Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

aveo 4porte


maxcus2

Messages recommandés

Invité §206730pk

Lol....commande aux usa et la gamme pro....

Si tu trouve chere vas chez swissvax et on en reparle..

A 140 sa seche pas et ensuite tu fligue ta peinture en l'essuyant a la microfibre

Gs27?????mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rem834XU

celui qui dit que je sais pas nettoyer une voiture qu'il regarde d'abord

 

Tu sais, de loin en photo toutes les voitures paraissent propres, même hyper rayées, on ne voit les rayures qu'au soleil, et là bonjour les swirls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Lol....commande aux usa et la gamme pro....

Si tu trouve chere vas chez swissvax et on en reparle..

A 140 sa seche pas et ensuite tu fligue ta peinture en l'essuyant a la microfibre

Gs27?????mdr

 

Ouais à 140, l'été ok ça va sécher si la voiture est bien cirée (quand je rentre du boulot après l'avoir lavée, une fois arrivé chez moi_10km_la carrosserie est quasi sèche), mais l'hiver tu vas pouvoir te taper 100 bornes avant de sécher grossièrement ta caisse, et vu la quantité de merde que t'auras récolté au passage, faudra recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas de l'hiver, l'hiver c'est un coup d'elephant bleu et c'est tout pas de sechage pas de lustreur, bref chacun nettoie comme il l'entend avec les produit qu'il veut on va pas faire 3 page la dessus. j 'ai essayé mon boitier additionnel que j avais pour l'alfa (donc avec prise fiat) eh bien sa marche , regler sur 1/3 de sa puissance et deja la beaucoup plus de couple sa part tout seul en bas regime, le mettrais un peut plus tard quand je serais revenu de vacances et 6000kms au compteur. je sais c'est interdit blablabla..... comme l'alcool ou la drogue au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

J'espère juste pour toi que t'iras pas te crasher avec ce genre de boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Oui et la fiabilité dans le temps??? Je comprend pas et je comprendrais jamais les gens qui mettent des boitier ou filtre a air pour gagner de la puissance. Y a 15 oui mais aujourdhui avec les technologies utilisées ... Si sa marche c'est tant mieux pour toi mais si dans quelque temps y a quelque chose qui merde faudra pas venir chialer, en disant que chevrolet avec leur garantie c'est de la merde, ils prennent pas en charge....

Sympa les voitures en photos mais des plus détaillées oui pour voir si les swirls sont présents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Oui et la fiabilité dans le temps??? Je comprend pas et je comprendrais jamais les gens qui mettent des boitier ou filtre a air pour gagner de la puissance. Y a 15 oui mais aujourdhui avec les technologies utilisées ... Si sa marche c'est tant mieux pour toi mais si dans quelque temps y a quelque chose qui merde faudra pas venir chialer, en disant que chevrolet avec leur garantie c'est de la merde, ils prennent pas en charge....

Sympa les voitures en photos mais des plus détaillées oui pour voir si les swirls sont présents....

 

Swirls forcément présent, en lustrant sur de la poussière... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Mdr !!!!!! Remarque le gs27 fait son taf mouahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement qu'il y a des swirls c'est des bagnole d'occase donc rayure de rouleau, de toute façon les rayures moi sa me derange pas toutefois que sa brille, quand a la fiabilité y a pas grand risque si tu tapes pas toujours comme un goré dedans, et si tu le met pas au taquet, j ai lu pas mal de sujet dessus et des 100000kms fait avec boitier n a pas apporté de panne suplementaire, en gros je le regle avec 15cv de plus et un bon 15% de couple en plus, pour s'etablir au alentour de 90cv,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Faudrait la passer sur un banc pour savoir réellement . Du moment que la fiabilité soit la pourquoi pas!!!

Avec un vrai polissage y a plus aucun swirl mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon apres elle passera au rouleaux comme les autres , et un coup de lustreur apres , coté boitier c'est surtout pour la reprise a bas regime sa repart sur un filet de gaz, je cherche pas les chronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Tu es pas sérieux en disant que tu vas la passer au rouleaux?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Donc économise ton temps, car le lustreur se barrera au premier coup de rouleau... C'est incroyable de lire "je sais laver des voitures" et 'je vais la passer aux rouleaux"..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu racontes n importe quoi mon lustreur ne c'est jamais barré apres un lavage rouleau, tout ceux qui m ont racheter mes voitures m ont tous dit n avoir jamais vu des voitures si bien entretenues , et biensur le prix il ne peuve pas le discuter car rien a dire coté présentation , alors je laisse les critiques de coté , j' en ai meme preparer pour le salon au luxembourg (plateau du kischberg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Jsuis mdr!!!! Et après tu dis que meguiar's c'est de la merde!!! Ah ben oui si tu lave ta voiture au rouleau ...

Tu dis savoir laver des voitures, ben je crois pas dsl.

Un lustreur tiens en moyenne 4-5 jours suivant les conditions.

