Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

Réalité Mazda 5...????


Invité §lal821PL

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste763wX

Quand je pense que j'en suis à 8l en ce moment avec mon 1,6 HDI 110 !

 

 

8 litres :??: C'est énorme pour un 1.6 HDI, normalement tu devrais tourner entre 5.5 et 6 litres aux 100 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je mettais ça sur le fait que la voiture approchais de la révision, donc surconsommation. Maintenant je met ça sur le fait que les filtres sont neufs, donc surconsommation :lol:

 

Etrange car au début que je l'ai eut je me souviens que je tournais à 5l ! Maintenant je suis à 8, sur le dernier plein ma conso est passée à 6,9l... Mais bon j'ai un parcours assez spécial, 2km d'hyper centre avec des feux tout les 150m, donc 1ère, 2 ème... et après 28km d'autoroute ou je bombarde jusqu'a 220... :o puis ensuite 2km de centre ville et paf chui chez moi ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam102tC

Quelqu'un a-t-il fait installer un radar de recul sur son Mazda 5 ?

Si oui, quel modèle et en êtes-vous satisfait ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom016Ra

Bonjour,

 

je viens d'acquérir un Mazda 5 sur lequel les anciens propriétaires ont fait installer ce système.

 

dès que je vais le cherché (soit samedi) je leur demanderai car il fonctionne parfaitement bien et il est assez précis.

 

Je mettrai des photo dès que j'ai le véhicule

 

A+

ZOOM ZOOM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot700QF

Quelqu'un a-t-il fait installer un radar de recul sur son Mazda 5 ?

Si oui, quel modèle et en êtes-vous satisfait ?

Merci pour vos réponses.

 

 

Bonjour

 

J'ai fait installé des radars de parking avant et arrière.

Coût de l'opération, 690 € chez MAZDA

 

Sur le fonctionnement rien à redire

Je ne pourrai peut-être plus faire manœuvre sans : je ne me tourne plus j'utilise mes rétros et j'utilise ces aides à la conduite et à ce jour, je n'ai pas abimé ces larges pare chocs du M5.

 

Le seul regret, le bip fixe intervient à environ 30 cm, distance apparemment non réglable du moins sans mode d'emploi.

 

@+

 

ZOOM ZOOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Bonjour

 

J'ai fait installé des radars de parking avant et arrière.

Coût de l'opération, 690 € chez MAZDA

 

Sur le fonctionnement rien à redire

Je ne pourrai peut-être plus faire manœuvre sans : je ne me tourne plus j'utilise mes rétros et j'utilise ces aides à la conduite et à ce jour, je n'ai pas abimé ces larges pare chocs du M5.

 

Le seul regret, le bip fixe intervient à environ 30 cm, distance apparemment non réglable du moins sans mode d'emploi.

 

@+

 

ZOOM ZOOM

 

 

Bonsoir toto974,

 

C'est pour cette raison que j'ai hésité et fini par ne pas accepter l'option que voulez me poser mon concessionnaire à l'achat. Le modèle dispo chez MAZDA ne permet pas effectivement de se garer à moins de 30 cm d'un obstacle. Je me demande s'il n'est pas possible d'adapter en accessoire une caméra de recul ou un détecteur permettant d'informer de la distance restante et permettre ainsi une guidage plus précis. J'ai vu que Valéo proposait ce système en accessoire, je pense que je vais demandé à mon concessionnaire s'il peut adapter ce système au MAZDA 5.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam102tC

 

Bonjour

 

J'ai fait installé des radars de parking avant et arrière.

Coût de l'opération, 690 € chez MAZDA

 

Sur le fonctionnement rien à redire

Je ne pourrai peut-être plus faire manœuvre sans : je ne me tourne plus j'utilise mes rétros et j'utilise ces aides à la conduite et à ce jour, je n'ai pas abimé ces larges pare chocs du M5.

 

Le seul regret, le bip fixe intervient à environ 30 cm, distance apparemment non réglable du moins sans mode d'emploi.

