Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Ben c'est l'évolution ça. :bah:

 

Y'a 20/30 ans y'avaient sûrement pas autant de bécanes qui étaient réglables en suspats, mais sûrement autant de vieux rétrogrades qui en disaient autant que toi en parlant du bras... ;)

 

Si si ;)

Le reglage des suspattes, c'est pas une mode hein ;)

Beaucoup de meules l'avait deja y'a 20 piges meme si c'etait pas aussi affine que maintenant :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §com301Tb

Ben bizarrement, toutes les motos ont des suspattes reglables et quasi aucune de bras reglable

 

Quand de plus, je vois l'efficacite des sportives de maintenant qu'il est clairement impossible d'amener au bout sur route ouverte, j'en conclue que cela ne sert a rien sur route :bah:

 

Cela fait partie des kit compet' sur les gex par exemple.

Je pense que cela serait d'origine si ca servait vraiment sur route ouverte ;)

N'empêche, la daytona est équipée de série avec le bras oscillant réglable c'est comme ça qu'est ce que tu veux...

Après c'est pas parce que honda ne fait pas évoluer son CBR que les autres doivent stagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, la daytona est équipée de série avec le bras oscillant réglable c'est comme ça qu'est ce que tu veux...

Après c'est pas parce que honda ne fait pas évoluer son CBR que les autres doivent stagner...

 

Ha mais moi, j'ai rien contre ;)

 

Si on devait ne pas avoir tout ce qui est inutile sur une meule ... :bah:

 

C'est juste que je suis pas convaincu de l'interet de la chose au moins sur route ouverte :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ha mais moi, j'ai rien contre ;)

 

Si on devait ne pas avoir tout ce qui est inutile sur une meule ... :bah:

 

C'est juste que je suis pas convaincu de l'interet de la chose au moins sur route ouverte :bah:

Si on te l'a jamais dit, tu devrais faire de la politique Bloody. :oui:

 

La page d'avant c'était un non catégorique quant à l'utilité de la chose... :hum:

 

Et demain ?? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on te l'a jamais dit, tu devrais faire de la politique Bloody. :oui:

 

La page d'avant c'était un non catégorique quant à l'utilité de la chose... :hum:

 

Et demain ?? :tourne:

 

Puisque c'est si genial que ca, pourquoi quasi aucune becane ne l'a ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Non ne répondez pas les gars il est perdu sur ce coup là!

Au fait bloody tu sais qu'ici on est plutôt pro daytona et pas l'inverse....

t'as qu'à faire un topic genre: " Triumph Daytona 675, pourquoi un trois pattes alors que les 4 cylindres sont 100 fois mieux"

ça va le faire je suis sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Disons que dire que la Dayto est mieux qu'un GSXR parce qu'elle a un bras oscillant reglable :D

 

En tout cas, il me tarde de l'essayer moi ce bras oscillant :D

Pis accessoirement la becane qui va autour tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que dire que la Dayto est mieux qu'un GSXR parce qu'elle a un bras oscillant reglable :D

 

En tout cas, il me tarde de l'essayer moi ce bras oscillant :D

Pis accessoirement la becane qui va autour tiens :D

Ils ont fait un bras réglable parceque d'origine il est pas bien ajusté, c'est au pilote de se demerder :bah:

Sur le Gex il est déjà au meilleur réglage :D

 

DONC la Dayto est pas bien toussa toussa :o| :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Puisque c'est si genial que ca, pourquoi quasi aucune becane ne l'a ?

Pitêtre parcequ'il faut bien toujours un premier à sortir un truc "nouveau". :bah:

 

Dans 5 ans ttes les sportives en auront et tt le monde trouvera ça super génial... :D

 

Ce en quoi tu détournes toujours tes réponses pour éluder les questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est une grosse merde, ne l'achetez surtout pas !!! :D

En tout cas à repousser sa mise en vente un peu plus chaque jour ils sont en train de perdre des acheteurs potentiels un peu trop impatient qui se tourne vers d'autres machines. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

En tout cas à repousser sa mise en vente un peu plus chaque jour ils sont en train de perdre des acheteurs potentiels un peu trop impatient qui se tourne vers d'autres machines. :L

 

 

C'est , entre autre , mon cas ! :oui:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est , entre autre , mon cas ! :oui:

Dans ce cas c'est que tu ne la mérite pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Dans ce cas c'est que tu ne la mérite pas :p

 

 

 

Peut être ! :bah:

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

Moi pour pas rentrer dans un sale débat GSXR et patatra, je dirais que cette moto est tout simplement magnifique!!!!

 

Et que l'on risque pas d'en voir trop souvent comme les GSXR :D Tout du moins on en verra moins souvent c'est sur!!

