Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Recensement Spécialistes ENTRETIEN Ferrari Sud-Est


BB512

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Acceuil très froid et pas de bon avis sur eux.

 

 

Fabbes a mis le lien ou je décrits ma recherche et l'achat de ma F355.

 

Je ne comprend pas ta version des choses "accueil très froid et pas de bons avis sur eux". Quels sont les mauvais avis et de qui ?

Pour ma part, l'accueil a été des plus chaleureux. Arrivé à 11h00 à Géménos, le fils du patron est venu me chercher à la gare. Mon départ était à 16h00 et, tout de suite, ils se sont proposés de me garder à déjeuner dans leur arrière cuisine de la concession, alors ?

Moi, j' y retournerai les yeux fermés et ce sont ce genre de personnes passionnées que j'ai envi de faire travailler.

Une note sur 20, je dirais 18 car je n'ai eu que 6 cafés offerts dans la journée !!!!!

Un bon entendeur, salut :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ça c'est avant tout du bon travail de Commercial. Et de la politesse.

 

 

 

 

 

Sans vouloir offusquer personne :D , c'est exactement ce que je recherche lorsque je vais en concession, que l'on s'occupe de moi (pas comme chez Renault ou j'attends toujours qu'un commercial vienne me renseigner :pfff: ), que l'on s'occupe de moi et que ma voiture soit entretenue par des professionnels. Pour le reste, je fais confiance à ma bonne étoile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss !

 

Il avait été embauché dans la structure "Massilia Auto" montée en commun par Cannizzaro-Sansone & Colombo.

 

Avant que ça ne pête des flammes...

 

Puis Col' a débauché Antoine pour sa propre strusture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str535LP

en reponse my first !!!!!!

et l'actuelle!!!!!!!!!!!!

la troisieme un rrover sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str535LP

en reponse my first !!!!!!

et l'actuelle!!!!!!!!!!!!

la troisieme un rrover sport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv881nr

tout d'abord c'est un BB365lm qui appartenait à son ancien patron et pas une BB512LM, de plus le moteur remonté par jean-chritophe n'a eu que des problèmes de surchauffe.

sans compter que sur la F40LM que tu évoques, il a soudé à l'intérieur de l'habitacle sans protection...résultat parebrise HS et tableau de bord abimé.

 

L'ensemble du matériel ne lui appartient pas car il ne l'a jamais acheté à son ancien patron.

 

C'est un garage à risque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

 

Bonsoir,

je suis un peu surpris de ton avis car si j'ai "basculé" vers Ferrari c'est bien "à cause" de l'accueil reçu le jour de ma première visite!!!!!!!

j'y étais aller pour un h2 !!!!! et j'en suis reparti avec comme but d'avoir ma modena!!!!!!!!

et franchement c'était pas gagné car j'avais depuis peu ma 996 tant attendu et expliquer à ma moitié qu'il va falloir s'en separer pour une "occase" et en plus basculer sur une Ferrari c'était pas une mince affaire!!!!!!!!!!!

Voila sinon j'en parle en connaissance de cause j'en suis à mon troisième véhicule chez eux et jamais eux aucun souci ,l'avantage tu vois l'évolution des véhicules car en grandes parties ils restent chez eux au fur et à mesure qu'ils changent de mains et tu peux facilement connaître l'historique.

 

au fait j'ai jamais eu mon h2!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

et d'un point de vu tarif sur l'entretien d'une 355 par exemple sa dit quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

Un petit up pour ce topic très interressant.

 

Pour résumer, Atelier Sport Mécaniques à Chateaurenard (13) tient le haut du podium?

Fanneri, BB vous confirmez?

 

D'autres adresses sérieuses?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Pour les échos que j'ai de Colombo Challenge : accueil très agréable, ce sont des passionnés, mais en ce qui concerne les tarifs appliqués aussi bien sur les ventes de véhicules qu'à l'atelier, rien à envier à Stradale.

Maintenant, j'ai vu des factures de révision chez Stradale et cela reste dans la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Pour les échos que j'ai de Colombo Challenge : accueil très agréable, ce sont des passionnés, mais en ce qui concerne les tarifs appliqués aussi bien sur les ventes de véhicules qu'à l'atelier, rien à envier à Stradale.

Maintenant, j'ai vu des factures de révision chez Stradale et cela reste dans la norme.

 

 

Tout a fait d'accord avec toi fairline

Pour Colombo Challenge rien a redire sur l'acceuil par contre niveaux prix sa vaut les prix pratiqués en concession ( leurs voitures d'occassion sont chères mais négociable )

 

Pour ce qui est de Stradale, je trouve que les prix pratiqués en atelier sont corrects et le prix de mes révisions est je trouve dans la norme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN830aS

Un petit up pour ce topic très interressant.

