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[Topic Officiel] Toyota iQ (2008-2014)


Invité §vin356Yl
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §inv824Vd

Je viens de découvrir cette future micro-citadine de chez Toyota ...

 

Elle me parait superbe ...

 

Je possède déjà une Aygo dont je suis très content, j'ai peur que cette micro signe l'arrêt de mort de celle-ci ...

 

 

 

un visiteur toutes les 12mn depuis presque un an

du Toyotisme en clair :lol:

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Invité §inv824Vd

70 X 50 X 60 cm

LARGEUR X HAUTEUR X PROFONDEUR

tranquille .....mais pas trop lourd la caisse, y'a les sièges en dessous :)

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Invité §inv824Vd

je sais à quoi ça ressemble mon cher Iq44 ! lol !

 

mais je ne me rends pas compte des tailles visuels.

 

la "banquette" arrière à une assise de combien de cm ? on obtiens le mètre linéaire sans gêne ?? (quitte à passer la caisse par une porte )

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Invité §inv824Vd

92cm .....passages de roues obligent (les dossiers des sièges en fait)

 

et maxi 80 cm pour passer par l'AR sans rauyer les plastiques :q

(les 70cm c'est pour passer "tranquille")

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Invité §flo416ZW

Salut à tous !

 

bon ben nous c'est commandé, :D

on la récupère le 18 de ce mois . on en est tellement tombé accro que malgrès les essais d'autre véhicules on ne pensait qu' a elle :love:

 

IQ vvt-i 1L gris atlas . pour un prix de 12074 euros ttc sans reprise !

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Invité §dav061nX

ayant une yaris actuellement je peux comprendre... 400km avec l'iq ( d4d) je m'ammuse et suis en forme.. 400km avec une yaris j'ai mal partout lol...

 

Je regrette d'avoir rendu l'iq auto en 1l... Je l'a preferais...

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ayant une yaris actuellement je peux comprendre... 400km avec l'iq ( d4d) je m'ammuse et suis en forme.. 400km avec une yaris j'ai mal partout lol...

 

Je regrette d'avoir rendu l'iq auto en 1l... Je l'a preferais...

 

 

 

Pourquoi?

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Invité §dav061nX

je suis tjrs en attente des injecteurs pour mon iq d4d ( 1mois ) et je confirme qu'il y a bien un soucis avec le 1,4 diesel chez toy, la yaris demarre egalement tres mal, et est neuve de chez neuve...

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Soyons fou, que le personnel s'amuse :

 

j'ai signé un bon de commande LOA pour la version basique ,

arrivée en France mi-avril...de cette année bien sur !

 

le mêtre linéaire demandé à IQ44 semble passer si l'on réhausse de moins de 10 cm.

 

voilà !

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Soyons fou, que le personnel s'amuse :

 

j'ai signé un bon de commande LOA pour la version basique ,

arrivée en France mi-avril...de cette année bien sur !

 

le mêtre linéaire demandé à IQ44 semble passer si l'on réhausse de moins de 10 cm.

 

voilà !

 

 

Félicitations, tu n'en seras pas deçu!!!

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Quelles sont les options a ne pas manquer?

 

perso je prendrais les baguettes de protection pour les portes, l'interieur cuir, la jupe arriere sport.

 

Question son, je ne sais pas ce que donne le pack JBL

 

 

Perso je n'ai pris aucune option mais d'après les avis récoltés, le gps vaut le coup!

 

Par contre le pack JBL est déconseillé par tous ceux qui l'ont pris!

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Invité §dav061nX

rien ne vaut un petit sub de siege pour l'iq... Vrai que le kit jbl est pourri... A moins d'aimer les vibrations parasites lol

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Invité §bil081fj

option sympa aussi a mon gout le regulateur de vitesse.

 

 

Je n'ai pas vu cette option en France :non:

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Invité §inv122gd

Bonjour à tous !

 

moi j'ai un dilemme entre "la raison" et "l'envie"

 

je dois changer de voiture en aout/septembre et j'hesite entre la raison : une Toyota IQ D4D 90CH qui me sera très pratique étant donné que je compte faire 50% ville 50% route. Niveau place je me rends compte que je prends très rarement des passagers arrière dans ma voiture actuelle, je dirai 1 ou 2 fois par mois seulement.

Prix de l'IQ NEUVE : 15500 - 6% remise concession = 14500 - 15% remise fédérale = 12400 - +-1000 remise régionale = 11500€

 

et j'hesite sur l'envie : Honda Civic 2.2 i-CDTI 140CH que je trouve tout simplement magnifique à tous points de vue!

L'extérieur est original. L'interieur est digne d'un vaisseau galactique. La motorisation est au summum de ce qui se fait en diesel : 140CH, 0-100km/h en moins de 9 secondes, conso basse par rapport à la puissance : moins de 7L.

En occasion (concession allemande) on en trouve à 13-14000€ avec moins de 40000km et avec des options récentes.

 

Le problème c'est que les places arrières ainsi que cet énorme coffre ne serviront que très peu (2, 3 fois par mois grand maximum), qu'en ville les manœuvres seront moins aisées malgré l'option radar-arrière.

