Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Partner : Ne démarre pas après changement moteur


Invité §GAD135fw

Messages recommandés

Invité §GAD135fw

Type de problème / symptômes

Bonsoir ,

 

Je viens de remplacer un moteur 2.0 hdi 90 cv de 2001 partner injection siemens..

 

Le véhicule ne démarre pas ! Pas de pression au injecteur voir presque rien en gazole ...

 

J’ai Tous vérifier les connections, les masses moteur , les prise du calculateur , j’ai vraiment tous vérifier jusqu’à tester le bouton d’arret D’urgence ...

 

Si quelqu’un a une idée je joint les code défaut .

 

Merci . D6739A27-F52E-4CF8-A5FF-9C392BF11F9C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAD135fw

J’ai changer le capteur pression rampe , même si je pense que ce soit bloqué au calculateur ..

 

Tous le faisceaux moteur est celui de la voiture et non du moteur changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut commencer par traiter le premier défaut permanent "tension batterie trop faible" qui peut empêcher le démarrage.

Quelle est la tension à vide et sous démarreur.

 

Il y a des drôles de sigles dans les libellés des défauts et il est aussi question de court circuits.

Ensuite il faut effacer les défauts et refaire un diagnostic pour voir ceux qui réapparaissent.

Clt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAD135fw

Bonsoir ,

 

Merci pour ta réponse , la batterie a été changer , les défaut effacer, mais pareil ...

 

Aujourd’hui j’ai essayer un calculateur et bsi + neiman avec exactement les meme références et toujours pareil il ne démarre pas ...

 

Je me suis dit peut être capteur de pression celui qui est sur la pompe qui est en court circuit donc je l’ai changer aussi mais rien ... je comprend vraiment pas ce qu’il se passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450AK

Il y a une pompe de gavage sur votre voiture?

Elle se met en route à la mise du contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAD135fw

Bonjour,

 

La panne était le volant moteur ...

 

Même apparences, même nombre et forme de dent ...

 

La différence est que la pige de calage derrière le volant moteur n’est pas au même endroit ce qui met en défaut le capteur pmh .. donc démarrage impossible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...