Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou813Ap

Ah ah !

 

Le concess a reçu ma petite daytona black hier :D

Il aurra les access fin de semaine. Je passe le voir ce soir pour fixer si je fait une peinture de jante dorée ou pas :love:

 

Donc, au pire, je la récupère toute option fin de semaine prochaine, j'ai vraiment hate!!!!

 

Promis, je vous ferai des petites photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

On a tjr pas vu de photos de cette fameuse dayto Black/gold...

Elle sont cachées ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

On a tjr pas vu de photos de cette fameuse dayto Black/gold...

Elle sont cachées ou?

 

 

Crazyracer a due récupéré la sienne, alors il va pas tarder à les mettre sur le fofo. Si je le choppe sur msn, je lui dit ;)

 

Sinon, attend la fin de semaine prochaine et tu verras la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

héhééé ouai mais toi t'es pas sure de peindre tes jantes en doré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

héhééé ouai mais toi t'es pas sure de peindre tes jantes en doré...

 

 

Ca va dépendre du prix proposé.

Moins de 300€ je le fais faire (main d'oeuvre comprise).

 

Réponse ce soir ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Mais choisi bien la couleur, car on voit souvent des jantes "dorées" qui tache vraiment...

 

Faut essayer de se raprocher de la fourche, de pas avoir un doré de Lada... et ca c'est pas tjr evident a ce que je vois sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Salut à tous,

Y a un moment que j'ai pas posté ici.

Je viens de constater que j'ai un problème sur mon garde-boue avant : il est fêlé au niveau de l'attache droite. Cassure à cause des vibrations ? vandalisme ? choc avec une voiture qui a reculé dessus ?

Avez vous déjà rencontré ce problème. Ca me fait un peu ch**r car ça doit bien couter dans les 200 ou 300 euros ce truc là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Salut à tous,

Y a un moment que j'ai pas posté ici.

Je viens de constater que j'ai un problème sur mon garde-boue avant : il est fêlé au niveau de l'attache droite. Cassure à cause des vibrations ? vandalisme ? choc avec une voiture qui a reculé dessus ?

Avez vous déjà rencontré ce problème. Ca me fait un peu ch**r car ça doit bien couter dans les 200 ou 300 euros ce truc là ?

 

 

Salut,

 

Désolé pour toi :( . J'ai jamais entendu parlé de ce problème.

Je pencherai donc pour un tiers (voiture, passant)....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

C'est quand même bizarrement fait. J'essaierai de faire des photos si je peux. Là où c'est je me dis que ça ne peut être qu'un défaut ou un acte volontaire.

La voiture j'y crois moyen aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Sur le dernier MOTO2, la 675 est classé en tout point ou presque devant la

nouvelle R6 et la derniere 748. :jap:

 

C'est vraiment une bonne becane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais choisi bien la couleur, car on voit souvent des jantes "dorées" qui tache vraiment...

 

Faut essayer de se raprocher de la fourche, de pas avoir un doré de Lada... et ca c'est pas tjr evident a ce que je vois sur le net!

 

Dans mon cas, pour le 636, on a utilisé le doré des jantes de subaru, c'est celui qui s'approchait le plus de la couleur des tubes de fourche, des etriers et des disques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Dans mon cas, pour le 636, on a utilisé le doré des jantes de subaru, c'est celui qui s'approchait le plus de la couleur des tubes de fourche, des etriers et des disques ;)

 

 

Bon voila!

 

Elle sera toute noire avec des jantes dorées :love:

La peinture va me revenir à 270€. Ils me comptent pas la main d'oeuvre pour le démontage des roues....

Ils vont essayer de se rapprocher au max de la couleur de la fourche. Ca devrait être vraiment sympa....

 

Résultat dans 1 semaine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila!

 

Elle sera toute noire avec des jantes dorées :love:

La peinture va me revenir à 270€. Ils me comptent pas la main d'oeuvre pour le démontage des roues....

Ils vont essayer de se rapprocher au max de la couleur de la fourche. Ca devrait être vraiment sympa....

 

Résultat dans 1 semaine ;)

 

 

270 € !!!!! Hulk a fait rependre son cadre de moto peinture époxy pour 40 €. Bon il a l'a ramener nu mais ca fait quand même une sacré différence de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

270 € !!!!! Hulk a fait rependre son cadre de moto peinture époxy pour 40 €. Bon il a l'a ramener nu mais ca fait quand même une sacré différence de prix !

 

 

 

C'est sur que si tu connais un peintre, ca reviend moins cher. Mais dans mon cas, j'ai pas eu le choix. Par contre ils gèrent tout (démontage roue+ tube de fourche pour copier la couleur, remontage..)

