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Renault

Master 2 : Pas de demarrage


Invité §pau413Zb

Messages recommandés

Invité §pau413Zb

Type de problème / symptômes

Salut à vous,

Mon Master 2.2dci de 2001, refusé de démarrer, il fait comme si l'anti démarrage était activé mais la Led est fixe.

J'ai 3 défaut à la valise,

P1822-08

1805 02

1882 20

Ca tourne autour de la pompe à injection, pendant un moment un coup de bombe dans les connecteurs et ça repartais, mais la rien à faire, la semaine dernière après des heures à chercher je sert les 3 connecteurs pour un meilleurs contact et ça repart, mais la rien a faire.

Merci pour vos lumieres

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Invité §pau413Zb

Merci pour ta réponse, j'ai remarquer que maintenant je démarre à chaques fois au start pilote, autre chose bizarre, je démarre, comme moteur froid ça cale, et la je dois mettre du start pilote.

J'ai acheter et changer les joints sur la "pompe" à droite sur la pompe d'injection mais ça n'a rien changer.

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Invité §pau413Zb

Je vais en vacances au Portugal, vous pensez que je devrais demander à refaire mes 4 injecteurs, et changer les bougies ? Ou alors changer les capteurs pmh et arbre à came ? Je ratisse large

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Invité §pau413Zb

Oui je ratisse large, sur la pompe à droite il y a une petite pompe deux fils, qui est alimentée quand je met le contact et c'est la que j'ai changer les 2 joints, e suite à gauche un capteur 3 fils, apperemment pmh ou régime moteur, lui je ne sait pas le tester, maintenant tu pense que ça pourrait être la pompe elle même ? Qui ne sort pas assez de pression ?

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Je ne suis pas connaisseur des rampes communes. Mais tu peux avoir un pb sur le regulateur de pression qui est quelque part sur la rampe ou en sortie de pompe. Un pb sur le capteur de P lui même (fausse information). Voila

Arbre a cames , pourquoi?

En plus le mecano si il tate un peu saura ce qu'il faut faire. Par contre partir en vrac et changer plusieurs pieces d'un coups ans cibler plus précisement ce n'est pas rationnel. Et c'est vrai qu'il faut rester sur ses gardes vis a vis de certains garagistes (ou centres auto: déconseillés pour de la vraie mécanique)

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Invité §pau413Zb

Mon mécano est honnête et il est réputé car spécialiste Renault, mais comme la panne est pas franche, j'ai pas envi de passer à côté d'un truc, je vais lui en parler sans le vexer

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Invité §pau413Zb

Le régulateur de pression c'est ça la pièce où j'ai changer les 2 joints

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