Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Le catalyseur ??


Invité §s-p117Bt

Messages recommandés

Invité §kaw386Gq

Y'a un point benefique du catalyseur, en general la moto est alors equipee d'une sonde lambda.

 

Ca permet d'ajuster en continu l'injection pour avoir le rapport air/essence ideal. Du coup la becane est toujours bien reglee, et forcement pollue moins qu'une becane mal reglee.

D'ailleurs ceux qui voudraient se faire une idée de comment ça marche peuvent regarder sur ce topic-là

 

Par contre, y'a des differences entre les becanes, Kawa par exemple, leur truc "Kleen" me parait pas etre un "vrai" catalyseur (par vrai j'entends du meme type que celui en serie sur les autos).

[/quotemsg]

De mémoire je dirais que le KLEEN c'est juste une admission d'air frais à l'échappement pour reduire les taux de CO :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

Bah, sur une caisse, ce genre de truc hybride c'est sans intéret...

 

L'hydrogène, c'est directement à la pompe qu'il le faudrait :bah:

Nous voilà d'accord.:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour répondre ce genre de c******ries, il vaut mieux se taire parfois. Et contrairement à ce que tu dis, ça sert à quelque chose... Si tout le monde raisonnait comme toi, j'imagine pas dans quel état serait la planète... Elle est déjà dans un sale état, à cause de gens comme toi.

 

Je crois que sur ce coup là t'aurais mieux fait de te taire...

 

Et pense un peu à tes gamins et à tes petits enfants au lieu de penser à faire du bruit et à gagner 2 pauvres chevaux...

 

A bon entendeur

 

Puisque Monsieur ne dit pas de conneries lui, peut il nous expliquer

comment ca peut marcher sur un deux temps ;)

Tu sais comme la moto a Trix justement concerne dans ton post cité ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt

Puisque Monsieur ne dit pas de conneries lui, peut il nous expliquer

comment ca peut marcher sur un deux temps ;)

Tu sais comme la moto a Trix justement concerne dans ton post cité ;)

Faut suivre hein...

 

Je demandais des informations sur les catalyseurs...

 

Et je ne connais pas la moto de Trix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...