Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Micra 3 : Problème abs


Invité §Gwe286GA

Messages recommandés

Invité §Gwe286GA

Type de problème / symptômes

Bonjour voilà j'ai un problème le voyant abs reste allumer mais aucun garage ne veut la prendre du coup mon conjoint à essayer de regarder le soucis mais n'arrive pas à trouver la position des capteur au niveau des roues pouvez vous vous aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Bonjour

Les capteur se trouve au niveau des moyeu de roue il y a un par moyeu si frein a disque ?

Avez vous passez la voiture a la valise diag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe286GA

Bonjour merci de votre réponse oui passer à une valise mais trouve juste problème abs à priori faudrait que je l emmene chez nissan pour qu'il trouve la source du problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

@Gwen102962

Si y a un voyant allumé abs il vont faire un diag est trouver le code erreur est change la pièce sa coute assez chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe286GA

D'accord merci pour l'instant j'ai aucun garage qui veux la prendre parce qu'il me disent tous quil peuvent pas forcément trouver le problème justement si sa serai le boîtier abs ou simplement un capteur donc c'est compliquer merci en tout cas de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe286GA

Moi je pense surtout qu'il ont pas envie de s'embêter à chercher quil vont passer la valise et me faire changer le boîtier parce que sa détecte que le défaut au niveau de l abs mais vont surtout pas regarder si cela peut être un capteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Le numéro du défauts je pourrais avoir pour orienter vous recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe286GA

Malheureusement je lai pas la personne qui me la passer a la valise me la pas dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe286GA

C'est pas grave merci beaucoup déjà de l'aide que vous m'avez apporter normalement on va lemmener à nissan samedi bon weekend a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe286GA

Non on va faire tresattention de toute façon on a pas le choix daller chez eux y a que deux qui veut bien la prendre par contre mon conjoint va essayer de voir avec vos renseignements si il trouvent du coup les capteurs pour les tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe286GA

Alors du coup je viens de demander a mon conjoint il a trouver le capteur au niveau des moyeu mais pas au niveau de la conection entre le boîtier et la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

(Il est a intérieur du moyeu )débranche les connectique pour les nettoyé est rebrancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Des que vous avais fini vous débranche les cosse de la batterie +et- vous le mettait en contact 2 seconde l une contre l autre pour vides le condensateur du calculateur abs est ecu est rebrancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe286GA

Ok d'accord merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...