 

Pour résumer, Atelier Sport Mécaniques à Chateaurenard (13) tient le haut du podium?

Fanneri, BB vous confirmez?

 

D'autres adresses sérieuses?

 

 

 

Salut Eric (ptit cc à Isa too)

 

J'en suis satisfait ...correct, sérieux pour la qualité des prestations

Juste déçu par le fait que ce soit un garage à l'ancienne (j'aime quand c'est bien rangé ;) et que ma voiture ne ramasse pas trop de poussière :( )

Je vais y retourner prochainement pour pose de plaques et remplacer 1 valve au réservoir d'essence (afin que mon pompiste puisse s'amuser à remplir au maximum :lol: , débordement le soir de la veille du départ de Beaune ...mais c'est très confus qu'il passa plus de 30mn à siphonner un peu le réservoir, puis à karchériser le dessous,...un pompiste que je recommande :lol::lol: )

 

Par ailleurs j'ai eu devis pour remplacer mes disques et plaquettes, çà me semble correct.

 

Je te fais MP pour d'autres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Le problème qui se pose aussi pour l'entretien est la proximité. Faire 100 ou 150 km pour une simple révision, je me vois mal le faire. Et si le garage en question ne prête pas de véhicule de remplacement, il y a une intendance à prévoir, de même que du temps.. et c'est bien connu, "time is money".. maintenant, pour une opération lourde et onéreuse (ce qui est un pléonasme pour une ferrari), c'est vrai que cela peut être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str535LP

salute,

pour vous donner une idée du travail possible chez colombo challenge juste un exemple c'est un AV APRES,d'ailleurs une idée pour un "topic" car en ce moment il bosse sur un 430 spider et une 355 challenge qui va devenir une tuerie!!!!!! , ils viennent également de terminer un 16M,en réponse à Fairline il se mettrons en quatre pour te trouver une soluce si tu n'a pas de vehicules lorsque tu dépose ta "titine" ,enfin pour dire que tout est possible chez eux que ce soit de trouver un véhicule correspondant à ta recherche,de la "bichonner",réparer ou préparer!!!!!!!

1585875107_DSC01918-1024x768-.JPG1..jpg.fc910ebdd52696de9601fc4ad76b1dff.jpg941789783_DSC01922-1024x768-.JPG1..jpg.60e90bfcd52f745b60d0d92eaa251e6b.jpg1117457643_DSC01919-1024x768-.jpg.d724ef064cf1f0f671cbb8bcdc07ff1f.jpg291833581_550avtransf.jpg.93592d3dcf98018d551cfe6ef9879724.jpg1625884509_550facetransffl.jpg.ac9695b989800c60b75e89900e8d57a0.jpg1040350784_550artransffl.jpg.820c97482a2ed5958b8a5da82f5aee3e.jpg823723116_550inttransf.jpg.28a7c2f09668fab1eb1e35aeca371b8e.jpg189278679_550porttransf.jpg.801db72d76b9ff6e1e89cb6dc6c0c96a.jpg343577307_550rouetransf.jpg.7505eed2ec07840fde08275b4ba7ed79.jpg2015619486_550plageartransf.jpg.b3fc6e4810b5e92f395202eadfb57c56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

je préférais la couleur d'origine par contre l'intérieur ya du boulôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Du boulot, il y en a eu, c'est certain, mais à mon avis (humble) ça ne va pas avec la voiture. Une 550, ce n'est pas fait pour être "tunnée". Ce qui fait sa beauté, c'est sa sobriété et son élégance. L'intérieur est splendide, mais je n'aurais pas mis des sièges sport/carbone. Mais bon, les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

disons que le boulôt est bien fait mais je pense aussi qu'il y a faute de gout..

tiens fairline je suis sorti en mer tout à l'heure et j'ai un souci sur mon moteur tu connais un mécano qui bosse bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

disons que le boulôt est bien fait mais je pense aussi qu'il y a faute de gout..

tiens fairline je suis sorti en mer tout à l'heure et j'ai un souci sur mon moteur tu connais un mécano qui bosse bien ?

 

 

MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

je retiens colombo challenge pour ma prochaine visite, le travail à l'intérieur de la 550 est qd même impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

disons que le boulôt est bien fait mais je pense aussi qu'il y a faute de gout..

 

 

Rien à ajouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj375Di

Un petit up pour ce topic très interressant.

