Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Présentation] Mon Octavia Combi Classic 1.2 TSI 105 cv blanche


Invité §Ver713lo

Messages recommandés

Ben nan je te l'ai confirmé au dessus. T'as une tof qui le prouve.

Allez comme t'as des soucis de vue je te l'a remets : :W

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112895/P1000687800x600.jpg

Comme tu peux le voir 138 km/h, 3000 tr/min et 6ème rapport enclenché. ;)

 

meuh non je doutais pas de ta vitesses à toi, mais de ce que c'est réellement sur la polo. :D Je n'ai vu que des vidéos sur internet et pas en vrais, donc à voir quand j'aurais la mienne ce qu'il en est. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif elle est pas belle l'Ambulance à Thierry :W

 

voilà chose promise! chose due :p:lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/601215/ambutiti.jpg

 

J'adore ! altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif Je vais changer d'avatar dès ce soir :D

 

J'ai reçu une alerte pour détournement de photographie sans l'avis du propriétaire. :o Je donne un ban? :D

 

Si si il est d'accord. :W

 

:bien:

 

sinon sympa oui ton octavia!!! j'y mettrais la petite croix bleu :W

 

il est d'accord!!! pas de ban :o

 

:oui: :oui: :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

meuh non je doutais pas de ta vitesses à toi, mais de ce que c'est réellement sur la polo. :D Je n'ai vu que des vidéos sur internet et pas en vrais, donc à voir quand j'aurais la mienne ce qu'il en est. :D

 

J'ai eu peur ! :sweat::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 525TW

Une ambulance chaussée en 18 pouces, c'est quand même plus classe (mais moins confortable pour le blessé :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Une ambulance chaussée en 18 pouces, c'est quand même plus classe (mais moins confortable pour le blessé :ange: )

 

Nan mais j'ai pas de souci de kiki mÔa ! Pas besoin de grosses jantes pour soigner cette névrose. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

[:restoreyourmusclecar:1]

 

trois jours sans message :cyp:

 

 

Il y à pire ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 525TW

 

photos !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Pourquoi ?

 

Il se serait décidé à bolider son O² ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

'tain le jour où elle sera bolidée....... ben j'aurai plus toute ma tête. :W

 

Sinon des nouvelles de la grille de séparation. Ils m'ont fourni une deuxième grille complète, que j'ai montée. C'est encore pire. Le compartiment à parapluie ne ferme plus du tout. On a fait des photos avec le magasinier et c'est parti au responsable national pièce détachées Skoda. Y'a de grande chances que toute la série soit défectueuse. C'est ballot.... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Tiens, j'ai aussi annulé ma commande de roues complètes hiver chez 123pneus.

 

Première commande le 2 décembre. Ils me la confirment pour finalement me dire que les pneus sont indisponibles..... le 16 décembre. :siffle:

 

Ils me proposent une alternative en Barum, que j'accepte. Finalement, la nana du service client ( un serveur en Asie ou autre....) modifie d'elle même le mode de paiement en virement et non plus CB, sans me le dire. Au bout de deux ou trois jours, ils me confirment la commande mais avec ce mode de paiement. Inutile de dire que le cout est encore augmenté.

 

J'ai préféré jeter l'éponge devant si peu de sérieux dans le traitement des commandes. Je veux bien cependant entendre qu'ils sont débordés, mais quand même.

C'est du grand n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

2500 bornes au compteur. En deux jours 800 bornes dont 700 d'autoroute à trois avec la malle remplie. Comme je l'affirmais, aucun souci sur les rampes du massif central. ;)

 

On en a encore sous le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

2500 bornes au compteur. En deux jours 800 bornes dont 700 d'autoroute à trois avec la malle remplie. Comme je l'affirmais, aucun souci sur les rampes du massif central. ;)

 

On en a encore sous le pied.

 

 

alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Alors là c'est le ponpon. La réputation du concessionnaire VAG de Castres n'est plus à faire mais je vais vous en raconter une bien bonne.

