Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

changement radiateur refroidissement sur partner


Invité §lef830rx

Messages recommandés

Invité §lef830rx

Bonjour

 

J'ai un problème sur mon partner (M49) 1.9D break moteur DW8 de 70cv

 

Mon radiateur de refroidissement étant percé , j'en commande un autre je démonte, je galère un peu avec les durites, je galère beaucoup avec la grosse durite en bas à gauche non fixée par un collier mais par une agrafe/épingle avec un embout rigide en acier.

 

Finalement ça sort, ça ressemble bien à ce que j'ai commandé, je remonte le tout en galérant bien avec la même durite...

 

Au moment de remplir de Liquide de Refroidissement grosse fuite sur cette P... de durite.

 

Vu de dessous elle colle bien mais par dessus y a 2 ou 3 mm de jeu, quand je pousse avec une cale par dessus ça vient en contact mais ça ne tient pas.

 

 

je me demandais si je n'arrivais pas à la remettre en place ou si il me manquait un joint entre la durite et la radiateur ?

 

 

 

j'ai fais des photos qui aideront à y voir plus clair.

 

 

durite01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...