 

Mais comme on dit: quand on aime, on compte pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu connais un peintre, ca reviend moins cher. Mais dans mon cas, j'ai pas eu le choix. Par contre ils gèrent tout (démontage roue+ tube de fourche pour copier la couleur, remontage..)

 

Mais comme on dit: quand on aime, on compte pas :jap:

 

 

Il ne le connaissait pas :bah: Il a chercher une petite boite industrielle qui savait faire ça :jap: Maintenant c'est sur que si t'as pas envie de te faire chier entre le mécano, le peintre, re le mécano, c'est la meilleur solution :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

hello!! et oui en effet j'ai bien recu ma daytona mais je suis tellement lgt dessus que je n'ai plus le temps de venir. ce soir j'ai voulu faire des photos pour vous mais mon appareil photos décone et tout est flou donc je vais arranger sa ds le week et lundi y aura tout plein de photos!!!

elle est belle m'est le rodage c'est lourd. je suis bien trop impatient!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

hello!! et oui en effet j'ai bien recu ma daytona mais je suis tellement lgt dessus que je n'ai plus le temps de venir. ce soir j'ai voulu faire des photos pour vous mais mon appareil photos décone et tout est flou donc je vais arranger sa ds le week et lundi y aura tout plein de photos!!!

elle est belle m'est le rodage c'est lourd. je suis bien trop impatient!!

 

 

tu va quand même pas te plaindre, veinard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

hello!! et oui en effet j'ai bien recu ma daytona mais je suis tellement lgt dessus que je n'ai plus le temps de venir. ce soir j'ai voulu faire des photos pour vous mais mon appareil photos décone et tout est flou donc je vais arranger sa ds le week et lundi y aura tout plein de photos!!!

elle est belle m'est le rodage c'est lourd. je suis bien trop impatient!!

 

 

Enfin des nouvelles :D

 

Envoie vite les photos, il y a beaucoup de monde qui rêve de voir cette beauté :love::love::love:

T'a de la chance, car il fait super beau en ce moment, alors le rodage doit être plus agréable.... :jap:

Imagine, quand je vais récupérer la mienne, il va faire un temps de merde!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Salut, 6000km...faudra que tu me donnes le mode d'emploi, les miens sont à peine à 4000 (dont 1000 de rodage) et ils sont vraiment limite (je parle pas que de la bande de roulement mais aussi des flancs). Je pense que je vais remettre du supercorsa (non pro) pour apres filer chez michelin pour essayer leur fameux bigomme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §but365Fe

Enfin des nouvelles :D

 

Envoie vite les photos, il y a beaucoup de monde qui rêve de voir cette beauté :love::love::love:

T'a de la chance, car il fait super beau en ce moment, alors le rodage doit être plus agréable.... :jap:

Imagine, quand je vais récupérer la mienne, il va faire un temps de merde!!!

 

 

bonjour à tous,

je vous envoie kkes photos de la mienne achetée en mai 2006. J'ai lgtps hésité pour la couleur et finalement c le rouge que j'ai choisi. Voici ce que j'ai fait avec le support de plaque d'origine. A part les clignos ça m'a couté nada. Prochaine étape mettre un feu arrière avec les cligno intégrés et diminuer la plaque. Sinon pour les pneus, les pirelli tiennent vraiment vraiment bien. Je pense remettre les mêmes (6000kms avec à l'heure actuelle en solo).

Bonne bourre à tous.978270635_daytonaprofil.jpg.7e88b6a60590d6ac931e575fe1f33b4a.jpg1457215585_boulettesavt.jpg.d5078edd4a931cb6b54741a28413ffcf.jpg1899922331_arriere1.JPG.4db9973b4cc3d56e041d380c4dc83fec.JPG798269547_arriere2.JPG.33caca7a25969990c02b75e21018a54c.JPG448643854_arriere3.JPG.9208d904b1ef67ba7c6508b912f5759d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Salut, 6000km...faudra que tu me donnes le mode d'emploi, les miens sont à peine à 4000 (dont 1000 de rodage) et ils sont vraiment limite (je parle pas que de la bande de roulement mais aussi des flancs). Je pense que je vais remettre du supercorsa (non pro) pour apres filer chez michelin pour essayer leur fameux bigomme!!!

