Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Partner : Mauvais demarrage à froid


agri

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous les membres,j aurai besoin de vos conseils pour un Peugeot Partner 1.6 hdi de 2007 de 75 cv.........j ai un mauvais démarrage à froid,malgrés 4 bougies neuve ainsi que le relai situé en dessous le phare avg......la voiture sens pas mal les gaz d échappement......à chaud tout va bien.........

:int: Merci à vous ......

 

Ce que j'ai essayé

Bougies de préchauffage neuves,boitier relai sous le phare avg changé,joint de culasse changé (cause dépose ,car bougie cassée lors du démontage) courroie de distribution changée.......le calage à été fait avec les piges......

:colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le problème est survenu franchement après une intervention en particulier ou ça s'est dégradé petit à petit ?

 

Sinon lors d'un démarrage à froid, le circuit gasoil basse pression peut se désamorcer à cause d'une prise d'air, est-ce qu'en pompant avec la poire ça démarre mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,il y a un petit moment quelle ne démarrait pas trop bien, mais depuis les réparations effectués cela s est accentué..........pour pomper à la (poire) je vais demander à mon fils, car c est sa voiture et c est moi qui ai fait les réparations.....Comment peut on savoir si le préchauffage fonctionne? à part de tester sur les bougies, mais vu le chantier pour les atteindre... car il n y a aucun témoin au tdb et on n entend pas le déclic tu temporisateur ?? ;):ange: Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom266gp

prise d'air dans le circuit de gasoil certainement.possible aussi le capteur de pmh qui déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, voilà quelques infos de plus sur le démarrage du Partner 1.6 hdi de mon fils........La poire d amorçage du circuit n est jamais dur, on entend le retour du gaz oil......dans la tuyauterie. :) Finalement elle ne démarre pas trop mal, mais fume plutôt blanc et tendance à ne pas tourner trop (rond) lorsque elle est au ralenti :??: après une petite accélération cela va mieux et ensuite au bout de 1 km; tout est nickel; démarre au quart de tour et fonctionne parfaitement.... :) Si vous avez quelques idées , je suis preneur.....merci à tous..... ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...