 

@+

 

ZOOM ZOOM

 

 

Merci romanops2 et toto 974 pour vos réponses. Presque 700 euros ! Pas donné. Je pense en faire installer un avec caméra dans le rétro intérieur chez norauto ou autre (environ 100 euros pose comprise). Quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par l'achat d'un Mazda 5 d'occasion (je fouille les petites annonces à la recherche du bonheur... :p ) et j'ai une question pour vous.

Je recherche plutôt une essence car je ne fais quasiment que de tout petits parcours de 5km environ. Au final, je fais tout de même 20-25000km par an mais énormément de toutes petites distances donc j'ai peur de bousiller le FAP si je prenais un diesel...

J'ai pu voir que le M5 essence (en boite méca) n'existait pas avec un régulateur de vitesse, gadget finalement bien utile que j'aimerais vraiment avoir.

Ma question est donc la suivante : est-il possible d'en faire monter un en accessoire ? si oui, certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait et combien est-ce que ça peut couter ?

 

2ème question : pouvez-vous me confirmer que la version essence est bien équipée d'une chaine de distrib ? Si oui, le manuel donne-t-il un intervalle de controle ou remplacement ? J'ai toujours pensé que les chaines étaient censées durer la vie de la voiture mais bon... je préfère me renseigner! ;)

 

Merci d'avance de vos réponses... :jap:

 

(accessoirement, si vous avez un M5 peu kilométré à vendre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, on sait jamais! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut diabol_x :hello:

 

Alors pour répondre à tes questions, le Mazda 5 1.8 essence est bien équipé d'une chaine de distribution. Théoriquement, cette chaine est censée durer la durée de vie du véhicule, donc pas de remplacement prévu. Une inspection doit cependant être faite aux révisions je pense.

 

Ensuite, cette version n'est pas équipée de régulateur de vitesse mais certains ont réussi à en installer un en accessoire. S'ils passent par ici qu'ils nous fassent partager leur expérience :jap: Je me souviens que certains membres avaient fait rajouter ce régulateur mais je ne me souvient plus des pseudos de ces personnes :??: L'intervention devait couter dans les 400 - 500 euros je crois, l'installation étant un peu pointue.

 

Après sinon t'as le Mazda 5 2.0 essence en boite automatique équipé du régulateur de série :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

merci pour ton message qui confirme ce que j'avais lu en fait... :jap:

Pour la version 2.0 boite auto, je crains fort que ça soit non négociable avec Madame! :D

Non mais j'vous jure, si les femmes se mettent à donner leur avis sur les bagnoles, où allons nous ??!! adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Elle a peur de ne pas s'habituer à passer de sa boite méca à une boite auto sur la "grosse" voiture. Argument que je peux comprendre quand même, même si je suis certain qu'on s'habitue bien à ce genre de changement...

Il faudra donc que je roule sans régulateur, ou que je me renseigne chez un concessionnaire pour en faire monter un... Après tout, je ne vois pas pourquoi il serait possible d'en mettre un sur une voiture en version diesel mais pas sur le même modèle en essence. Connaissez-vous la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam102tC

merci pour ton message qui confirme ce que j'avais lu en fait... :jap:

Pour la version 2.0 boite auto, je crains fort que ça soit non négociable avec Madame! :D

Non mais j'vous jure, si les femmes se mettent à donner leur avis sur les bagnoles, où allons nous ??!! adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Elle a peur de ne pas s'habituer à passer de sa boite méca à une boite auto sur la "grosse" voiture. Argument que je peux comprendre quand même, même si je suis certain qu'on s'habitue bien à ce genre de changement...

Il faudra donc que je roule sans régulateur, ou que je me renseigne chez un concessionnaire pour en faire monter un... Après tout, je ne vois pas pourquoi il serait possible d'en mettre un sur une voiture en version diesel mais pas sur le même modèle en essence. Connaissez-vous la raison ?