 

Tout dépend si tes sorties sont longues ou pas. Quant tu fais des trajets courts (mais répétés dans le temps) les pneus ne montent pas en T° et au delà du fait d'attaquer ou pas ils s'usent moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §but365Fe

salut, c simple, je pèse pas lourd 55kgs (c l'avantage). Et puis peu de duo, , peu d'autoroute, limitation des départ arrêtés canons. Pour finir quelques sessions circuit pour bien arrondir l'ensemble :)

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Si ça interesse certains d'entre vous j'ai acheté un système pour avoir le phare allumé sur la dayto mais en feu de croisement. Le principe est de connecter l'optique gauche à l'optique droit (droite et gauche au guidon de la moto) et de les allumer ensemble en feu de croisement. Un potentiomètre permet de régler l'intensité de l'optique droit pour ne pas éblouir les véhicules arrivant en face. Une fois que l'on repasse en feu de route le système est désactivé et l'optique de droite s'allume comme à l'origine. Pas de fusible supplémentaire, le système fonctionne déjà sur un seul fusible pour les 2 optiques donc pas de problème.

J'en avais marre qu'on me dise:"dis donc t'as vu, t'as un optique grillé"!!!

ça marche nickel, :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Salut commencal,

Ca peut m'intéresser ce système.

Et est-ce que tu gagnes un peu en vision nocturne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 303bL

 

Hey Commencal ! c'est cool de vouloir partager ;o)

 

Moi aussi ça m'interesse ce système ! Pas trop dur à installer ? combien il coute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Sublime !

 

 

Par contre, je sais pas si c'est le flash, mais le doré des jantes a l'air un peu trop flashy, pas aussi mate que sur la fourche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

chose promise chose du, je vous envoie des photos de ma daytona qui a une semaine et deja 650 km. les photo ont été prise sous la pluis et de plus je n'ai pas pensé a remettre le capot de selle. honte a moi!!! sur mon daytona il y a l écrou de fourche couleur or, capot de selle ( qd le proriétaire pense a le mettre :p ) jante or, phare ar avec cligno intégré et un pot nikko. bientot je change les cligno avant. dsl pour le retard.

 

 

P3200368.JPG.feeae7c185ecf92d457e974fac83e781.JPG

 

P3200369.JPG.7b96bbdd20810608c1c820066a0d6ca0.JPG

 

P3200370.JPG.a7baf9e42c779e9fc5dda2311974b062.JPG

 

P3200372.JPG.05146572b8d591c913466814bc4d584d.JPG

 

P3200373.JPG.715dac95e2c110ade3071a25355d0b1a.JPG

 

P3200374.JPG.bf9866588a2bf1b0016d493d9cdbcad8.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ouai pareil.. dommage que la couleur des jantes en ressorte pas de la meme maniere que la fourche et l'amort arriere!

 

Mais c'est sans doute accentué par el flash... et faut bien penser que la fourche, c'est plutot une anodisation ou un vernis coloré (on voit la "structure" du metal) tenadis que les jantes sont une peinture "normale"... Donc il est presque impossible d'avoir el meme effet.. sauf si decapage integral des jantes... et encore, j'suis meme pas sure que ca puisse etre possible...

 

Mais ca doit bien donner un soleil... car la c pas flateur... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

merci!! :D:D:D:D

c'est le flash qui fait sa car ils ont réussi a me faire exactement la meme couleur que la fourche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

il va vraiment falloir que je fasse des photos lorsqu'il fera soleil car la vous vous tromper, c'est le flash qui donne cet effet la mes les jantes sont vraiment identique a la fourche!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Salut commencal,

Ca peut m'intéresser ce système.

Et est-ce que tu gagnes un peu en vision nocturne ?

 

Oui tu gagnes en vision nocturne d'autant que tu peux régler l'assiette des optiques de gauche et de droite de telle sorte que tu es un éclairage le plus large possible. Après tu règles l'intensité de l'optique de droite. Attention cet optique est prévu pour être en phare donc il est orienté vers le haut, si tu règles l'intensité trop proche de celle du phare tu vas avoir des appels de phare sans arrêt.

le lien est ici http://www.triumph675.net/phpBB2/viewtopic.php?p=68553

Il te faut t'adresser à Eclipze membre du forum après t'être inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va vraiment falloir que je fasse des photos lorsqu'il fera soleil car la vous vous tromper, c'est le flash qui donne cet effet la mes les jantes sont vraiment identique a la fourche!

;)

 

Dans ce cas elle doit etre terrible :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Hey Commencal ! c'est cool de vouloir partager ;o)

 

Moi aussi ça m'interesse ce système ! Pas trop dur à installer ? combien il coute ?

 

Il faut moins de 20 mins...

Le prix est de 50 € livraison comprise, compte 10 jours ça vient d'australie.

Le branchement doit pouvoir se faire directement en aval des relais, j'y réfléchis, pour l'instant ça se branche sur les branchements existants et il faut tout caser dans les caches des optiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

Dis moi crazyracer 37, ils sont où t'es clignos de derrière??? Dans le feu Stop? ou imaginaire... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...