Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Mini 2 3p : À coups accélération mini cooper s R56


Invité §You640sc

Messages recommandés

Invité §You640sc

Type de problème / symptômes

Bonjour les amis

:) je suis nouveau sur le forum : D

Je tenais à m'excuser par avence si je fais des fautes de Français je suis en France depuis maintenant 5 ans.

 

Je suis en train de devenir fou avec ma mini-cooper s : cry: Je vous explique le problème. la voiture démarré implacable.

À l'aret elle prend correctement les tours, si je roule doucement avec aucun problème .

Mais dès que j'appuis un peu plus fort sur l'accélérateur la voiture me donne des à-coups le phénomène et amplifié en charger .

Certaines fois les à-coups son accompagné d'une perte de puisence bref comme si le turbo ce désactivé . :??:

 

Ce que j'ai essayé

voila ce que j'ai essayé :

 

changement bougie , bobine d'allumage , filtre essence , Capteur de pression barométrique , Électrovanne de commande de turbo ,

 

sur ce coups je commence a seché surtout que le phénomène semplifi de plus en plus .

 

peut etre le westgate (régulateur de la pression de suralimentation ) du turbo ?

 

merci a toutes les personne qui vont m'aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le problème avec le thp, il fait devenir fou comme tu dis, et par miracle quand tout fonctionne on est tellement traumatisé qu'on est toujours inquiet au moindre bruit suspect

La possession est une souffrance continue, pour peu de plaisir en contrepartie

De l'avis de tous les anciens possesseurs, la seule solution, c'est la vente, et même à vil prix lol

 

Pour ton symptome, c'est l'un des symptomes possibles de défaillance de pompe hp

Un vrai diagnostic d'un professionnel consciencieux se fera donc non pas juste par diag obd, mais surtout pas la mesure des compressions

Je te le précises parce que des professionnels incompétents en thp, il y en a des tonnes, si tu passes par une concession logiquement la résolution ne durera pas trop (le cout horaire y est plus cher mais compte-tenu du temps de résolution moins long qu"ailleurs, ce n'est pas forcément un mauvais plan dans ton cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...