 

 

J'ai un Mazda 5 2.0 en boite auto et ça marche rès bien. L'aventage du 5 et que tu peux passer du tout automatique ou boite méca (5 vitesses). Mais bien sûr pas d'embrayage. Je te conseil de l'éssayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Ah ?? alors là tu m'intéresses!! on peut utiliser le 5 2.0 comme une boite méca et passer les rapports comme on le ferait sur une voiture "normale" (l'embrayage en moins) ? Ca je savais pas!!

Qu'est-ce qu'il donne au niveau de la conso dans cette version ?

 

De toutes façons, je pense essayer d'en trouver en concession histoire de me faire une idée et de faire un ptit tour donc j'essaierai les différentes versions disponibles...

 

D'un autre coté, je viens d'aller faire un tour sur la Centrale et il n'y a qu'un 2.0 perfo et il est hors budget pour moi puisque presque neuf... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de regarder sur leboncoin tu y trouveras certainement plus d'occasions :jap:

 

Après, la boite auto franchement moi je pensais jamais y arriver ça m'avais toujours fait peur le fait qu'il n'y ait plus d'embrayage et un jour je suis allé louer un Mercedes Viano pour partir en week end et il était 4matic... Bah franchement ! Maintenant j'aimerais bien une automatique pour me taper tout ces bouchons dans Genève parce que ça fait mal au pied d'embrayer toute les 2 secondes... :pfff:

 

Essaie de te trouver une concession Mazda ou tu pourrais éssayer un mazda 5 en essence, mais bon ca va être difficile puisqu'ils ne voyent que par le diesel en France :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot700QF

 

Merci romanops2 et toto 974 pour vos réponses. Presque 700 euros ! Pas donné. Je pense en faire installer un avec caméra dans le rétro intérieur chez norauto ou autre (environ 100 euros pose comprise). Quand pensez-vous ?

 

 

Bonjour

 

Attention 690 € pour l'avant et l'arrière.

Je crois 390 € pour l'arrière seul.

J'ai acheté mon véhicule neuf et voulu monter de l'accessoire d'origine pour ne pas m'entendre dire que s'il y a un problème d'électronique c'est parce que vous ne l'avait pas monter chez nous.

 

La cam de Norauto, je ne connais pas

 

J'ai tenu à avoir cet accessoire car un matin alors que j'étais pressé j'ai heurté mon portail électrique qui s'était mal ouvert du coté droit (absence de coup d'oeil dans le rétro) avec un ZAFIRA

Les réparations m'ont couté plus cher que le radar (certes 1ére fois en + de 20 ans) mais j'ai trop eu les boules et comme on peut bénéficier des aides à la conduite, pourquoi s'en priver.

 

Rien ne vaut un système d'origine façon golf ou mercedes que j'ai pu essayer

 

Mais voila, MAZDA a choisi d'embarquer moins d'électronique, gage de fiabilité

 

@ +

 

ZOOM ZOOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Essaie de regarder sur leboncoin tu y trouveras certainement plus d'occasions :jap:

 

Après, la boite auto franchement moi je pensais jamais y arriver ça m'avais toujours fait peur le fait qu'il n'y ait plus d'embrayage et un jour je suis allé louer un Mercedes Viano pour partir en week end et il était 4matic... Bah franchement ! Maintenant j'aimerais bien une automatique pour me taper tout ces bouchons dans Genève parce que ça fait mal au pied d'embrayer toute les 2 secondes... :pfff:

 

Essaie de te trouver une concession Mazda ou tu pourrais éssayer un mazda 5 en essence, mais bon ca va être difficile puisqu'ils ne voyent que par le diesel en France :p

 

 

Pour la boite auto, je suis pas à convaincre, je voulais une Prius!! :p mais bon, pas assez grand pour nos projets familiaux (on voudrait faire un 3ème enfant rapidement....) C'est sûr que la boite auto, c'est quand même vachement confortable. Bon, faut que je me promène dans les concessions de toutes façons!

Le bon coin, c'était prévu pour ce soir!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot700QF

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par l'achat d'un Mazda 5 d'occasion (je fouille les petites annonces à la recherche du bonheur... :p ) et j'ai une question pour vous.