 

Vos avis sur chaque voiture ainsi que votre opinion par rapport à mon dilemme m'intéresse :)

 

Merci

 

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ça dépends ce que tu attends de l'auto ... si le vaisseau amiral se gare bien en ville ...

Perso j ai une auto d'env 4,5m ...on a commandé une IQ en seconde auto pour la ville proche et les petits déplacements souvent en solo .

 

Envisager une smart ou une Iq c est comme envisager une moto : plaisir solitaire ou presque et baguage au strict minimum ... sauf qu il y a 4 roues et un toît !

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Mon avis sur l'IQ : voiture qui sort complètement de l'ordinaire (comme la Civic en même temps :D ). Confort assez incroyable compte tenu des dimensions du véhicule. Voiture très plaisante à conduire. Attention aux plastiques qui se rayent très facilement!

 

Côté motorisation, j'ai trouvé le D4D fort creux sous les 2000 tours mais passé ces 2000 tours, ca envoie c'est sûr. Par contre il est relativement sonore en phase d'accélération. Le D4D semble être quelque peu fragile au niveau de ses injecteurs, à prendre en compte!

 

La Civic : je la connais bcp moins mais je suis vraiment fan de son look :love:

 

Sinon, sûr pour le i-CTDi? Parce que pour prendre une Honda, c'est quand même moche de passer à côté du V-TEC...

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Bonjour à tous !

 

 

Prix de l'IQ NEUVE : 15500 - 6% remise concession = 14500 - 15% remise fédérale = 12400 - +-1000 remise régionale = 11500€

 

 

 

p'tain, vais déménager môa !!

 

j ai pris une basique ( 1rst ) sans clim, sans jante alu à 11000 et des brouettes ... je n ai eu droit qu'à 500 d'éco bonus et 500 de Toyota ...

 

Assurée par eux en " tous risques " avec 50 % de bonus c est moins de 40 euros avec la combinaison ( loa+entretien )

qui est de 255 euros SANS apport.

 

EDIT : 40 et 255 sont des mensualités sur 37 mois et 45 000 kms

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Invité §inv122gd

merci pour vos avis :)

 

@rcsc022 le VTEC oui c'est vraiment génial, malheureusement je compte bcp rouler, environs 25000km/an, donc l'essence surtout avec 50%ville...

 

je crois que la raison l'emportera mais j'ai encore 6 mois pour prendre une décision... d'un côté j'ai une petite voiture neuve mais petite mais neuve ^^ est à moins de 12.000€.

D'un autre côté j'ai une voiture grande (la plus spacieuse de son segment), une voiture rapide et surtout qui sort de l'ordinaire si "carré" mais pour tout ceci je n'aurai qu'une civic d'occasion et plus chére aussi...

 

Encore 6 longs mois pour prendre une décision...

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Invité §inv122gd

Ah oui ! Vos avis m'intéressent aussi fortement sur la question :

pour 12-15000€ maximum quelle voiture choisiriez vous en prenant en considération uniquement ces points-ci :

- moteur diesel car utilisation annuelle de ~25K km avec 50%ville et 50% autoroute.

- les places passagers arrière serviront ~2-3 fois par mois, donc même un roadster me conviendrait (smart?)

- il est préférable que le design extérieur soit un minimum original (c'est plus un bonus en fait)

- si l'option "siège chauffant" est possible c'est cool ^^ j'adore cette option même si l'airco fonctionne.

- pas de voiture française merci :ange:

 

Merci !

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Ah oui ! Vos avis m'intéressent aussi fortement sur la question :

pour 12-15000€ maximum quelle voiture choisiriez vous en prenant en considération uniquement ces points-ci :

- moteur diesel car utilisation annuelle de ~25K km avec 50%ville et 50% autoroute.

- les places passagers arrière serviront ~2-3 fois par mois, donc même un roadster me conviendrait (smart?)

- il est préférable que le design extérieur soit un minimum original (c'est plus un bonus en fait)

- si l'option "siège chauffant" est possible c'est cool ^^ j'adore cette option même si l'airco fonctionne.

- pas de voiture française merci :ange:

 

Merci !

 

 

-Mini cooper? mais trop cher (bonne qualité de finitation, motorisation plaisante)

-Vw polo V? le moteur tsi est excellent d'après les tests. Encore une fois, le prix est salé mais il existe différente motorisation.

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-Mini cooper? mais trop cher (bonne qualité de finitation, motorisation plaisante)

-Vw polo V? le moteur tsi est excellent d'après les tests. Encore une fois, le prix est salé mais il existe différente motorisation.

 

 

Il veut un design un peu original, donc faut d'office éliminer VW :D

 

Une Alfa Roméo Mito d'occasion, ca doit se trouver dans ta gamme de prix!

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Invité §inv613yw

Classement janvier 2010 :

1. Honda Insight 1,3 i-VTEC Hybride (15,72 points)

2. Toyota iQ 68 VVT-I (15,50)

3. Toyota Prius III (15,42)

4. Toyota iQ 90 D-4D (15,11)

5. Toyota iQ 68 VVT-i BVA (15,08)

 

La D4D devant le 1l boite auto... :q :p:jap::jap::sol::lol::sol:

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Invité §inv613yw

C'est quoi le sujet de ce topic??? :jap:

 

 

:D:lol: La sodomie sur les poules Autrichiennes, pourquoi ? :D:lol:

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