Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

X6 E71 : Problème bite auto ne réagit pas parfois


Invité §Hos848JF

Messages recommandés

Invité §Hos848JF

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous

J’ai un X6 hybride de 2011 avec 130000 km et depuis quelques temps lorsque j’enclenche une vitesse D ou R il ne se passe rien je suis obligé de couper le contact ou attendre et enfin ça s’enclenche c’est un problème qui peux arriver une fois tout les 2 a 3 jours comme ne pas arriver pendant 10 jours je l’ai deposer chez BMW mais ils n’onT rien trouvé

Si une âme charitable pouvais m’aider

Merci à tous

Salut Hoss,

Vu comment tu décris ton problème, je pencherais du côté de la commande de boîte, je parle du mécatronique. Peut-être aurais-tu un solénoïde qui répond mal ?

 

Avant de penser bricolage, l'entretien de la BVA a t'il été fait ? Je parle de vidange et crépine vu le kilométrage...

Invité §Hos848JF

Salut Hoss,

Vu comment tu décris ton problème, je pencherais du côté de la commande de boîte, je parle du mécatronique. Peut-être aurais-tu un solénoïde qui répond mal ?

 

Avant de penser bricolage, l'entretien de la BVA a t'il été fait ? Je parle de vidange et crépine vu le kilométrage...

 

Bonjour dieselman

Merci pour ta réponse

Concernant la vidange ils « BMW » me disent qu’ils ne la font pas car pas nécessaire

Salut Hoss et désolé pour le temps de réponse, un peu pris ces temps-ci.

Sache que la vie d'une BVA dépend de son entretien.

Il y en a qui peuvent avoir de la chance comme pas possible et ne jamais faire d'entretien, alors pose toi juste une question.

A quoi bon faire l'entretien de ton moteur en changeant son huile si tu ne le fais pas sur une boîte qu'elle soit mécanique ou automatique ?

Ce sont pour tous des pièces mécaniques en mouvement. Et qui dit mouvement, dit "usure" des éléments, donc imagine à quel point l'usure est accentué si tu ne changes jamais les fluides...

Et n'écoute pas les charlatans en concessions, ils ne cherchent qu'à faire du chiffre.

C'est plus intéressant de vendre une BVA plutôt que de conseiller d'entretenir...

Et dernier conseil, évite de la faire chez eux sauf si tu connais quelqu'un là-bas qui touche sa bille.

Sinon tourne toi plutôt vers les garages indépendants spécialisés "BM" qui sont plus passionnés ou bien directement chez ZF car c'est sûrement ce que tu dois avoir sur ton X6, plutôt que ces trous du culs.

 

J'ai eu à faire à eux et je me suis retrouvé avec ma BVA HS, donc je te parle en connaissance de cause.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...