 

Pour résumer, Atelier Sport Mécaniques à Chateaurenard (13) tient le haut du podium?

Fanneri, BB vous confirmez?

 

D'autres adresses sérieuses?

 

 

Nouveau sur ce forum, je me présente d'abord et j'en viendrai ensuite à Atelier Sports Mécaniques.

 

Retraité, j’ai 63 ans. J’habite dans le Gard, (près du pont du même nom) depuis 3 ans, après avoir vécu 53 ans dans le val d’Oise et 7 ans à Grenoble

Ayant toujours été passionné de belles voitures, j'ai eu la chance de posséder successivement, quelquefois au prix de certains sacrifices financiers et/ou de désaccords "conjugaux": R8 Gordini, Austin Cooper S, Alpine A 110, Alpine A310, Jaguar V12, Ferrari 328 GTS, Porsche 3,2 l, Porsche 996 4S. Plus récemment, pensant m'être assagi, j'avais acquis un coupé Audi TT 2.0 TFSI avec boite S Tronic.

 

Mais la tentation était trop forte. Depuis 3 mois, j'ai assidument fréquenté en tant que lecteur les forums Ferrari. Il y a 1 mois j'étais décidé: je cherche une 355 GTS ou GTB (je ne voulais de cabriolet à cause des problèmes de capotes, souvent évoqués dans les forums). Ma 355 serait idéalement rouge, avec boite mécanique (celle qui fait "clang"), avec intérieur tan. Toujours idéalement, elle aurait moins de 50000 Km et un historique dit "limpide".

 

J'ai alors sélectionné 3 annonces que j'ai soumises à un connaisseur, Frank. Celui-ci m'a orienté vers une 355 GTB ex Fouinasse, bien connu de ceux d'entre vous qui fréquentez ce forum. Cette 355 correspondait exactement à ce que je cherchais, excepté le cuir tan:

Une 355 GTB, 43000 Km avec carnet et factures, parfait état extérieur et intérieur, 4 pneus neufs, freins neufs, collecteurs neufs, pot inox Capristo neuf, et surtout distribution et embrayage neufs, changés à l'occasion d'une réfection moteur, intervenue à 39000 Km. Ceux d'entre vous qui suivez Fouinasse auront probablement suivi "l'histoire" de cette réfection, due au non remplacement en temps utile du collecteur d'échappement par le précédent propriétaire.

 

Pour aller en prendre possession, j'ai du attendre samedi dernier, que les conditions météorologiques permettent un transfert de Besançon dans le Gard. Avant de prendre la route, j'ai eu le plaisir de passer quelques heures en compagnie de passionnés: Rémi, Fouinasse et Frank (pas le nôtre, un autre)

 

Et là, QUE DU BONHEUR !!! Mes premiers 500 Km en 355 ont été un régal. Le pot Capristo émet un son d'enfer quand on le sollicite, les démarrages aux péages laissent sur place n'importe quel véhicule, et la puissance est là quand il faut. Quant à la vitesse, je préfère ne pas m'étendre sur ce forum...

 

 

Pour les photos, plutôt que de poster des documents de mauvais amateur, vous pouvez la voir ici :

http://www.arthomobiles.fr/Shooting355/shooting355_0410.htm

 

Il s’agit d’un reportage réalisé il y a quelques mois sur celle qui est devenue MA 355

 

 

J'en viens maintenant à Atelier Sports Mécaniques à Chateaurenard (13)

 

J'ai récemment rendu visite à ce garage, car je cherche évidemment où faire sérieusement entrenir ma 355.

Et là, je dois dire que je suis dubitatif.

Le patron est très sympathique et parait compétent. Mais si le garage est "relativement" propre, il n'est pas clean, si vous voyez la différence.

D'autre part, lors de ma visite, il y avait de tout, mais pas de Ferrari. J'ai vu Porsche, Ford Mustang, Iso Rivolta -je crois- en réfection complète à partir du chassis, Alfa Roméo, etc, etc...

Le patron dit qu'il a à l'entretien des 308, 328 et 355. Je n'en doute pas mais je n'en ai pas vu.

