Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards de Belgique


Invité §Le 121DQ

Messages recommandés

Invité §jpj863we

Pas de soucis, y a 4 câbles à brancher ;)

 

 

Pourtant d'habitude il répond tout de suite. Tu as laissé un message ? Sinon, tu as essayé par email ?

 

C'est bon, je l'ai eu.

 

Il doit faire la demande (car sur Bruxelles) mais il m'a dis que ca devrait passer. :bien: Je sais quoi demain matin!

 

Encore merci pour le tuyau! :bien:

 

Et pour l'alame, y'a que 4 files, mais je suis capable de me gourer. :sol: Tu sera de corvée! :W Et c'est une excuse pour se faire un mini rasso à 2. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §won446uL

Bon pour la couleur de mon er5... Le programe c'est:

 

-Caches et reservoir: Vert anglais, foncé, bouteille... un petit coté vert (kawa) et retro (kawa H2 etc...)

 

-Bras oscillant: couleur cadre, cad gris foncé

 

Jantes: couleure cadre aussi mais vernies mate...

 

Voila voila... j'ai hate de remonter tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Salut,

Je vais voir une brele (enfin si on peut dire ca, 600 div...) samedi!! :D

Les balades sur les routes belges approchent!!

Si ca se passent bien je vais avoir besoin de guides!

Je vous tiens au jus.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais voir une brele (enfin si on peut dire ca, 600 div...) samedi!! :D

Les balades sur les routes belges approchent!!

Si ca se passent bien je vais avoir besoin de guides!

Je vous tiens au jus.

:ange:

 

Si t'as besoin de quelqu'un pour t'accompagner... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

C'est bon, je l'ai eu.

 

Il doit faire la demande (car sur Bruxelles) mais il m'a dis que ca devrait passer. :bien: Je sais quoi demain matin!

 

Encore merci pour le tuyau! :bien:

 

Et pour l'alame, y'a que 4 files, mais je suis capable de me gourer. :sol: Tu sera de corvée! :W Et c'est une excuse pour se faire un mini rasso à 2. :fier:

 

Pas de soucis, on fera ton alarme, tu verras comme c'est simple. Et puis, c'est une honda, alors j'ai déjà le repérage des câbles.

 

Alors, pour l'assurance, tu en as pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi274aE

Question assurance, je vous conseille pas Ethias, 300 euros pour assurance simple (rc+ protection juridique) réduction comprise si je mets ma voiture, et chez Touring, 100 euros ! Sont fous eux ! altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Question assurance, je vous conseille pas Ethias, 300 euros pour assurance simple (rc+ protection juridique) réduction comprise si je mets ma voiture, et chez Touring, 100 euros ! Sont fous eux ! altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif

 

Oui mais attends, jpjeans est un jeune permis qui va rouler en sportive de 130cv :p Donc je ne suis même pas certain qu'il soit accepté chez Ethias.

 

Sinon, 300€ est ce que je mets pour mon hornet avec la rc+juridique chez p&v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attends, jpjeans est un jeune permis qui va rouler en sportive de 130cv :p Donc je ne suis même pas certain qu'il soit accepté chez Ethias.

 

Sinon, 300€ est ce que je mets pour mon hornet avec la rc+juridique chez p&v.

 

Voilà, ça c'est pas compatible chez eux, je confirme. :D

 

"Vous savez m'assurer un sv1000 ou un cbr 600" que j'leur ai demandé. :o

Le "Nan !" n'a pas été long à venir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi274aE

Voilà, ça c'est pas compatible chez eux, je confirme. :D

 

"Vous savez m'assurer un sv1000 ou un cbr 600" que j'leur ai demandé. :o

Le "Nan !" n'a pas été long à venir. :D

 

 

 

Pour Jp vaudrait ptêtre mieux qu'il attende de passer le stade jeune conducteur pour l'assurance moto non, il va casquer un max partout....

 

dusse81.gif.19d9b519115a31213965af39c693c772.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Pour Jp vaudrait ptêtre mieux qu'il attende de passer le stade jeune conducteur pour l'assurance moto non, il va casquer un max partout....

