Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Xantia : 2eme défaut du controle technique...


Invité §7ce652MG

Messages recommandés

Invité §7ce652MG

Type de problème / symptômes

re bonsoir, voici la suite, et donc le 2eme défaut :

problème sur la hauteur de l'arriere de la voiture, en gros elle est légèrement déséquilibrée, plus basse à l'arrière qu'a l'avant, une chose que j'avais remarqué depuis quelques temps, 1ere option le correcteur de hauteur AR, que j'ai arrosé de dégripp, manœuvre de la suspension, (haut/route / basse) elle fonctionne nickel...

en position route j'ai chargé et déchargé le coffre, le correcteur semble faire son boulot car la hauteur est à chaque fois corrigée mais tours un peu plus basse que l'avant...

2eme option les roulement de bras.... à part l'angle des roues qui me fait penser à ca j'ai pas d'autres pistes, j'ai fait quelques photos pour vous donner une idée et me donner votre avis éclairé

 

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

je préfère avoir votre avis la dessus, et même d'autres pistes éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,met une photo de côté.

 

Le devant est tjs plus bas que l'arriere.

 

 

Le train arriere est en fin de vie.

 

 

C'est quoi comme motorisation?Les pneus ne sont pas larges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Si d'aprés ce que tu dis, la correction se fait bien suivant que tu charge et décharge l'ar, et que la commande de hauteur réagit bien, je ne vois qu'une solution, régler la hauteur par le petit collier métallique avec clé (douille) de 12 si je me rappelle bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...