Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards de Belgique


Invité §Le 121DQ

Messages recommandés

Je vosu ai deja dit que le poireau rouge c'etait moi!! :D

 

Bon alors.. j'ai deux questions specifiques pour vous les frites:

 

1. Ou assurez vous vos brelon? quels sont les meilleurs plans ici en belgique? avantages club etc...

 

2. les francais parle bcp de petites plaques que je qualifierai de "tolérées"... Qu'en est il chez nous? est il "tolérable" chez nous de rouler avec une plaque réduite? Si oui quelles sont les "regles"?

 

Voila voila... on v aun peu essayer d'annimer le cornets!

 

 

Tu t'inscris au moto club de Herve (10€) et tu vas au bureau AP Assurances de Dison (Delhez je pense), tu paieras 185 euros par an (pas d'assurance vol aux AP).

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu t'inscris au moto club de Herve (10€) et tu vas au bureau AP Assurances de Dison (Delhez je pense), tu paieras 185 euros par an (pas d'assurance vol aux AP).

 

:jap:

 

Bordel t'es le 3ème à me le conseiller. :W

J'ai son numéro de tél et le compte du club mais j'ai pas encore tenté. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

1. Je suis chez p&v et j'en ai pour 300€/an pour la rc et juridique pour une hornet.

 

2. Dans tes rêves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Pour le club de Herve... Parait que ca a changé... Car ils ont eu deux sinistre et l'assureur a compris que c'etait un peu short... Donc oui, a voir si il y a tjr un avantage...

 

Puis Herve c'est pas bien loin de chez moi...

 

Pour les plaques, dommage... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi274aE

Chuis chez touring et j'en ai pour 99 euros par an hors assurance vol pour une moto de 74ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Chuis chez touring et j'en ai pour 99 euros par an hors assurance vol pour une moto de 74ch.

 

 

A ce prix là, c'est couplé avec ta BAR ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Moi j'ai fais un devis chez Ethias, il me demande 700 et de cacahuètes en full (RC + assistance juridique + assurance conducteur + vol/incendie) pour la 600 rr. :L

 

Mais c'est pas ca qui m'arrêtera :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Bah c'est quand tu veux alors. ;)

 

C'est chacun son rythme, suffit de s'attendre régulièrement... c'est pas un problème. :D

 

Clair, mais bon, ca va jaser. [:rico 54500:1]

 

"Oh, regarde le nioub qui se la pète en cbr mais qui penche pas et se faire pourrir pas tous ce qui roule (dans les tournants :cubitus: ) "

 

Je dis ca en blaguant, je sais que c'est pas l'esprit motard... :jap: (enfin j'espère :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Je vosu ai deja dit que le poireau rouge c'etait moi!! :D

 

 

Bon, on fera le concours du meilleur balai de chiotte à deux alors. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUM876Xw

Salut a toutes et a tous,je ne fait pas de démagogie c est juste que je cherches des gens cool pour parler DUCATI et en particulier le Mostro. Bien entendu faire connaissance avec tous serait cool mais le globe fait 45.000 km et je manque de temps alors a bientot pour partager la meme passion,a+. DUMOCATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUM876Xw

salut aux motards et en particulier au liégeois,si ca tente qlqs un je souhaite vers le moi de mai organiser une balade pour personne sérieuse qui n ont pas les fourmis dans le poignet,je vous attend a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi274aE

J'ai ma voiture là-bas aussi si c'est ça que tu demandes, sinon c'est quoi BAR????

 

Touring est très intéressant, mais fô avoir + de 26 ans je crois, suffit de demander des devis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais un devis chez Ethias, il me demande 700 et de cacahuètes en full (RC + assistance juridique + assurance conducteur + vol/incendie) pour la 600 rr. :L

 

Mais c'est pas ca qui m'arrêtera :rs:

 

On me demande 550€ pour la RC et l'AJ chez eux... c'est ce que je paye à partir de maintenant chez AGF. :blague:

J'ai pas de caisse, ça monte tout de suite un max. :L

Clair, mais bon, ca va jaser. [:rico 54500:1]

 

"Oh, regarde le nioub qui se la pète en cbr mais qui penche pas et se faire pourrir pas tous ce qui roule (dans les tournants :cubitus: ) "

 

Je dis ca en blaguant, je sais que c'est pas l'esprit motard... :jap: (enfin j'espère :D )

 