Je recherche plutôt une essence car je ne fais quasiment que de tout petits parcours de 5km environ. Au final, je fais tout de même 20-25000km par an mais énormément de toutes petites distances donc j'ai peur de bousiller le FAP si je prenais un diesel...

J'ai pu voir que le M5 essence (en boite méca) n'existait pas avec un régulateur de vitesse, gadget finalement bien utile que j'aimerais vraiment avoir.

Ma question est donc la suivante : est-il possible d'en faire monter un en accessoire ? si oui, certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait et combien est-ce que ça peut couter ?

 

2ème question : pouvez-vous me confirmer que la version essence est bien équipée d'une chaine de distrib ? Si oui, le manuel donne-t-il un intervalle de controle ou remplacement ? J'ai toujours pensé que les chaines étaient censées durer la vie de la voiture mais bon... je préfère me renseigner! ;)

 

Merci d'avance de vos réponses... :jap:

 

Bonjour

 

J'ai un 5 143 CV 2.0L MZR CD PERFORMANCE avec régul et très bien équipé.

Tu as raison de te poser des questions sur le FAP car c'est un équipement qui a été adapté sur ce moteur qui était prévu pour fonctionner sans et qui à causé des soucis au début.

Les soucis devraient disparaitre sur les nouvelles générations de moteur (confidences technicien MAZDA) (2.2 185 cv)

Néanmoins, je pense que les premiers accrocs ont été maitrisés.

Tu peux faire des petits trajets à condition que tu provoques une régénération tous les 1000 kms (il faut rouler sans discontinuer à + de 2000 tours pendant 10 minutes pour régénérer)

En consommation, je suis à 7.05 de moyenne sur 36000 kms tous trajets confondus.

Je pense que tu ne pourras pas descendre en dessous de 10 litres avec un 2.0 auto surtout avec des petits trajets

La différence de consommation s'accentue sur un trajet urbain.

Sur la base d'une différence de 25 centimes au litre, un surcoût d'environ 2000 euros pour 36000 kms (en me limitant à 10.0L de conso pour le 2.0l auto)

L'agrément du 2.0l 143 diésel est fantastique, maintenant je n'ai jamais essayé de 2.0 auto.

 

La balle est dans ton camp

 

Bon choix

 

@ +

 

ZOOM ZOOM

 

(accessoirement, si vous avez un M5 peu kilométré à vendre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, on sait jamais! ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par l'achat d'un Mazda 5 d'occasion (je fouille les petites annonces à la recherche du bonheur... :p ) et j'ai une question pour vous.

Je recherche plutôt une essence car je ne fais quasiment que de tout petits parcours de 5km environ. Au final, je fais tout de même 20-25000km par an mais énormément de toutes petites distances donc j'ai peur de bousiller le FAP si je prenais un diesel...

J'ai pu voir que le M5 essence (en boite méca) n'existait pas avec un régulateur de vitesse, gadget finalement bien utile que j'aimerais vraiment avoir.

Ma question est donc la suivante : est-il possible d'en faire monter un en accessoire ? si oui, certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait et combien est-ce que ça peut couter ?

 

2ème question : pouvez-vous me confirmer que la version essence est bien équipée d'une chaine de distrib ? Si oui, le manuel donne-t-il un intervalle de controle ou remplacement ? J'ai toujours pensé que les chaines étaient censées durer la vie de la voiture mais bon... je préfère me renseigner! ;)

 

Merci d'avance de vos réponses... :jap:

 

(accessoirement, si vous avez un M5 peu kilométré à vendre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, on sait jamais! ;) )

 

 

 

Salut Diabol x

Moi j'ai acheté un Mazda 5 "black brillant" 1.8 litre 115 chevaux en Octobre 2009, et j'en suis super heureux, vraiment que du Bonheur, le 1.8 litre à de tres bonnes reprises, meme en montagne, pour l'avoir testé plusieurs fois sur les routes de Megève et des Carrozs d'Araches( J'habite en haute savoie), il est suffisament nerveux et puissant pour moi( meme sur autauroute avec mes 2 enfants et les valises plein le coffre.