 

dusse81.gif.19d9b519115a31213965af39c693c772.gif

 

Justement pas avec le courtier que je lui ai donné. Normalement, il applique +- le même tarif pour toutes motos de plus de 500cm3. Maintenant, il faut voir l'offre qu'il lui a été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Question assurance, je vous conseille pas Ethias, 300 euros pour assurance simple (rc+ protection juridique) réduction comprise si je mets ma voiture, et chez Touring, 100 euros ! Sont fous eux ! altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif

 

En effet, mais il faut assurer sa bagnole, et mon Altea est une voiture de leasing. :bah::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Pas de soucis, on fera ton alarme, tu verras comme c'est simple. Et puis, c'est une honda, alors j'ai déjà le repérage des câbles.

 

Alors, pour l'assurance, tu en as pour combien ?

 

Je dois le rappeler aujourd'hui pour savoir si c'est ok (du au fait que j'habite sur Bruxelles...) Mais si c'est accepté, il m'a proposé le tarfis à 265 €. Faut compter 300 et quelques pour RC + assistance juridique + un autre petit truc (je sais plus quoi... :D )

 

Dès que j'arrive à le joindre, je vous dis quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Pour Jp vaudrait ptêtre mieux qu'il attende de passer le stade jeune conducteur pour l'assurance moto non, il va casquer un max partout....

 

dusse81.gif.19d9b519115a31213965af39c693c772.gif

 

Chez ce fameux courtier, il faut juste avoir 23 ans. Et j'ai eu 23 ans le 01 janvier. :fier::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Je dois le rappeler aujourd'hui pour savoir si c'est ok (du au fait que j'habite sur Bruxelles...) Mais si c'est accepté, il m'a proposé le tarfis à 265 €. Faut compter 300 et quelques pour RC + assistance juridique + un autre petit truc (je sais plus quoi... :D )

 

Dès que j'arrive à le joindre, je vous dis quoi. :)

 

 

Il va certainement te proposer son assurance conducteur (assurance corporelle en réalité) pour +- 100€/an, je pense que cela vaut le coup, car elle te couvre en voiture, à moto, à vélo, et même à pied.

 

Chez ce fameux courtier, il faut juste avoir 23 ans. Et j'ai eu 23 ans le 01 janvier. :fier::sol:

 

 

Je suis chez lui depuis mes 20 ans (3 ans donc) :p mais bon, j'ai assuré une 125, ensuite une 250 et maintenant une 600. J'y suis allé progressivement. D'ailleurs, je n'ai pas encore eu la réduction des 23 ans, car j'ai assuré mon Hornet à 22 ans, faudrait que j'y pense au renouvèlement du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Jeune conducteur, GSXR60 K6 : 180€ :D

 

Au nom de papa/maman ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

 

Je suis chez lui depuis mes 20 ans (3 ans donc) :p mais bon, j'ai assuré une 125, ensuite une 250 et maintenant une 600. J'y suis allé progressivement. D'ailleurs, je n'ai pas encore eu la réduction des 23 ans, car j'ai assuré mon Hornet à 22 ans, faudrait que j'y pense au renouvèlement du contrat.

 

Ayé, c'est accepté! :coolfuck:

 

Je lui ai dis que j'appelai de la part d'un pote assuré chez lui, il m'a demandé qui, j'ai eu l'air con. :cubitus: J'ai dis un mec de nivelles, qui roule en hornet 600. Il ma dis ah oui il a assuré aussi une 125 et une 250, il a a de la mémoire! :p

 

Voilà, donc RC + assistance juridique + assurance accident (véhicule de remplacement, rappatriement...) ca fait 340 €. :bien:

 

Encore merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Ayé, c'est accepté! :coolfuck:

 

Je lui ai dis que j'appelai de la part d'un pote assuré chez lui, il m'a demandé qui, j'ai eu l'air con. :cubitus: J'ai dis un mec de nivelles, qui roule en hornet 600. Il ma dis ah oui il a assuré aussi une 125 et une 250, il a a de la mémoire! :p

 

Voilà, donc RC + assistance juridique + assurance accident (véhicule de remplacement, rappatriement...) ca fait 340 €. :bien:

 

Encore merci! :)

 

Nickel :)

Héhé, il a une très bonne mémoire, tu n'es pas le premier client que je lui ramène, va falloir que je demande une com :p

 

Edit : Au dernière nouvelle, il roulait en rsv1000. Il aurait près d'une dizaine de motos dans son garage (C'est certain que ca ne doit pas lui couter grand chose en assurance :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Nickel :)

Héhé, il a une très bonne mémoire, tu n'es pas le premier client que je lui ramène, va falloir que je demande une com :p

 

Edit : Au dernière nouvelle, il roulait en rsv1000. Il aurait près d'une dizaine de motos dans son garage (C'est certain que ca ne doit pas lui couter grand chose en assurance :p)

 

Ah ouais. :rs:

 

Bon, moi je suis en train de me bouger le cul pour avoir les derniers € qui me manque pour aller chercher la CBR! :oui:

 

Max dans 1 mois! :bien: et :ouin: à la fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Bha les mac.. je crosi que je vais lui sonner aussi moi...