 

Bravo Triumph pour cette beauté, j'ai hâte d'acheter le nouveau Moto & Motards pour voir l'essai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bravo Triumph pour cette beauté, j'ai hâte d'acheter le nouveau Moto & Motards pour voir l'essai :D

 

Franchement y à mieux pour se faire un avis hein :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est , entre autre , mon cas ! :oui:

 

 

+ 1

 

J'ai le 636 qui me titille, alors si le 675 n'est pas dispo avant l'été, j'aurais craqué avant :p

 

D'un autre coté quand on voit les tafiolles qui achetent des 636 ( autres que vertes ) ... :o| :ange::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

+ 1

 

J'ai le 636 qui me titille, alors si le 675 n'est pas dispo avant l'été, j'aurais craqué avant :p

 

D'un autre coté quand on voit les tafiolles qui achetent des 636 (

) ... :o| :ange::cubitus:

 

 

Tu as bien raison , les vrais , les seules , les plus belles , les meilleures , les "fait pour les hommes" . . . c'est bien les vertes ! :sol:

 

 

 

 

 

Oh bah les vertes aussi... j'me comprends... n'est-ce pas stef ??? :lol:

 

 

:cubitus:

 

 

:W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison , les vrais , les seules , les plus belles , les meilleures , les "fait pour les hommes" . . . c'est bien les vertes ! :sol:

 

 

:bien: Tu cartonnes ;)

 

Ca fait du bien de voir qu'il y'a encore des hommes de gouts, pas comme certains qui roulent en 636 ... gris :cyp:

 

Par contre pour le 675 je n'ai pas encore de couleur prèférée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

Franchement y à mieux pour se faire un avis hein :eek:

 

Oui je sais bien mais en fait c'est assez cool comme mag, ils font un peu de stunt ce qui je l'avoue ne m'attire pas beaucoup mais bon j'aime bien lire les mags sans trop me prendre la tête étant donné que ce genre de moto n'est pas vraiment ma cible pour l'instant. J'achète de temps à autre un autre magazine avec histoire de varier un peu, et c'est vrai que moto mag c'est pas trop dégueu dans le genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:bien: Tu cartonnes ;)

 

Ca fait du bien de voir qu'il y'a encore des hommes de gouts, pas comme certains qui roulent en 636 ... gris :cyp:

 

Par contre pour le 675 je n'ai pas encore de couleur prèférée :bah:

 

 

:W

 

:jap:

 

 

 

 

 

Pour le 675 , j'aime bien le gris par contre voir le rouge mais , d'ailleurs , quelle couleur est associé avec Triumph ? ? Le vert "anglais" le jaune ? ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Bon moi je propose une chose: "Virez moi tous ces scramblers de merde et montez que des dayto, vous allez voir on va gagner du temps"

commencal_1137961577_normal_firstbike2.jpeg.ba60876f6107a3ac878c4b662ec0d6fb.jpeg

La Scrambler est une très chouette machine, bien plus dans l'esprit Triumph que cette 675 qui va faire saliver les kékés apprentis-pilotes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Franchement y à mieux pour se faire un avis hein :eek:

 

C'est clair, je vois d'ici:

"La Dayto avec son moteur bien rempli permet de faire des wheelings sans efforts"

ou

"dommage que la selle soit si haute, ca rend les burns un peu delicats a gerer"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

En tout cas à repousser sa mise en vente un peu plus chaque jour ils sont en train de perdre des acheteurs potentiels un peu trop impatient qui se tourne vers d'autres machines. :L

 

C'est clair, moi c'est maintenant que je veux changer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

La Scrambler est une très chouette machine, bien plus dans l'esprit Triumph que cette 675 qui va faire saliver les kékés apprentis-pilotes :bah:

Oui c'est vrai que le Scrambler est fait pour les pilotes confirmés... les vrais motards!!!

No comment.

Après moi perso j'achète forcément une moto parce qu'elle me plait c'est évident et le scrambler il est super à la mode il y a pas à dire c'est super avant-gardiste...

T'es gentil, mais je crois qu'il faut vivre avec son temps! après c'est vrai on peut très bien aller rouler sur circuit avec un scrambler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Oui c'est vrai que le Scrambler est fait pour les pilotes confirmés... les vrais motards!!!

No comment.

Après moi perso j'achète forcément une moto parce qu'elle me plait c'est évident et le scrambler il est super à la mode il y a pas à dire c'est super avant-gardiste...

T'es gentil, mais je crois qu'il faut vivre avec son temps! après c'est vrai on peut très bien aller rouler sur circuit avec un scrambler...

Apprenti-pilote-kéké détecté :D

 

Pas dur en même temps, c'est 90% de la population du forum ici :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Apprenti-pilote-kéké détecté :D

 

Pas dur en même temps, c'est 90% de la population du forum ici :W

Ton site fait beaucoup parler de lui, LA KLIKA en délire!!!

Un site super bien fait bien présenté, pas une seule faute d'orthographe et pourtant le sujet est plus que léger. Le tunning et en plus à la sauce guignol.

 

Je sais pas qui a pris le temps de réaliser ce site, faux-vrais articles bien écrit, beaucoup d'humour il y a du boulot quand même...

Enfin moi je me suis régalé et j'admire ceux et celles qui ont créé cette énorme farce !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Svp le sujet c'est pas les kéké ou la klika mais la dayto, merci. ;)

 

Sinon pas mal le film mais ça fini mal. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...