ça se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

wé boarf, fô voir, ça se discute.

 

Je peux t'assurer que le bruit est exceptionnel (j'ai pourtant eu 335I, M5 V10). la montée brute, à 8250tr/min est sensationnelle. la voiture vire à plat (peut être même trop).

 

Après pour la beauté, c'est suggestif. on discute pas les goûts et les couleurs jap.gif.ff3180a63ee585abdbd4c3e08e3657f4.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUR350xr

Newport, c'est la tienne ? c'est sublime ! le gris dayto pack alu aussi est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

Newport, c'est la tienne ? c'est sublime ! le gris dayto pack alu aussi est top

Non ce n'est pas la mienne, j'ai été invité par Audi pour essayer toute la gamme V8 de la RS4, RS5, S6, S7, S8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

Magnifique avec ce bleu. La configuration presque parfaite si je devais en commander une.

Bpf trop voyant le bleu je la prefère largement en girs prisme ou Noire panthère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Bpf trop voyant le bleu je la prefère largement en girs prisme ou Noire panthère

Justement, avec un bijou comme celui-ci, faut qu'on te voit ! Pour ma part, soit ce bleu qui est très beau, mais comme je suis un amoureux du blanc love.gif.eb481e063b7de5d88b1c2ad876b6e5fe.gif

 

niko0710.gif.7c86db391b3c498ff66a9df8e047ef2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

Justement, avec un bijou comme celui-ci, faut qu'on te voit ! Pour ma part, soit ce bleu qui est très beau, mais comme je suis un amoureux du blanc love.gif.ddfa33c85b803b785fd0c6ae2b218498.gif

 

 

 

niko0710.gif.49f754688d6a795467cd2444a11e6c97.gif

ah oui tu aimes le blanc donc tu aime le bleu ! moi je n'aime ni le blanc ni le bleu je prefere des couleurs plus KLASS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

le rs4

bmwz8.gif.8635d0f493d4a10b9cf0e25dcae3df9c.gif

 

 

Sisi tavu futurism.gif.f98cf2b7fbfc14f428d4cd39d73e7088.gif

afra.gif.5c3f065deb9cfd46ff03f15a4178eb3b.gif

 

ah oui tu aimes le blanc donc tu aime le bleu ! moi je n'aime ni le blanc ni le bleu je prefere des couleurs plus KLASS

supernova75.gif.3504ec8b15ee2e87f74253a54dec2e46.gif pour l'avoir sur une grande berline, le blanc est tout aussi KLASS comme tu dis que le noir, et bien plus beau love.gif.a7ceb62db49336fbf646d7eeaf47466a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

 

supernova75.gif.d5671cf10068c4e8778ff9b204863efd.gif pour l'avoir sur une grande berline, le blanc est tout aussi KLASS comme tu dis que le noir, et bien plus beau love.gif.37b2d8106028d5921b072834f8403fbe.gif

c'est quoi ta grande berline une A6 ?

 

Non pour moi le blanc restera la couleur degeulasse sur une voiture autant un bleu nuit, bordeau, gris anthracite, vert british j'adore mais le blanc c'est un peu comme le jaune enfin il faut de tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

c'est quoi ta grande berline une A6 ?

 

Non pour moi le blanc restera la couleur degeulasse sur une voiture autant un bleu nuit, bordeau, gris anthracite, vert british j'adore mais le blanc c'est un peu comme le jaune enfin il faut de tout !

alfisteman.gif.481fa138c795076f2038605ee16f184e.gif regarde ma signature lol.gif.8cea5aca28397b3fc850dddb4ccb3f7d.gif

le blanc, c'est pas celui des 207 hein !

Après, oui, il faut de tous les goûts, et heureusement que chacun a des goûts différents, mais delà à dire que c'est dégueulasse, faudrait peut-être penser à acheter des lunettes jap.gif.c2569b6a2a06718cad5db94984e2e664.gif

BREF, j'arrête le débat, tu ne m'a pas l'air du genre de personne qui accepte les goûts des autres, et d'autres sur FA pourront te le confirmer je pense, je suis justement l'opposé jap.gif.c2569b6a2a06718cad5db94984e2e664.gif

 

 

avec des invit comme ca ces plutot audi qui succe, car on a eu les voiture de 10h a 18 h de nice à Portofino sans aucune restriction...

Euh, t'es sûr d'avoir saisi l'allusion :??:

 

 

PS : on est en train de pourrir mon topic :o:p

jap.gif.a29cbfefde4b3c81188fd96b9e467e5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...