Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Espace 3 : Compteur


Invité §Lou040ay
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lou040ay

Type de problème / symptômes

e Amélioration Sup.jpgBonjour,

Voici le problème : J'ai quasi toujours eu 1 problème d'éclairage JUSTE au niveau de l'horloge.

 

J'ai refait entièrement mon compteur en "bleu" via → Leds - Filtre c'est parfait ! Mais j'ai cette putain de douille (support T10) qui ne fonctionne pas au niveau de l'horloge. Tout le reste fonctionne

 

Ce que j'ai essayé

Donc j'ai testé d'autres supports - Leds etc... jusqu'à me résoudre à faire 1 point de soudure. Et là.... Patatras → 1 autre galère.

Au départ ça a clignoté, j'ai coupé le jus viré la douille et tout remarche SAUF, toujours pas d'horloge et pour couronner le tout, plus de témoin lumineux des pleins phares !!! Donc maintenant 2 blèms !!!

 

Ma question : Comment changer le circuit imprimé du compteur espace 3. Est-ce "galère"? Virer le "film vert" de derrière comment faire? Faut-il exactement le même modèle? Peut-on prendre de n'importe quel compteur d'espace 3?

 

Je sais par exemple que pour changer le compteur entier, il faut impérativement qu'il est moins de kilomètre que le vôtre, sinon il va cumuler votre kilométrage et l'autre. Genre t'as 150 000km, tu en mets 1 de 200 000km et tu te retrouve avec 350 000 km au compteur !!! Quand tu le change il faut le coupler avec son calculateur - BSI ou qu'il ait moins de bornes que le tien; et encore il y a certain modèle de dCi, je crois qu'il y a 3 références de compteur différentes...

 

Bref peut-on prendre n'importe quel circuit vert de n'importe quel compteur ce sera p't'être + simple que de trouver où est le mauvais contact et / ou le pourquoi du comment.

 

Merci si vous avez des éclaircissements sur comment réparer et / ou le changement du circuit imprimé

g 2ème Étape !.pngcircuit imprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...