Ses portes arrières coulissantes, c'est vraiment formidable,une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer.

 

Je te confirme qu'il s'agit bien d'une chaine de distrib. et qu'elle est sencée durée toute la vie du véhicule selon les dires de mon concéssionaire lors de l'achat.

 

Sur mon Zafira que j'avais avant, j'avais aussi une chaine de distrib. qui n'a jamais été touchée en 230000 km.

 

Ma femme aussi adore vraiment cette voiture et je pense que quand tu y aura gouté, tu va aussi l'aimer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Diabol x

Moi j'ai acheté un Mazda 5 "black brillant" 1.8 litre 115 chevaux en Octobre 2009, et j'en suis super heureux, vraiment que du Bonheur, le 1.8 litre à de tres bonnes reprises, meme en montagne, pour l'avoir testé plusieurs fois sur les routes de Megève et des Carrozs d'Araches( J'habite en haute savoie), il est suffisament nerveux et puissant pour moi( meme sur autauroute avec mes 2 enfants et les valises plein le coffre.

Ses portes arrières coulissantes, c'est vraiment formidable,une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer.

 

Je te confirme qu'il s'agit bien d'une chaine de distrib. et qu'elle est sencée durée toute la vie du véhicule selon les dires de mon concéssionaire lors de l'achat.

 

Sur mon Zafira que j'avais avant, j'avais aussi une chaine de distrib. qui n'a jamais été touchée en 230000 km.

 

Ma femme aussi adore vraiment cette voiture et je pense que quand tu y aura gouté, tu va aussi l'aimer......

 

 

Gouter quoi? Ta femme ? [:democrite] Je plaisante bien sur ;)

Ca fait plaisir de te voir de nouveau parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Merci romanops2 et toto 974 pour vos réponses. Presque 700 euros ! Pas donné. Je pense en faire installer un avec caméra dans le rétro intérieur chez norauto ou autre (environ 100 euros pose comprise). Quand pensez-vous ?

 

 

Moi aussi c'est la solution qui m'intéresserait, mais comme dit toto974, je préfèrerais que ce soit le concessionnaire qui me le monte pour éviter de perdre la garantie.

T'es-tu renseigné pour faire monter ce dispositif chez un concessionnaire ?

100 € la caméra et le rétroviseur intérieur avec écran pose comprise ???? C'est donné, c'est quoi ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Ca fait plaisir de te voir de nouveau parmi nous !

 

 

Bein il a peut être été bloqué par une avalanche, vu les derniers épisodes neigeux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam102tC

 

Moi aussi c'est la solution qui m'intéresserait, mais comme dit toto974, je préfèrerais que ce soit le concessionnaire qui me le monte pour éviter de perdre la garantie.

T'es-tu renseigné pour faire monter ce dispositif chez un concessionnaire ?

100 € la caméra et le rétroviseur intérieur avec écran pose comprise ???? C'est donné, c'est quoi ce modèle ?

 

 

J'ai trouvé ce modèle sur BC-ELECTRONIC (Radar de recul + écran VFD intégré au rétroviseur, 4 sensors). Maintenant, je me demande si c'est fiable. Je continue donc mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam102tC

Ah ?? alors là tu m'intéresses!! on peut utiliser le 5 2.0 comme une boite méca et passer les rapports comme on le ferait sur une voiture "normale" (l'embrayage en moins) ? Ca je savais pas!!

Qu'est-ce qu'il donne au niveau de la conso dans cette version ?

 

De toutes façons, je pense essayer d'en trouver en concession histoire de me faire une idée et de faire un ptit tour donc j'essaierai les différentes versions disponibles...

 

D'un autre coté, je viens d'aller faire un tour sur la Centrale et il n'y a qu'un 2.0 perfo et il est hors budget pour moi puisque presque neuf... :bah:

 

 

Comme je le dis un peu plus haut, je consomme environ 10 litres au 100 sur autoroute, limiteur réglé à 130k/h. Quand on cherchais un mono, ma compagne à flaché sur le 5. Du coup on l'as acheté et à ce jour, sans regrêts.