T'as l'air prêt psychologiquement, ça va. :W

Salut a toutes et a tous,je ne fait pas de démagogie c est juste que je cherches des gens cool pour parler DUCATI et en particulier le Mostro. Bien entendu faire connaissance avec tous serait cool mais le globe fait 45.000 km et je manque de temps alors a bientot pour partager la meme passion,a+. DUMOCATI

 

Fais pas ton anti-japonnaises, y'en a pas un seul du coin qui roule en ducati. :o

Mais ça ne t'empêche pas de venir rouler de temps en temps avec nous. ;)

 

Au moins les balais à chiottes auront quelqu'un à chambrer aussi. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas ton anti-japonnaises, y'en a pas un seul du coin qui roule en ducati. :o

Mais ça ne t'empêche pas de venir rouler de temps en temps avec nous. ;)

 

 

Ouais, mais si on dois s'arrêter tous les 10 kilomètres pour réparer, on ira jamais bien loin. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

Avec 2 mécanos en queue de peloton, c'est pas grave, on est tranquille. :siffle:

 

:siffle:

 

et qu'est-ce qu'il fait là "aïl okt âne"? :lol: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

Ouais, c'est vrai, toi aussi t'as besoin de mécanos en soutient. :W

 

Lol bah là ça va :cyp:

 

T'as du new sur les Dunlop Days?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

On me demande 550€ pour la RC et l'AJ chez eux... c'est ce que je paye à partir de maintenant chez AGF. :blague:

J'ai pas de caisse, ça monte tout de suite un max. :L

 

T'as l'air prêt psychologiquement, ça va. :W

 

 

Chacal. :W

 

Sinon, le prob, c'est que ma caisse est une voiture en leasing financier, du coup, je suis assurer chez d'ieteren, donc nické pour assuré ma bécane avec. :L

 

Tenez les motarlouze, une vidéo faite par mes mains de ma nouvelle trotinette (j'ai mis un accompte dessus) que je vais prendre fin avril (finance oblige :ouin: )

 

 

:veedub:masterludo.gif.c503473722a01347d5c005b410507abb.gifouioui.gif.e70d6640e203faa199507e2e81db6e3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

Au moins les balais à chiottes auront quelqu'un à chambrer aussi. :ddr:

 

:fier:

 

Remarque, c'est méchant pour les balais de chiotte, même eux ont plus de classe que moi sur une bécane. :oui::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Chacal. :W

 

Sinon, le prob, c'est que ma caisse est une voiture en leasing financier, du coup, je suis assurer chez d'ieteren, donc nické pour assuré ma bécane avec. :L

 

Tenez les motarlouze, une vidéo faite par mes mains de ma nouvelle trotinette (j'ai mis un accompte dessus) que je vais prendre fin avril (finance oblige :ouin: )

 

 

:veedub:masterludo.gif.c503473722a01347d5c005b410507abb.gifouioui.gif.e70d6640e203faa199507e2e81db6e3f.gif

 

Tu peux contacter THIBAUT.STRANARD@pv.Be C'est un assureur motard, et il fait de très bon prix. Je suis chez lui depuis 3 ans, et j'en suis très content. Si tu tappes son nom dans google, tu trouves pas mal de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Tu peux contacter THIBAUT.STRANARD@pv.Be C'est un assureur motard, et il fait de très bon prix. Je suis chez lui depuis 3 ans, et j'en suis très content. Si tu tappes son nom dans google, tu trouves pas mal de référence.

 

Merci du tuyau, je vias lui écrire, j'ai 1 mois en trouver un qu me coute pas une couille par an. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Merci du tuyau, je vias lui écrire, j'ai 1 mois en trouver un qu me coute pas une couille par an. :)

 

A vue de nez, il pratique les même tarifs pour toutes les motos de plus de + de 500cm3

 

Assurance conducteur : +- 100€ (valable également quand tu es en voiture, à pied, à vélo, et etc)

RC + Juridique : +- 300€

Vol : +- 300€ (mais avec obligation de pose d'une alarme sra +-350€)

 

Il se déplace à domicile également, et il est très sympathique : 0499/57.93.20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

A vue de nez, il pratique les même tarifs pour toutes les motos de plus de + de 500cm3

 

Assurance conducteur : +- 100€ (valable également quand tu es en voiture, à pied, à vélo, et etc)

RC + Juridique : +- 300€

Vol : +- 300€ (mais avec obligation de pose d'une alarme sra +-350€)

 

Il se déplace à domicile également, et il est très sympathique : 0499/57.93.20

 

700, c'est que j'avais en tête. :)

 

Sinon, j'imagine que vous allez me dire que pour une 600 rr, l'assurance vol est une bonne idée? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

700, c'est que j'avais en tête. :)

 

Sinon, j'imagine que vous allez me dire que pour une 600 rr, l'assurance vol est une bonne idée? :p

 

Tout dépend de si tu peux mettre 300€/an (vol) + 350€ pour la pose d'une alarme et d'où se trouve ta moto la plus part du temps.

