Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Voyant d'huile clignote


Invité §xer318RR

Messages recommandés

Invité §xer318RR

bonjour

 

mon voyant d'huile clignote depuis ce matin, mentionnant changer votre huile moteur. La vidange a été faite il y a moins de 10.000 kms et le niveau est bon.

 

Il y a t'il une explication?

 

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer318RR

Je reviens vers vous car j'ai peut être une explication, fiable ou non

 

j'ai effectué moi même la vidange sur mon bipper il y a 10;000 kms. j'ai n'ai pas pu remettre le compteur à zéro car il faut l'emmener chez Peugeot ou fiat.

J'arrive donc à 30;000 kms depuis l'acquisition de mon véhicule. C'est peut être la raison pour laquelle, mon témoin d'huile clignote me mentionnant qu'il faut changer l'huile. Que dois je faire à votre avis.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

effectivement il faut remettre a zéro le compteur de vidange

et si c'est comme sur mon doblo 1300 jtd il y en a même deux à réinitialisé

un pour l'huile

un pour le FAP

 

je le faisait avec fiatecuscan devenus depuis multiecuscan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer318RR

Merci de votre réponse, mais on ne peut pas le faire soi même, il faut une valise, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug403NT

Bonsoir,

 

La solution est peut être dans la boite à gants ?

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer318RR

Pouvez vous être plus précis ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...