 

Pour infon j'susi a al recherche d'une assurance sympa. Mon profil:

 

23ans... premiere moto, permis depuis septembre 2005 (on s'en fou), Kawa er5 de 98.

 

Je cherche je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Tout en sobriété. :bien:

 

 

Ouai, sur une re5, j'allais pas faire une peinture Vert kawa de zzr... Puis je suis pas un kéké ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Bha les mac.. je crosi que je vais lui sonner aussi moi...

 

Pour infon j'susi a al recherche d'une assurance sympa. Mon profil:

 

23ans... premiere moto, permis depuis septembre 2005 (on s'en fou), Kawa er5 de 98.

 

Je cherche je cherche...

 

Perso

 

23 ans, bruxelles, cbr 600 rr k4 --> 265 juste la RC. Et 340 pour le tout (sauf vol evidemment). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Ah ouais. :rs:

 

Bon, moi je suis en train de me bouger le cul pour avoir les derniers € qui me manque pour aller chercher la CBR! :oui:

 

Max dans 1 mois! :bien: et :ouin: à la fois!

 

Oui, je sais ce que c'est, je suis toujours en train de la payer la mienne. Il m'avait fait un très bon crédit en plus des conditions salons.

Alarme commandée, re-merci pour le conseil. ;)

 

Je connais deux autres personnes qu'ils l'ont, et ils en sont également très content

Bha les mac.. je crosi que je vais lui sonner aussi moi...

 

Pour infon j'susi a al recherche d'une assurance sympa. Mon profil:

 

23ans... premiere moto, permis depuis septembre 2005 (on s'en fou), Kawa er5 de 98.

 

Je cherche je cherche...

 

Oui oui, sonnes lui, et dit bien que tu viens de la part du "gars de Nivelles, qui roule en Hornet et qui a assuré une 125 et une 250" :p:lol:

 

Sinon, plus sérieusement, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te faire assurer avec ton profil :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Oui, je sais ce que c'est, je suis toujours en train de la payer la mienne. Il m'avait fait un très bon crédit en plus des conditions salons.

 

Je connais deux autres personnes qu'ils l'ont, et ils en sont également très content

 

Oui oui, sonnes lui, et dit bien que tu viens de la part du "gars de Nivelles, qui roule en Hornet et qui a assuré une 125 et une 250" :p:lol:

 

Sinon, plus sérieusement, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te faire assurer avec ton profil :)

 

 

On peut donner d'autres indices plus precis que "le gars de nivel" genre prenom? nom? Histoire de faire plus "pro"... :o

 

Enfin, ce qui est cool, c'est que ce mec a l'air d'etre un VRAIS motard, au moins il sait ce qu'il fais... et si il devenait l'assureur "officiel" des membres de FA belges? Genre assurance club... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Je connais deux autres personnes qu'ils l'ont, et ils en sont également très content

 

 

Juste dommage que la télécommande ne fonctionne que sur 400 mètres, c'est pas énorme. :non:

 

Mais c'est mieux que rien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

On peut donner d'autres indices plus precis que "le gars de nivel" genre prenom? nom? Histoire de faire plus "pro"... :o

 

Enfin, ce qui est cool, c'est que ce mec a l'air d'etre un VRAIS motard, au moins il sait ce qu'il fais... et si il devenait l'assureur "officiel" des membres de FA belges? Genre assurance club... :ange:

 

Christopher Keyaert ;)

Juste dommage que la télécommande ne fonctionne que sur 400 mètres, c'est pas énorme. :non:

 

Mais c'est mieux que rien! :)

 

Oui, c'est certain, c'est mieux que rien. Suffit de ne jamais te trouver trop loin de ta bécane.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de l'ancieneté et une caisse chez lui aussi, ça aide. :o

 

Chez Delhez. :W

 

 

Il prend les sportives ?

 

Mon courtier AP m'avait dit non... Bon, dès que je change de moto je vais directement négocier avec lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend les sportives ?

 

Mon courtier AP m'avait dit non... Bon, dès que je change de moto je vais directement négocier avec lui !

 

Non mais il était déjà là avant avec des non-sportives, donc il a pu rester. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...