Pour ma part, je ne pouvais pas me permettre de sortir 700€ après l'achat de ma moto, je me suis donc tourné vers un alarme d'ebay avec beeper pour 70€ + un point d'encrage et chaine (50€) + bloc disque (20€).

 

La moto n'est jamais sur la rue, que ca soit la journée ou la nuit, je pense que ca réduit déjà pas mal les convoitises. Et puis, ne pas oublier, que les sportives sont certainement les motos les plus volées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Tout dépend de si tu peux mettre 300€/an (vol) + 350€ pour la pose d'une alarme et d'où se trouve ta moto la plus part du temps.

Pour ma part, je ne pouvais pas me permettre de sortir 700€ après l'achat de ma moto, je me suis donc tourné vers un alarme d'ebay avec beeper pour 70€ + un point d'encrage et chaine (50€) + bloc disque (20€).

 

La moto n'est jamais sur la rue, que ca soit la journée ou la nuit, je pense que ca réduit déjà pas mal les convoitises. Et puis, ne pas oublier, que les sportives sont certainement les motos les plus volées.

 

Accessoirement, je n'aurai pas 700 € à mettre après l'achat de la moto. :non:

 

De plus, c'est mon véhicule loisir, vu que j'ai une Altea comme déplacoir. Donc lorsque je bouge, 9/10, j'ai la moto en vue, ou elle ne reste jamais rien longtemps dehors, et j'ai un garage. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez les motarlouze, une vidéo faite par mes mains de ma nouvelle trotinette (j'ai mis un accompte dessus) que je vais prendre fin avril (finance oblige :ouin: )

 

 

Quelle année ? Kilométrage ? Et surtout combien ?

 

Je me renseigne pour plus tard... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

Le bloc disque, j'en ai un. :jap: Pour l'alarme, je vais voir si le cbr en a pas déjà une. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Quelle année ? Kilométrage ? Et surtout combien ?

 

Je me renseigne pour plus tard... :ange:

 

2004, 6.600 kms, premier proprio, parfait état, avec tous les accessoire (pot, feux à led, jantes polies etc...) + pneus neufs à l'arrière et avant et plaquette avant neuve + un pneu avant de rechange (pilot sport) + bequille d'atelier + entretien fait et carnet à jour (evidemment): 6.250 €.

 

Je pense pas que je fais une mauvaise affaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Ca marche bien? Tu as ça comme système? niveau montage..? :)

 

Oui, je l'utilise depuis plus de 6 mois, et j'en suis très content. le montage est très simple, et normalement, les honda (du moins l'hornet) est pré cablé. Sous la selle se trouve une connecteur blanc avec tous les cables dont tu as besoin. Donc, c'est très rapide à mettre en place.

 

Par contre, elle n'est pas homologuée rsa, et après deux semaines sans rouler, ta batterie est hs (d'ou l'optimate quand tu sais que tu ne vas pas rouler pendant un petit temps). Moi je roule tous les jours et aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Oui, je l'utilise depuis plus de 6 mois, et j'en suis très content. le montage est très simple, et normalement, les honda (du moins l'hornet) est pré cablé. Sous la selle se trouve une connecteur blanc avec tous les cables dont tu as besoin. Donc, c'est très rapide à mettre en place.

 

Par contre, elle n'est pas homologuée rsa, et après deux semaines sans rouler, ta batterie est hs (d'ou l'optimate quand tu sais que tu ne vas pas rouler pendant un petit temps). Moi je roule tous les jours et aucun soucis.

 

J'insite, mais niveau montage, c'est facile facile ou...? Car je suis une pine en electricité. :fier:

 

Je roule quand même régulièrement, et au pire, je vais toujours faire tourner ma bécane 10 minute au moins une fois par semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...