Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Grand C4 Picasso : Frein parking défaillant


Invité §Ka5003HG

Messages recommandés

Invité §Ka5003HG

Type de problème / symptômes

Bonjour, suite à l'achat récent (hier) de mon grand c4 Picasso, je me suis retrouvé en panne en plein milieu de la voie express.

2 msg sont apparu:

-anomalie antipollution

- frein parking défaillant

 

Elle s'est mise à ralentir jusqu'à s'éteindre toute seule en plein milieu de la route avec mes enfants dedans

 

Je précise que c une diesel boite automatique.

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pbl svp?

Dois je revenir sur mon achat?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ka5003HG

Le vendeur est toujours en contact avec moi et attend de mes nouvelles pour savoir si le véhicule fait tjrs le même pbl. Mais le msg et le fait qu'elle s'est eteind en plein sur la route me dit que sa à l'air d'être une grosse panne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug403NT

Pourquoi FA !

Pour résoudre ce genre de soucis ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ka5003HG

C la 1ère fois que j'ai une automatique et je me suis dit que peut-être j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais j'ai tout fait normal. Apres la panne, je suis resté bloquer 5 minutes sur la voie express avant de pouvoir redémarrer. Ensuite tous les 2 km j'avais un le msg frein défaillants. Et là j'avais tout intérêt à me garer sinon c'était blocage en plein milieu de la route.

Et bizarre. Je l'ai laissé au repos 1h. J'ai repris pour voir si ça faisait toujours et puis g roulé 10km sans pbl. Je comprend rien....... Demain je refais un test. Je dois donner mon avis au vendeur. J'ai tout de même peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ka5003HG

Ma question est : pensez vous que c'est une grosse panne ou pas svp?

Je l'ai pas payé cher (-2000) du coup est ce rentable de la réparer ou pas?

Merci de votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ka5003HG

Oui elle a presque 293000 km. Je l'ai prise pour me dépanner à moyen terme mais bon si c pour mettre je ne c combien dedans en réparation. Je crois que je vais désister. Le vendeur me dit qu'ils n'ont jamais eu ce genre de pbl mais bon ils m'ont dit de retester demain et si tjrs le même msg et pbl on s'arrangera ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ka5003HG

Elle est passé au CT hier matin sans aucun pbl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...