Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio 3 : Voyant abs c le mécanique stop et panne de freinage


Invité §Ily822Bu

Messages recommandés

Invité §Ily822Bu

Type de problème / symptômes

Bonjour

Voilà j'ai une Clio 3 initiale de 2006 110 ch essence 148000 km clef a carte électronique

Voilà sa fait deux ans que je l'ai et je rencontre un problème

Voilà je roulais en deuxième je freine pour me diriger a droite complet et la le moteur s'arrête et impossible de la redémarrer tous les voyants frein à main abs clé mécanique et panne de freinage(message) se sont allumer je la met sur le coter et je me rends compte direct que le frein est super durr impossible d'aller jusqu'en bas avec la pédale sinon jappuie fort mais g pas envie de casser quelque chose la j'attend je me rend compte que c impossible. Bon 24 h après je vien et tjr pareil. Puis le 4eme jours de panne je vais à ma voiture pour la remorquer et pfff elle démarre j'suis surpris je l'amène à un garage delko mais tous les espoirs se sont éteint il m'a dit qu'il a pas détecter de panne il faut aller à renault ok. Je récupère la voiture elle démarre je m'en vais et piff sur le chemin de la maison pareil les voyants s'allume mais la voiture ne se coupe pas je continu à rouler avec les freins qui marchait normalement tous marchait sauf les phares brouillard de route ou de croisement de position plus de lumières du coup je suis un peut perdu ??!!

 

Informations complémentaires

Voilà les intervention faite depuis que j'ai la voiture

 

Batterie chez Renault

Pneu plaquette disque avant chez Renault

Train arrière porte fusée chez Renault

Amortisseur avant x2 et triangle avant droit garage indépendant

Embrayage crémaillère garage indépendant

Kit distri thermo pompe à eau os à chien joint de culasse bobine allumage bougies allumage courroie distritous les filtres huile habitacle air garage indépendant + valise

Capteur moteur pmh + valise Renault

Recherche de panne garage independant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Bonjour

Avec un voltmetre?

 

 

Oui entre autre

Le mieux reste de les nettoyer , car les masse oxydé

Laisse passer mes créer une résistance qui peut créer des anomalies électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...