Aussi j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaitraient de garage

A bientôt sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

salute,

pour vous donner une idée du travail possible chez colombo challenge juste un exemple c'est un AV APRES,d'ailleurs une idée pour un "topic" car en ce moment il bosse sur un 430 spider et une 355 challenge qui va devenir une tuerie!!!!!! , ils viennent également de terminer un 16M,en réponse à Fairline il se mettrons en quatre pour te trouver une soluce si tu n'a pas de vehicules lorsque tu dépose ta "titine" ,enfin pour dire que tout est possible chez eux que ce soit de trouver un véhicule correspondant à ta recherche,de la "bichonner",réparer ou préparer!!!!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732355/DSC01918 -1024x768-.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732355/DSC01922 -1024x768-.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732355/DSC01919 -1024x768-.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732355/550 av transf.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732355/550 face transf fl.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732355/550ar transf fl.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732355/550 int transf.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732355/550 port transf.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732355/550 roue transf.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732355/550 plage ar transf.jpg

 

 

 

j'aime bien l'interieur mais je dois dire que l'extérieur me laisse comment dire .....sans voix. :q :q :q :q

 

je n'aime pas du tout car c'est une voiture qui doit garder sa classe naturelle et franchement je ne comprends pas trop le choix de faire cela sur une Lady ..

 

A la limite sur une berlinetta , je pourrais encore comprendre quoi que après réfléxion ....c'est un non définitif (je ne comprendrais jamais ce genre de préparation aussi bien éxécutée fût-elle)

 

 

Cette voiture n'a pas besoin de tuning , elle se suffit à elle même.

 

Une nouvelle peinture, cela peut se comprendre si on ne l'aime pas mais deux couleurs au secours..mais je respecte le choix du propriétaire mais cela me fait mal de voir une si belle ....défigurée

 

j'imagine le desarroi de tous ceux qui rêve d'une telle voiture et qui la voit commme cela et personnellement cela ma fait mal.

 

Etant photographe amateur , je n'aurais même pas envie de la prende en photo !!!!!!!!! c'est dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

selon colombe c'est une prepa faite par le cellule FERRARI à Maranello

tout a été changé, frein,interieur,jantes,echappement, poids de l'auto,puissance moteur, breff la complete, tout ca pour 100 000 EUROS

brefff, je suis pas fan, c'est vrai que tu as une voiture unique au monde mais bon!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

J'en viens maintenant à Atelier Sports Mécaniques à Chateaurenard (13)

 

J'ai récemment rendu visite à ce garage, car je cherche évidemment où faire sérieusement entrenir ma 355.

Et là, je dois dire que je suis dubitatif.

Le patron est très sympathique et parait compétent. Mais si le garage est "relativement" propre, il n'est pas clean, si vous voyez la différence.

D'autre part, lors de ma visite, il y avait de tout, mais pas de Ferrari. J'ai vu Porsche, Ford Mustang, Iso Rivolta -je crois- en réfection complète à partir du chassis, Alfa Roméo, etc, etc...

Le patron dit qu'il a à l'entretien des 308, 328 et 355. Je n'en doute pas mais je n'en ai pas vu.

Aussi j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaitraient de garage

A bientôt sur ce forum

 

 

Félicitations pour ton choix et ton achat!!!

Une bien belle auto que j'ai eu la joie de croiser à Beaune lors d'une réunion entre passionnés (réunion qui restera pendant longtemps gravé dans les mémoires d'ailleurs)

 

En ce qui concerne ta question, Fanneri semblait etre ravi des prestations de ce garage.

Et pour l'avoir suivi pendant 500 Km, sa Ferrari marche bien!

Souvenons nous que l'habit ne fait pas le moine... et bien des garages dont l'aspect digne d'un bloc chirurgical ne sont pas à recommender.

Salutations et à bientôt sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a d380Kq

Nouveau sur ce forum, je me présente d'abord et j'en viendrai ensuite à Atelier Sports Mécaniques.

 

Retraité, j’ai 63 ans. J’habite dans le Gard, (près du pont du même nom) depuis 3 ans, après avoir vécu 53 ans dans le val d’Oise et 7 ans à Grenoble

Ayant toujours été passionné de belles voitures, j'ai eu la chance de posséder successivement, quelquefois au prix de certains sacrifices financiers et/ou de désaccords "conjugaux": R8 Gordini, Austin Cooper S, Alpine A 110, Alpine A310, Jaguar V12, Ferrari 328 GTS, Porsche 3,2 l, Porsche 996 4S. Plus récemment, pensant m'être assagi, j'avais acquis un coupé Audi TT 2.0 TFSI avec boite S Tronic.

 

Mais la tentation était trop forte. Depuis 3 mois, j'ai assidument fréquenté en tant que lecteur les forums Ferrari. Il y a 1 mois j'étais décidé: je cherche une 355 GTS ou GTB (je ne voulais de cabriolet à cause des problèmes de capotes, souvent évoqués dans les forums). Ma 355 serait idéalement rouge, avec boite mécanique (celle qui fait "clang"), avec intérieur tan. Toujours idéalement, elle aurait moins de 50000 Km et un historique dit "limpide".

