Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Corsa 3 : elle ne démarre pas


Invité §Ano361AU

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ouf126Gl

oui même en insistant elle veux pas je viens juste de le refaire et rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Sois c est le capteur de régulation de carburant

avais vous une valise diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf126Gl

j 'ai juste un obd2 aeg qui indique aucune erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf126Gl

je ne sais pas si c'est fiable mais c'est ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

On passe a cote d un code erreur la c est impossible

Sa pisse beaucoup de gazole quand tu ouvre un injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf126Gl

oui ça a giclé jusqu'à au bord du pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf126Gl

il y'a t il un autre moyen pour avoir un code erreur genre avec les pédales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf126Gl

comment je sais si ça rentre dans le calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Oui frein est accélérateur est contacte

10clignotement=0

EX:pour le code p0340

10 clignotement 3clignotement 4clignotement 10clignotement le code suivent 1s 1clignotement 1s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf126Gl

j'ai essayé frein et accélérateur à fond (ceci dit je trouve que le frein et assez dur) et bah ça ne clignote même pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

C est normal que que le frein voiture etein

Regarde sur la rampe haute pression si tous les capteur sont bien mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf126Gl

je le ferais demain car là il fait nuit et j'ai des choses à faire je le ferais demain à la première heure et vous tiens au courant en espérant que ça soit juste un capteur mal branché que je n'avais pas capté. bonne soirée.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau758Xa

Slt oufb

je viens de voir tes soucis sur ta voiture

la première chose a faire pour écarter un problème de pompe ou injecteurs c'est de regarder la pression sur la rampe

j'ai pu lire que tu avait une valise, dans ce cas va dans les valeurs tu regarde dans pression rampe et tu actionne le démarreur,

il faut au minimum 250 bars pour que le moteur démarre

 

 

- tiens moi au jus pour ca -

 

dans ce cas deux possibilité

 

1. il y a eu beaucoup de soucis sur les premier "type" de régulateur de pression de rampe le joint ce désagrège et la pression n'est plus maintenu dans la rampe. donc plus de démarrage possible

tu peux le démonté facilement pour contrôlé le joint vert il ce situe a l'extrémité de la rampe maintenu par 2 vis

tiens nous au jus a +

 

2. un ou plusieurs injecteurs défectueux qui produit trop de retour go donc impossible d'avoir une pression correct sur la rampe (faire la mesure des retours gasoil sur les 4 injecteurs)

 

 

tiens nous au jus a +

 

regul_002584-jpg-ZSGmBmxM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

@paul.teuf

Bonjour

J ai déjà dit pour le (régulateur de pression de carburant) je ne vait pas faire achete une piece pour rien encore une fois si tout n as pas était vérifier( il y a aucun code défauts qui mes en défauts voiture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf126Gl

bonjour

voila j'ai vérifié tous les capteurs et ils sont bien mis pour le diagnostique au niveau de la valeur map (pression absolue des injecteurs) elle est de 100 KPa. je vais essayer de démonter le régulateur de pression pour voir le joint si il est en bonne état .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

@oufb

Essayé de voir si il est pas grippé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf126Gl

voila il est en bonne état il n'est pas grippé le joint vert est bien là il n'est pas cassé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Je suis a cour idée

Si tu le débranche le capteur pression de carburant

Sur la valise diag elle donne un code erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

A tu changer le capteur de suralimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf126Gl

non je n'ai pas changé de capteur d'alimentation je l'ai juste démonter et nettoyer car il était très sale et puis rien de nouveau comment savoir si il fonctionne ou pas .

j'ai l'impression qu'il manque juste un truc genre capteur ou autre pour faire la liaison pour qu'elle démarre mais quoi je ne sais pas après c'est juste mon avis je ne suis pas mécano. merci pour l'aide.

j'ai retrouvé des factures le capteur d'alimentation a été changé en 2008 et les injecteurs 2 et 4 en 20013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Le capteur de suralimentation sa empêche pas de démarre

Il y a un problème de gazole

Quand tu a ouvert un injecteur sa a pissé pas mal

Essayé de vidé le condensateur des calculateur

Câble +batterie est le câble -batterie tu les mes en contacte est tu rebranche pour supprimer les défauts calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf126Gl

Ok du coup je récapitule j'enlève le câble+ et le câble _ de la batterie et je les fais toucher ensemble sans les mettre sur la batterie et je démarre quelques secondes pour vider le condensateur.est ce que c'est ça ou je me trompe.bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Tu enleve le câble + et - tu les fait touché 5s tu les rebrancher sur la batterie est tu démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf126Gl

Tu enleve le câble + et - tu les fait touché 5s tu les rebrancher sur la batterie est tu démarre

 

bonjour

je viens de le faire je démarre et la rien elle ne se lance même pas aucun bruit mis à part le voyant moteur qui clignote en orange sur le tableau de bord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf126Gl

La batterie est bonne

 

je lai recharger mis le diagnostic auto pas de code erreur mais 3 codes erreur en attente p0190,p 0403 et p0235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...