Tout bon laveur auto va te dire que quand tu lustre , tu cire en même temps.

Par contre jte déconseille de passer au rouleau ta chevy, elle a un vernis souple et peinture à l'eau donc plus sensible au rayures mais peinture qui brille plus étant donné que le vernis est souple , le lustreur et cire s'applique plus facilement et super rendu. Par exemple une bmw a un vernis très dur, tout comme mercedes et peugeot.

Donc oui je critique car avant de dire qu'on sais laver On apprend et on s'intérèsse au caractéristiques de la voiture sur laquel on bosse.

C'est clair que tes voitures devaient êtres nikel.....si tu la blinde de lustreur elle ne peut que briller. C'est juste un cache misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Et aussi un dernier truc, 10 lavage au rouleau te fait perde 2 micro de vernis... En sachant que ta voiture a une couche d'environ 6 microns.... Jte laisse vers le calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois ou pas mais a 50 piges g fini de raconté des conneries, quand a mon lustreur j en suis tres content n en deplaise a certain , et mes bagnole sont toujours impeccable alors tes histoire de micron ...... il y aurait deja longtemp que je devais etre sur la tole avec tes calculs a raison d'un lavage et d'un lustrage semaine tu comptes , mais desolé de te contredire jusqu'a preuve du contraire mes voitures brille toujours autant (en gros la getz a entre 250 et 300 lavage) et la peinture est toujours clean,comparer a d'autre plus recente, personne lui donne son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Oui mais le lustreur fait barriere de protection aussi pffffff. Bon allez champion stop, on s'arrete la vu que tu es meilleur que tout le monde, et surtout que tu es un super bon laveur de voiture (roumain)

Bonne journée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te vexe pas , j ai jamais dis que j etait le meilleur, je dis juste que je suis content de mon travail et de mon lustreur GS27 c'est tout c'est vous qui vous emballez a savoir celui qui aura le moin de raillures sur sa caisse moi j en ai rien a foutre des rayures de rouleaux a partir du moment que ma titine brille et que l interieur soit nickel, arretons la car le sujet ouvert ne correspond pas a notre discussion . je suis venu presenter mon aveo point barre , et savoir si il y a des problemes avec ce modele, et donner mes impression a sa conduite , a sa finition , ses capacité routieres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Oh que non que je suis pas vexer .....

Après je respect tes choix y a pas de soucis, je disais juste mon point de vue en tant qu'ancien pro du detailling c'est tout.

Je m'excuse si j'ai pu être virulant, cela n'était pas dans mon intention et de loin.

En tout cas bienvenue chez chevrolet ;)

Bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok excuse accepté, merci pour la bienvenue , bonnesoirée a toi egalement, maintenant esperons que la belle sera fiable dans le temps , l avenir me le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Ben logiquement oui elle est fiable, quand on regarde, personne ne dit de mal du moteur, sauf pour le diesel qui est plus sensible que l'éssence. Sa reste un moteur fiat, fiable.

A voir éffectivement, en tout cas niveau de l'éssence pas de soucis pour la plupart des utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l autoradio tres bien, le rds marche tres bien et le son dans l absolu est de bonne qualité, point plus negatif les plastique interieur un peu sensible aux rayures , puissance suffisante sur autoroute et regulateur bien fonctionnel, par contre manque un peu de jus en campagne lors de relance en sortie de virage serrées le boitier sera le bienvenu, sinon 5,3L a l'OBD, je coupe systematiquement le S&S car le demmareur , la batterie et le turbo en prend plein la gueule. tu sors de l autoroute (110km/h) premier carrefour feux rouge , le turbo n'est pas retombé a zero que le moteur se coupe donc le graissage aussi par la meme occasion, sa va pas allez loin comme sa! pour economisé 1L/100 bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes jante en 16 reçu et equipé de 4 pneus hiver que j ai trouvé d'occase, je vous invite a regarder sur adn tuning , on y trouve ces fameuse jantes a 43 eur /pieces jante alu a 5 branche en 16", vous les visualisé en cliquant sur jante pour marque chevrolet aveo tout en bas de la page, et vous les commander dans la rubrique Opel astra cdti 1.3 de 2009( en 5X105) c'est exatement les memes car en passant sure la page chevrolet le site bug impossible a mettre dans le panier, moi j ai fait comme sa, donc reçu et essayer ce soir meme impeccable et le cache central suffit d'enlever la premiere parti en bleu coller au centre , et en dessous on trouve le sigle chevrolet. donc tout bon . livrer avec visserie pas besoin de bague c'est au bon diametre deja(en fait c'est du opel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcb767WL

Je me suis bien amusé à lire le détail du lavage...les rouleaux la première des chose à déconseiller

 

Mais ce qui compte en définitif c'est que le résultat plait à son propriétaire

 

bref, je vais passer sur tout les produits que j'ai utiliser..mais je voudrai rebondir sur meguiar's qui pour certain est de la merde