 

Je me rends chez eux ce matin pour faire activer la fermeture automatique des portes en roulant. Il faut passer la voitures à la valise pour cela. En même temps je demande l'activation des feux diurnes. Un passage à la valise est aussi obligatoire pour cela. Déjà le chef d'atelier, m'indique que ce n'est pas possible pour les feux diurnes. :W Alors que je le sais, d'après ce que j'ai vérifié.

Bref un autre gars fort sympathique me prend en charge, me programme la fermeture automatique des portes et tente pour les feux de jour. Il n'y arrive pas, me promettant de vérifier dès que possible.

 

Bref midi étant là je m'en vais....... Ben figurez-vous que la fermeture automatique des portes ne fonctionne pas non plus. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif Je pense changer de concessionnaire rapidement devant la compétence de celui-ci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

ça c'est une bonne nouvelle! Et la conso??? :)

 

Sachant que je n'avais pas remis la conso moyenne à zéro et que j'avais fait pas mal de petits trajets en ville avant de partir. L'ordi de bord affichait 6.8 à mon retour.

 

alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif:ange:

 

 

Rassure toi je respecte les limitations de vitesse. :ange: Je roule au régulateur avec la vitesse du GPS. D'ailleurs j'ai constaté une certaine différence. 135 km/h sur l'afficheur central du tableau de bord pour 130km/h réels au GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

C'est normal

Le compteur de vitesse est toujours un peu optimiste

 

Ouais chez PSA (Citroën Peugeot) c'était 133 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Alors là c'est le ponpon. La réputation du concessionnaire VAG de Castres n'est plus à faire mais je vais vous en raconter une bien bonne.

 

Je me rends chez eux ce matin pour faire activer la fermeture automatique des portes en roulant. Il faut passer la voitures à la valise pour cela. En même temps je demande l'activation des feux diurnes. Un passage à la valise est aussi obligatoire pour cela. Déjà le chef d'atelier, m'indique que ce n'est pas possible pour les feux diurnes. :W Alors que je le sais, d'après ce que j'ai vérifié.

Bref un autre gars fort sympathique me prend en charge, me programme la fermeture automatique des portes et tente pour les feux de jour. Il n'y arrive pas, me promettant de vérifier dès que possible.

 

Bref midi étant là je m'en vais....... Ben figurez-vous que la fermeture automatique des portes ne fonctionne pas non plus. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif Je pense changer de concessionnaire rapidement devant la compétence de celui-ci. :D

 

 

Je ne suis pas surpris que le CC ne sache pas activer les feux diurnes :D j'ai eu la même expérience. Dès lors que la valise à été passé, tu peux, via l'odb activer ou non les feux diurnes, l'option n'apparait en effet qu'après le passage au garage via la valise !

 

Pour la fermeture automatique des portes, normalement pas de passage par la valise pour l'activation, elle se fait via l'odb et l'option confort je crois, il n'y à qu'à cocher la bonne case. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

 

 

Rassure toi je respecte les limitations de vitesse. :ange: Je roule au régulateur avec la vitesse du GPS. D'ailleurs j'ai constaté une certaine différence. 135 km/h sur l'afficheur central du tableau de bord pour 130km/h réels au GPS.

 

 

Moi aussi il y avait une différence entre le Tomtom et mon odb. Idem aujourd'hui entre l'avertisseur radars et l'odb +5 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Je ne suis pas surpris que le CC ne sache pas activer les feux diurnes :D j'ai eu la même expérience. Dès lors que la valise à été passé, tu peux, via l'odb activer ou non les feux diurnes, l'option n'apparait en effet qu'après le passage au garage via la valise !

 

Pour la fermeture automatique des portes, normalement pas de passage par la valise pour l'activation, elle se fait via l'odb et l'option confort je crois, il n'y à qu'à cocher la bonne case. :jap:

 

Sur la mienne, je n'ai pas de maxi DOT, donc pas d'accès à l'Odb me semble-t-il à part les fonctions de base style vitesse moyenne, température etc..... C'est une classic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...