 

J'ai alors sélectionné 3 annonces que j'ai soumises à un connaisseur, Frank. Celui-ci m'a orienté vers une 355 GTB ex Fouinasse, bien connu de ceux d'entre vous qui fréquentez ce forum. Cette 355 correspondait exactement à ce que je cherchais, excepté le cuir tan:

Une 355 GTB, 43000 Km avec carnet et factures, parfait état extérieur et intérieur, 4 pneus neufs, freins neufs, collecteurs neufs, pot inox Capristo neuf, et surtout distribution et embrayage neufs, changés à l'occasion d'une réfection moteur, intervenue à 39000 Km. Ceux d'entre vous qui suivez Fouinasse auront probablement suivi "l'histoire" de cette réfection, due au non remplacement en temps utile du collecteur d'échappement par le précédent propriétaire.

 

Pour aller en prendre possession, j'ai du attendre samedi dernier, que les conditions météorologiques permettent un transfert de Besançon dans le Gard. Avant de prendre la route, j'ai eu le plaisir de passer quelques heures en compagnie de passionnés: Rémi, Fouinasse et Frank (pas le nôtre, un autre)

 

Et là, QUE DU BONHEUR !!! Mes premiers 500 Km en 355 ont été un régal. Le pot Capristo émet un son d'enfer quand on le sollicite, les démarrages aux péages laissent sur place n'importe quel véhicule, et la puissance est là quand il faut. Quant à la vitesse, je préfère ne pas m'étendre sur ce forum...

 

 

Pour les photos, plutôt que de poster des documents de mauvais amateur, vous pouvez la voir ici :

http://www.arthomobiles.fr/Shooting355/shooting355_0410.htm

 

Il s’agit d’un reportage réalisé il y a quelques mois sur celle qui est devenue MA 355

 

 

J'en viens maintenant à Atelier Sports Mécaniques à Chateaurenard (13)

 

J'ai récemment rendu visite à ce garage, car je cherche évidemment où faire sérieusement entrenir ma 355.

Et là, je dois dire que je suis dubitatif.

Le patron est très sympathique et parait compétent. Mais si le garage est "relativement" propre, il n'est pas clean, si vous voyez la différence.

D'autre part, lors de ma visite, il y avait de tout, mais pas de Ferrari. J'ai vu Porsche, Ford Mustang, Iso Rivolta -je crois- en réfection complète à partir du chassis, Alfa Roméo, etc, etc...

Le patron dit qu'il a à l'entretien des 308, 328 et 355. Je n'en doute pas mais je n'en ai pas vu.

Aussi j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaitraient de garage

A bientôt sur ce forum

 

 

 

L'été dernier sur une route de Montagne,, du côté de Gap je suis passé avec ma 348 sur une pierre ce qui a eu pour conséquence immédiate de rendre plus difficile le passage des vitesses. J'avais les coordonnées d'ATS (garage conseillé par des internautes) et malgré quelques centaines de kilomètres j'ai décidé de téléphoner puis de m'y rendre. Arrivée sur place j'ai eu un mouvement de recul compte tenue de l'aspect peu engageant des extérieurs.

Mon véhicule fût essayé et pris en charge immédiatement malgré un planning surchargé. Une heure trente d'intervention pour démonter, redresser une tôle de protection puis réessayer la voiture. Travail parfait, de grands professionnels prêts à rendre service, chapeau !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN830aS

 

Félicitations pour ton choix et ton achat!!!

Une bien belle auto que j'ai eu la joie de croiser à Beaune lors d'une réunion entre passionnés (réunion qui restera pendant longtemps gravé dans les mémoires d'ailleurs)

 

En ce qui concerne ta question, Fanneri semblait etre ravi des prestations de ce garage.

Et pour l'avoir suivi pendant 500 Km, sa Ferrari marche bien!

Souvenons nous que l'habit ne fait pas le moine... et bien des garages dont l'aspect digne d'un bloc chirurgical ne sont pas à recommender.

Salutations et à bientôt sur les routes.

 

 

Salut Seadweller & ine

Au fait , je n'ai toujours rien reçu concernant le flash ...

 

Oui , Ils sont sérieux et compétents.

 

Mon seul bémol fut déjà stipulé plus haut.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

 

Salut Seadweller & ine

Au fait , je n'ai toujours rien reçu concernant le flash ...

 

 

Hey, salut les amis!

Moi non plus rien reçu, je pense qu'on est passé au travers, tant mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...