Qui a dit que les femmes ont toujours raison ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

 

Bein il a peut être été bloqué par une avalanche, vu les derniers épisodes neigeux. :lol:

 

 

J'ai été pas mal pris cesderniers temps, travaux à la maison oblige.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

J'ai trouvé ce modèle sur BC-ELECTRONIC (Radar de recul + écran VFD intégré au rétroviseur, 4 sensors). Maintenant, je me demande si c'est fiable. Je continue donc mes recherches.

 

 

Je vais chercher moi aussi de mon côté et me renseigner auprès de mon concessionnaire pour voir si au moins il pourrait me monter un dispositif VALEO par exemple. Je préfererais une caméra de recul, mais un sytème de radars avec écran d'information sur la distance restante m'ira aussi. Si tu trouves la perle rare, n'hésite pas à m'en parler.

Sinon moi j'avais trouvé ce système :

http://www.pixmania.com/fr/fr/1259973/art/valeo/aide-au-stationnement-ave.html

 

En plus il existe des capteurs blanc d'origine qui iraient parfaitement avec la couleur de mon MAZDA 5.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam102tC

 

Je vais chercher moi aussi de mon côté et me renseigner auprès de mon concessionnaire pour voir si au moins il pourrait me monter un dispositif VALEO par exemple. Je préfererais une caméra de recul, mais un sytème de radars avec écran d'information sur la distance restante m'ira aussi. Si tu trouves la perle rare, n'hésite pas à m'en parler.

Sinon moi j'avais trouvé ce système :

http://www.pixmania.com/fr/fr/1259973/art/valeo/aide-au-stationnement-ave.html

 

En plus il existe des capteurs blanc d'origine qui iraient parfaitement avec la couleur de mon MAZDA 5.

:jap:

 

 

A oui là, ce n'est pas le même prix (295 €). Moi j'en cherche un tout simple radar arrière (bip) me suffirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

 

A oui là, ce n'est pas le même prix (295 €). Moi j'en cherche un tout simple radar arrière (bip) me suffirait.

 

 

quelque chose dans le style du fameux chien en peluche qui remue la queue sur la plage arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam102tC

 

quelque chose dans le style du fameux chien en peluche qui remue la queue sur la plage arriere

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif Pas le genre de la maison. Non sérieusement, je pense que jusqu'à 250 € ça parrait résonnable.

Question: Si l'on fait installer un radar ailleurs que chez le concessionaire de la marque, n'y a-t-il pas un risque au niveau garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot700QF

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif Pas le genre de la maison. Non sérieusement, je pense que jusqu'à 250 € ça parrait résonnable.

Question: Si l'on fait installer un radar ailleurs que chez le concessionaire de la marque, n'y a-t-il pas un risque au niveau garantie ?

 

 

Bonjour

 

Tout dépend de l'installation

 

Si on pique les informations dans le BSI, alors la risque certain.

 

Si l'info, est prise au niveau des feux de recul, je pense moins de risque.

 

Seul MAZDA peut répondre sur cette question

 

@ +

 

ZOOM ZOOM

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam102tC

 

Bonjour

 

Tout dépend de l'installation

 

Si on pique les informations dans le BSI, alors la risque certain.

 

Si l'info, est prise au niveau des feux de recul, je pense moins de risque.

 

Seul MAZDA peut répondre sur cette question

 

@ +

 

ZOOM ZOOM

 

Merci toto 74. Vais me renseigner chez Mazda.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonjour à tous,

 

suite de mes aventures : après vous avoir demandé conseil et posé mes questions, ça y est, j'ai sauté le pas!! :sol: Tous les détails dans un topic bien à moi qui sera créé un peu plus tard dans la journée!! :love:

 

(si ça c'est pas du teasing... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

seulement 3 étoiles ??? bon, c'est déjà pas mal... :lol: Félicitations quand même!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...