 

Alors il y a du bon et du moins bon dans toutes les marques, les cires meguiar's j'avais pensé ne plus jamais les utilisés car je préfère les rendu d'autre cire et en plus les cires meguiar's ne tiennent pas dans le temps

 

Sauf que...comme il ne faut pas mourir idiot, j'ai voulu tester l'ultimate paste wax de mereguiar's lorsqu'elle est sortie et là la révélation rien a voir avec les autres cires meguiar's celle-ci a un super rendu et tient bien dans le temps

 

 

PS désolé d'un remettre une couche, mais je voulais juste donner mon avis car une voiture qui brille mais avec des MR et des hologrammes lorsqu'elle est au soleil

c'est pas le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j en ai rien a foutre de ta position, si elle me plait a moi comme sa je vois pas en quoi sa vous derange , et si c'est pour poster des conneries comme sa sur mon sujet va voir ailleur ta bien tout saisi la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcb767WL

tu es bien grossier l'ami

 

lorsque tu poses sur un forum, tu t'attends a avoir des réponses, tu risque aussi a avoir des critiques positives ou négatives

 

Mon message n'est pas négatif bien au contraire, mais comme tu t'en fout je vais expliquer le pourquoi du comment a ceux que ça intéresses

 

en fait d'abord les rouleaux fout des micro-rayures ce qui est donc incompatible avec le fait de dire que l'on prend soin de sa voiture

 

Mais le pire n'est pas là dans les station car-wash comme pour le lavage au rouleaux le savon est de la mousse active c'est un savon très agressif...effectivement à l'heures d'aujourd'hui on veut des produit tout en un qui lave sans frotter

 

résultat se savon assèche les vernis donc le vernis perd en résistance contre les agents extérieur de pollution etc...et il mate plus vite..cependant dans le rinçage il y a de la cire liquide qui donne l'illusion de brillance et en plus qui engraisse l'auto on voit ça facilement en été sur les voitures sombres un genre de voile grisâtre, sans oublier la détérioration des plastiques, caoutchoucs qui finissent par blanchir mais masqué par la bonne cire

 

bref en parlant de poster des conneries entre-nous j'ai pas de doute sur celui qui les écris

 

en plus tu parles de cires de merde pour meguiar's..mais tu utilises le GS27 c'est risible

 

Mais apparemment après la lecture de tes messages tu es un homme je sais tout, on devrais donc tous te laisser avec ta grande expérience et ta connaissance dans tout ses domaines

 

 

si elle me plait a moi comme sa je vois pas en quoi sa vous derange

 

PS sur ce tu as entièrement raison, je devrais ne mêlé de ce qui me regarde ...mais celui qui n'avance pas...recule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

occupe toi de ta caisse , les mienne brille et malgre de multiple lavage au rouleau elle ont toujours l'air neuve et me plaise comme sa, si tu fais une competition de micro rayures c'est ton probleme mais n oblige pas les autres a faire de meme, quand a mon GS27 J EN SUIS PLEINEMENT SATISFAIT NE TANT DEPLAISE, si tu as du fric a gaspiller dans tel ou tel produit tant mieux pour toi, moi je preferes un resto a la place, et je n'ai nullement la pretention d'etre le meilleur mais toi avectes propos tu est en tete de liste c'est sur alors tes cours de nettoyage tu te les fous ou je pense et arrete de salir mon sujet , on est ici pour parlé d'aveo pas de lavage tu t'es trompé de section mon gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcb767WL

si tu as du fric a gaspiller

tjs aussi agrésif petit

PS ton GS27 tu le payes 2 à 3 fois plus chère que les miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Hey oh faut pas être agréssif comme sa quand même.

Pcb6 te donne son avis avec objectivité et respect, et tu manque de respect.

C'est ton post ok, mais c'est pas TON forum, on est libre de commenter non????

Moi je me suis permis de te conseiller sur le lavage car je suis ancien pro du detailling mais visibliment tu t'en fou, ok pas de soucis c'est ton choix.

Dans se cas ne nous parle pas de tes jantes a 2 balles, sa n'a rien avoir avec l'aveo, sa sera dans la section tuning dans se cas la....

Respecte les autres .

Concernant les produits, tes produits sont presque au meme prix que meguiar's et surtout 2 fois plus chere qu'autoglym qui est 10000000 fois plus éfficace que gs27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Dsl pcb6 mais je préfère les cires meguiar's que les cires d'autoglym ...

Enfin pour la couleur de ma voiture.

Il est vrai la cire ultime de meg est juste dingue par son éfficacité et sa profondeur, et surtout son application. Mais faut passer 2 couches a suivre pour avoir un rendue vraiment supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcb767WL

Ah il est vrai que pour le rendu d'une cires c'est très souvent un choix perso

 

Au fait si tu veux tu peux venir discuter dans la section lavageultimatecar59.gif.925c66b16c1b4991e212d8996ef0e7e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...