Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 E60


scudmax

Messages recommandés

J'arrive pas à les faire marcher tes liens :voyons: il est vrai que je suis une bille !! :tourne:

 

Il faut copier les liens dans une nouvelle page internet et ne pas simplement cliquer dessus. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas en cliquant dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou221XB

Il faut copier les liens dans une nouvelle page internet et ne pas simplement cliquer dessus. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas en cliquant dessus.

 

Je fais copier le racourci et quand je le colle ca me marque : http://www.site.tld/

En plus ca marche pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou221XB

C'est bon ça marche, mais j'attendrai d'avoir l'adsl sinon j'en ai pour 2 jours :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Complétement débile la vidéo amateur franchement je ne voit pas le principe de faire ça avec une voiture comme ça, c'est la bousiller avant l'heure enfin bon, en voici une qui ne passera pas le cap des 200000 km ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw147ou

Il devait y aller franco !!! :eek::cry:

 

En tous les cas c'est dommage d'avoir abimé cette jolie voiture . Si il ne savait plus quoi en faire, j'aurais été preneur . :roll:

 

Une chose est certaine, c'est une voiture sure car l'habitacle est nickel, et pourtant ce n'est pas une laguna qui a 5 etoiles au crash test. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min032Ff

Oui le mec a bien cogné apparemment...tous les airbags sont sortis dont les rideaux à l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Clair que c'est abusé !!!

 

On fait comment pour enregistrer les vidéos sur le disque ?

 

Pis les 330 km/h , c'est du théorique il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mia737eV

Clair que c'est abusé !!!

 

On fait comment pour enregistrer les vidéos sur le disque ?

 

Pis les 330 km/h , c'est du théorique il me semble...

 

Oui c'est du theorique mais a mon avis en pointe elle doit bien accrocher le 320 km/h , sur la vidéo on la voit monter a 330 km/h :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Quel con.... :non:

 

On dirait que c'est au Japon ou un truc comme ça. Par contre , le "garage" a l'air bien fourni !! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mia737eV

L'action se passe à Taïwan. :jap:

 

Ils sont pleins de fric là bas non? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou221XB
Invité §Mat655fN

On pourrait pas avoir un reportage avec des photos plus grandes ? :rs:

 

Merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo de la M5 E60 testée dans la dernière émission de Top Gear ! :bien:

 

http://arnaud.randon.free.fr/Telechargements/TG_M5E60.wmv

 

La vidéo est pas mal (même si Jeremy Clarson n'a pas le coup de volant de T. Needell), mais je suis étonné par ce que le journaliste en pense au début : il trouve que la voiture est ennuyeuse tant que l'on est pas passé en mode "M". Et puis toute l'histoire sur le GPS qui ne se déconnecte pas, c'est une légende urbaine, ou plutôt le journaliste qui n'a pas lu le manuel.

 

Le temps sur le circuit avec "the Stig" place la M5 devant une 911 GT3 ou une 575GTC quand même !

Et la vitesse débridée est donnée pour 204 mph, soit 328 km/h ! quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer676AO

Salut tout le monde je suis nouveau ici mais ça fait un bout de temps que je vous lis et je dois dire que ce forum est vraiment super!

 

Revenons en à la M5 : savez vous que depuis un petit bout de temps déjà des doutes existent à propos de la puissance réelle de ce monstre? En visitant régulièrement le forum M5 j'ai appris que la M5 avait en réalité 530chevaux (ce n'est pas 100% sûr) mais cette rumeur courait déjà depuis quelques semaines et depuis peu sur le même forum un des membres passent une M5 au banc verdict : 530,9chevaux! D'après ce qui a été dit les "507chevaux" sont juste un clin d'oeil a l'ancienne mythique BMW 507!!! Car en réalité il n'en est pas, pour ma part ça ne m'étonnerait pas que la M5 ai 530chevaux car vu les tests effectués et les incroyables performances de l'auto (certains tests montrent que la M5 déposent un bon nombre de GT et de supercars telle la Gallardo par exemple...). Je vous laisse vous faire vos propres opinions.

 

Voilà c'était mon premier post! Bon FA a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535240xq

Superbe Scudmax :Love, ton papa y veut pas prêter hein ? ma friteuse en échange ????? :W

 

Je connais bien les gars de la concession BM de thionville mais ils n'ont pas de M5 pour me faire faire un petit essais.....snif

 

Sinon une grosse paire de claques aux gorets qui ont explosé leurs M5...pfff....nan...mais....j'vous jure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Scudmax :Love, ton papa y veut pas prêter hein ? ma friteuse en échange ????? :W

 

Je connais bien les gars de la concession BM de thionville mais ils n'ont pas de M5 pour me faire faire un petit essais.....snif

 

Sinon une grosse paire de claques aux gorets qui ont explosé leurs M5...pfff....nan...mais....j'vous jure...

C'est clair, une voiture qui vient de sortir et qui est déjà pour la casse c'est affolant.

En tout cas t'as pas trop a te plaindre, une 535d c'est pas mal non plus! :love: Surnommée la Motorsport d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw147ou

Bouh, c'est pas vrai, une "d" ne sera jamais une motorsport :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535240xq
En tout cas t'as pas trop a te plaindre, une 535d c'est pas mal non plus! Surnommée la Motorsport d[/quotemsg]

 

Antoine, il ne faut jamais dire des trucs comme ça sur Forum Auto ca reveille les membres de la B.A.D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535240xq

Mais tois toi !!!! Tais toi !!! Ils vont venir !!!!

 

Non pas de l'essence dans mon reservoir nooooooon pas ca !!!!!!!!!! pitiéeeeeeeee!!!!!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535240xq

T'as vraiment des tendances suicidaires.......

 

HS: quelqu'un peut me donner la liste des smileys du forum SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...